Problème lancement backup avec multiman 4.02 sur ps3 240go CECH20048 rogero cfw 3.70?
Posté 05 mai 2012 - 19:42
J'ai copié mon blurya de gran turismo 5 sur le hdd interne, quand je le selectionne je reviens sur le xmb, et si je vais dans install game j'ai l'erreur 80028F14.
Que je laisse le bluray ou pas, si je met pas le bluray je n'ai aucun jeux qui apparai dans le xmb.
Si je met le bluray de gran turismo 5, je le vois dans le xmb apres avoir lancer le jeux depuis multiman, et si je clique sur gran turismo 5 depuis le xmb il me le lance depuis le bluray.
J'ai telechargé et tester soul calibur 4, tekken 6 et cela fait pareil.
si je lance l'un des deux depuis multiman sans bluray il n'apparait pas dans le xmb, si je laisse gran turismo 5 dans le lecteur, et que je le lance, il va lancer gran turismo 5.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Posté 05 mai 2012 - 21:37
Je pense que tu as mal compris ce que t'a expliqué la boutique. Elle ne t'a pas installé un CFW Rogero 3.70 (puisqu'il n'existe pas ^^) mais un CFW Rogero 3.55 qui fait CROIRE à la console qu'elle est en firmware 3.70 (c'est ce qu'on appelle un spoof). Je joue sur les termes mais c'est juste pour que tu saches les vraies caractéristiques de ta console.
Je crois que tu veux parler de "/app_home/PS3_GAME", pas de "Install Game" Si c'est le cas, le code d'erreur est tout à fait normal puisque ce n'est pas là que tu dois aller quand tu veux lancer un jeu et qu'on a un lecteur fonctionnel avec un disque de jeu dedans.J'ai copié mon blurya de gran turismo 5 sur le hdd interne, quand je le selectionne je reviens sur le xmb, et si je vais dans install game j'ai l'erreur 80028F14.
Pour lancer un jeu avec Multiman, voici la marche à suivre :Que je laisse le bluray ou pas, si je met pas le bluray je n'ai aucun jeux qui apparai dans le xmb.
Si je met le bluray de gran turismo 5, je le vois dans le xmb apres avoir lancer le jeux depuis multiman, et si je clique sur gran turismo 5 depuis le xmb il me le lance depuis le bluray.
- insérer un Blu-Ray dans le lecteur.
- lancer Multiman, sélectionner son jeu et le lancer. Le système va alors revenir au XMB.
- sur le XMB, pour démarrer son jeu, il faut aller sur l'icône du Blu-Ray et non sur "/app_home/PS3_GAME" ! Très important !
- le backup devrait se charger.
Normal Si tu n'as pas de Blu-Ray inséré dans le lecteur, tu ne pourras pas lancer tes jeux (enfin pas tous car certains requièrent la présence d'un jeu original dans le lecteur pour fonctionner, à moins bien-sûr d'utiliser un dongle Cobra mais là, je m'éloigne un peu).si je lance l'un des deux depuis multiman sans bluray il n'apparait pas dans le xmb, si je laisse gran turismo 5 dans le lecteur, et que je le lance, il va lancer gran turismo 5.
Autre chose, as-tu une erreur au lancement de Multiman ? Une erreur du genre "multiMAN cannot enable BD-ROM emulator. Functionality may be restricted" ?
Posté 06 mai 2012 - 10:34
J'ai testé aussi en lancant le disque depuis le xmb, je m'en doutais qu'il fallait passer par la, d'apres un tuto, mais il me lance a chaque fois mon bluray gran turismo 5.
Pour ca que je pense qu'il me manque quelque chose et oui j'ai l'erreur "multiMAN cannot enable BD-ROM emulator. Functionality may be restricted" quand je lance multiman .
PS : j'ai aussi une cobra usb que j'ia testé avec une autre ps3 qui a le lecteur bluray qui ne marche pas mais bon ca marche pas mais ca c'est une autre hsitoire !
Donc que faudrait-il que je fasse?
Par contre si quelqu'un a un site qui parle des rogero cfw le premier celui que j'ai pas le V2 V3, ca mintéresse au cas ou.
Sinon je serais bien tenté de mettre en V2 V3 mais bon ne sachant pas comment il a jailbreak la console j'ai un peu peur.
Merci
Posté 06 mai 2012 - 11:42
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 06 mai 2012 - 12:13
Posté 06 mai 2012 - 12:24
Du coup je me demande si c'est un cfw 3.55 ou 3.41 ou autre.
j'ai quand meme essayé de lancer un backup mais il lance mon jeux bluray du lecteur. ((
Posté 06 mai 2012 - 12:50
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 06 mai 2012 - 12:52
Posté 06 mai 2012 - 12:53
Posté 06 mai 2012 - 14:07
- télécharge le CFW de ton choix (fais attention, si tu as une PS3 downgradée, vérifie bien que le CFW que tu comptes installer est "no-check" ou qu'il est précisé "LV1 Checks Disabled to bypass the Syscon") et mets-le sur une clé USB (X:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP)
- rentre dans le mode recovery et installe ton CFW
- ensuite, supprime toutes les données concernant Multiman pour que tu puisses repartir sur une installation plus propre
- télécharge une version stable de Multiman (v04.02.00) puis, si tu le souhaites, installe par la suite une version UPDATE de Multiman qui apporte quelques changements (v04.02.04)
- installe BDEMU v2
- normalement, tu ne devrais plus avoir de soucis
Sinon, concernant ton problème de Showtime, c'est tout bête en fait. L'application n'est pas dans la colonne Jeu du XMB mais dans la colonne Vidéo
Posté 12 septembre 2012 - 22:35
Posté 13 septembre 2012 - 00:15
A moins que tu sois nostalgique et que tu aimes la version que tu as ... C'est un coup à prendre ..
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)