Aller au contenu

Photo

[résolut] besoin de votre aide pour glitcher une jasper 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2012 - 09:51

discount

discount

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
ecoute le mieux installe le tu te fera ta propre experience le soft une fois lancé
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 10:57

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
+1 tribale76 rogero reste un soft sur et fiable

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 15:29

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
Donc je dois suivre le tuto le reset glitch de A à Z mais dans l'invite de commande je dois taper -r16 où -r64 pour ma jasper et pour le logiciel de dump je dois prendre Nandpro 2.0e où le 3.0 merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 15:41

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages

Donc je dois suivre le tuto le reset glitch de A à Z mais dans l'invite de commande je dois taper -r16 où -r64 pour ma jasper et pour le logiciel de dump je dois prendre Nandpro 2.0e où le 3.0 merci d'avance

le nanprogrammer de la matrix je ne sais pas si il est compatible nandpro 3 mais avec nandpro 2.0e pas de soucis, pour ta commande tout dépend de ta nand si c une big block ou pas. Mais dans ton cas utilise un soft tout en un comme jrunner pas de commande a entrer ou autogg comme deja dit ds un post précédent.

sanstitre1hl.jpg

• Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 23:14

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
Bonsoir désolé de mon ignorance mais peut on savoir la capacité de la nand par la memoire interne de la xbox car ma memoire est de 451 mo et faut il du flux pour les soudures aider moi svp merci d'avance

Modifié par admatim, 14 mai 2012 - 08:46.

• Retour en haut

Posté 14 mai 2012 - 11:46

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
A première vue c une nand 512, donc ta commande nandpro sera -r64, pour ce qui est du flux il vaut mieux faire avec après d'autres te diront que l'on peut s'en passer

sanstitre1hl.jpg

• Retour en haut

Posté 14 mai 2012 - 12:50

discount

discount

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
si c'est test premiere soudure je ne te conseille pas
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2012 - 21:01

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
Ok et pour le tuto je prend le quel sur le site et serrait 'il possible d'avoir un montage de la matrix v2 sur jasper 512 pour avoir un boot immédiat merci d'avance

Modifié par admatim, 14 mai 2012 - 23:09.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 13:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

si c'est test premiere soudure je ne te conseille pas

Que ne faut-il pas entendre !!

C'est bien le contraire si on débute le flux est indispensable car elle lui feront des soudures bien propre avec bcp plus de facilité.

Commence a faire ton montage normal et par la suite on vera pour l'optimisation de ce dernier.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2012 - 21:02

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
Ok merci
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 06:46

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Je te conseil de te faire la main car sur FAT y a quelque soudure délicate et pour un noOb je déconseille.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 19:13

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
Bonsoir j'ai un souci pour lire et dumper ma nand sur jasper car avec mon module matrix nand programmer je n'pas eu de pilote comment puis faire avez vous une solution ou une méthodes pour y remédieraider moi svp merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 19:37

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
http://www.mediafire.com/?c4g0ymzfltz

• Retour en haut

Posté 28 mai 2012 - 12:22

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour à toute l'équipe étant donné que je suis novice dans le hack glitch aurait - il quelqu'un qui pourrait me donner un tuto complet pour réaliser le glitch avec autoogg en français merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2012 - 13:02

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages

bonjour à toute l'équipe étant donné que je suis novice dans le hack glitch aurait - il quelqu'un qui pourrait me donner un tuto complet pour réaliser le glitch avec autoogg en français merci d'avance

Va falloir de prendre en main mon grand.
Voilà le principe :
-Dump ta nand 2x + comparaison.
-Monte ta puce
-Créer ton ecc avec le soft de ton choix via ton dump nand fait précédemment.
-Flash ton ecc avec le soft de ton choix
-Récupère ta clef cpu depuis xell qui boot suite au flash de ton ecc
-Créer ton freeboot pour Glitch avec le soft de ton choix à l'aide de ta clef cpu obtenu grasse au xell et ta nand d'origine.
-Flash ton freeboot par SPI avec le soft de ton choix.

Bon courage.

Modifié par ConsoleX, 28 mai 2012 - 13:07.

• Retour en haut

Posté 28 mai 2012 - 23:48

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour pour les softs tu me conseil les quels merci
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2012 - 11:14

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
On te les as nommé plus haut autoGG, multi-builder ou j-runner c est a toi de choisir avec lequel tu tebsens plus a l aise.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2012 - 23:49

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonsoir je suis d’accord avec toi mais je voudrais utiliser autogg et s'est pour cela que je demande si il y a une âme charitable qui pourrait m’expliquer le fonctionnement de se soft avec tuto et quelle version je dois prendre pour que je puisse réaliser mon premier glitch sur ma console fat jasper 512 dash 14699 merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2012 - 11:09

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Come on autoGG est assez intuitif non ?

On t a donné toutes les étapes a faire il reste a y mettre du tien, on ne te tiendra pas la main pour le faire non plus.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 09:03

admatim

admatim

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour comment savoir quel cb a ma carte mère aider moi merci
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)