Ce message a été modifié par RiderFx3 - 10 May 2012 - 08:48.
X360DNA (Dual Nand Addon) est disponible
Posté 10 May 2012 - 08:48
#41
Posté 10 May 2012 - 08:53
#42
Posté 10 May 2012 - 09:11
#43
Posté 10 May 2012 - 10:46
#44
je testerais sa prochainement merci Soulh
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 10 May 2012 - 10:56
#45
Beau boulot ! Ca me donne presque envie de Glitcher ma JTAG !
non ne fait pas cette bêtise lol !!! rien de mieux que la Jtag !!
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 10 May 2012 - 11:50
#46
Posté 10 May 2012 - 12:46
#47
Posté 10 May 2012 - 15:40
#48
-----------------------------------------------------non ne fait pas cette bêtise lol !!! rien de mieux que la Jtag !!
@KOUBA
moi aussi je pense que j' vais Glitcher ma Jtag, car pour une fonction dual nand + Xbox Live il n 'y a que le Glitch Hack qui fait ça, si je ne me trompe pas...
Ce message a été modifié par Kuroi Kenshi - 10 May 2012 - 23:37.
Posté 10 May 2012 - 18:41
#49
Posté 10 May 2012 - 18:42
#50
Librasoft Tourne une page...
Posté 10 May 2012 - 18:43
#51
Heu, on peu plus syncro les manettes ?
Lol biensur que si
Librasoft Tourne une page...
Posté 10 May 2012 - 19:12
#52
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 10 May 2012 - 20:38
#53
Aprés pour le spi integré je pense que les teams aurait du proposer 2versions une sans et une avec .
Posté 10 May 2012 - 20:59
#54
Oui tu compare une console a une autre , mais surtout sans savoir la qualité des autres produits..Tu as test la soluce des clips sur les modèles concurrent? Je ne pense pas et jusqu a présent rien ne prouve que cela soit si mauvais .Nous verrons aprés test donc de l air a dire clip a la con venant d un pro ......
Aprés pour le spi integré je pense que les teams aurait du proposer 2versions une sans et une avec .
je connait les effet de ces clips, mal utiliser sa peut être une catastrophe, quand à leur durée mystère mais rien ne vaut des soudures point.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 10 May 2012 - 22:09
#55
Posté 10 May 2012 - 23:01
#56
merci pour la news!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 11 May 2012 - 07:59
#57
oui pour les nobs, mais si je demande au vrai technicien pas au rigolo qui avec un clip se prenne pour des dieux!!!Je suis d accord avec toi , mais pour certains les clips sont un avantage .
je suis quasiment sur que les soudures remporterai ce sondage?
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 11 May 2012 - 08:10
#58
Oui tu compare une console a une autre , mais surtout sans savoir la qualité des autres produits..Tu as test la soluce des clips sur les modèles concurrent? Je ne pense pas et jusqu a présent rien ne prouve que cela soit si mauvais .Nous verrons aprés test donc de l air a dire clip a la con venant d un pro ......
Aprés pour le spi integré je pense que les teams aurait du proposer 2versions une sans et une avec .
Le principe d'un clip est le même quelque soit la console.
Le clip par exemple fourni avec le progskeet est une merde sans nom.
Il ne tient pas et fait plein de faux contacts.
Je suppose que le leur tiendra un peu plus, mais l'expérience des clips nous a montré que ce n'est pas un produit fiable, et au moindre choc ça saute.
Si ça amuse les gens de démonter et remonter sans cesse leur console pour réenclencher le clip....
Après pour ceux qui ne bougeront pas du tout leur console après modif, tant mieux pour eux, mais au moins avec de vrai bonnes soudures tu ne te poses pas cette question...
Librasoft Tourne une page...
Posté 11 May 2012 - 08:36
#59
Guest_Guest_*
Pour le progskeet , le clip nor ne fonctionne meme pas.
Pour le clip E3 flasher , je le change systematiquement a chaque downgrade PS3 vu que pour certaines d entre elles il faut le limer pour qu il se clipse correctement.
Déja eu le cas c un clips qui saute en plein downgrade PS3, resultat court circuit et console HS ...
Ca s utilise avec d extremes precautions pour une duree limitée. Ce n est pas encore au point.
Apres est ce que cette puce est compatible avec les autres puces cool runner , matrix ???
Est ce que cette puce desactive completement la puce glitch lors du boot retail ( vu que sur d autres marques ce n est pas apparement pas le cas ) ??
Ce message a été modifié par Guest - 11 May 2012 - 08:45.
Posté 11 May 2012 - 09:29
#60
Ce signal peut être utilisé avec les x360Glitchip v1.4 et v2.1 pour désactiver la puce.
Librasoft Tourne une page...
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)