Mais Avec Une CoolRunner Rev D Sa Ne Boot Pas
Ce message a été modifié par nynou007 - 17 janvier 2013 - 22:12.
Posté 17 janvier 2013 - 21:32
#321Ce message a été modifié par nynou007 - 17 janvier 2013 - 22:12.
Posté 18 janvier 2013 - 15:30
#322XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 18 janvier 2013 - 17:50
#323Posté 18 janvier 2013 - 19:17
#324Ce message a été modifié par Tribal-Italia - 18 janvier 2013 - 19:18.
Posté 18 janvier 2013 - 20:32
#325C'est pour ça qu'il est préférable de bien séparer tout les câbles qui vont à la puce.Ce champ magnétique peut perturber la transmission des données passant dans un fil à côté. C'est ce qu'on peut appeler de la diaphonie.
La Tx y a pensé, il y'a un connecteur UMCC sur la CR3 Lite mais le câble spécial (surement onéreux) n'était pas fourni avec la puce. :/on peut donc avoir intérêt à blinder le connecteur comme les fils.
Je veux bien mais déjà le câble de yo51210 à tester et ça va déjà me prendre beaucoup de temps....maintenant si modding83 ou madbox trouve que c'est une bonne idee je peux éventuellement leur envoyer un echantillon
Posté 18 janvier 2013 - 21:36
#326Ce message a été modifié par Tribal-Italia - 18 janvier 2013 - 21:38.
Posté 03 avril 2013 - 21:56
#328Bonjour
Je suis sur une Jasper 256 j'ai fais le DUMP avec NandPro (X2) identique (très long d'ailleurs se Dump)
Pas de bad block dump ok identique
La puce une CoolRunner Rev C est flashée par le vendeur (NinjaBox), à l'arrivée la puce est montée en RGH 1
je monte le tous une fois la Nand flashé avec le Xell
Et la pas de boot 3 led rouge (jai bien les ventillos qui se lancent et s'arrêtent) mais pas de led verte sur la puce juste une led rouge
Pour le montage pas trouvé de plan très explicite
J'ai pris les plans sur le site Xecuter et du coup j'ai mis la puce en RGH 2 et fais le montage en RGH2 comme sur le site XECUTER
Si y a une solution ou une aide merci
Posté 03 avril 2013 - 21:58
#329Alors :
Déjà si tu prog ta puce par Ninjabox alors qu'en RGH2 c'est un timings différent ...
Ensuite crée un post avec des photos de ton montages
Posté 03 avril 2013 - 22:13
#330ok je poste les photos
Mais de ce que je comprend le flash à été fait sur une coolrunner Rev C en RGH 1
donc je n'ai rien a changer dessus
Je fais un montage RGH 1 (quel diagramme je prend?)
Ce message a été modifié par legolas63 - 03 avril 2013 - 22:15.
Posté 03 avril 2013 - 22:26
#331salut
c est quoi la version de ton kernel?
Ce message a été modifié par chamin - 04 avril 2013 - 07:23.
Posté 03 avril 2013 - 22:37
#332Merci pour le plan
Une question ma puce sur le site du vendeur est indiqué RGH 2
Si je déssoude les composants pour la mettre en RGH 2 est ce que cela pose un problème
J'ai fais ce montage mais rien toujours 3 led
J'ai
Ce message a été modifié par legolas63 - 03 avril 2013 - 22:59.
Posté 03 avril 2013 - 23:01
#333je suis désolé mais je n'arrive pas à vous mettre les photos cela ne marche pas (message trop court)
Posté 03 avril 2013 - 23:01
#334Posté 03 avril 2013 - 23:53
#335deja quel est ton kernel..? ensuite as tu fait le ecc ? et pour finir il faut reconfigurer ta puce pour faire le RGH1 ( si ta console est en dash inferieur 14717 )
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 04 avril 2013 - 06:13
#336Posté 04 avril 2013 - 06:41
#337Alors :
Si ta console est en Kernel 14699 ou moins c'est RGH1 et programmation Japser.
Si console avec Kernel 14719 ou + c'est RGH2 donc montage différent et programmation differente.
Posté 04 avril 2013 - 06:58
#338deja quel est ton kernel..? ensuite as tu fait le ecc ? et pour finir il faut reconfigurer ta puce pour faire le RGH1 ( si ta console est en dash inferieur 14717 )
Salut le Kernel est 16203
donc c bien du RGH 2
Et pour le ecc je l'ai fais avec AutoGG 0.9
Posté 04 avril 2013 - 06:59
#339Alors :
Si ta console est en Kernel 14699 ou moins c'est RGH1 et programmation Japser.
Si console avec Kernel 14719 ou + c'est RGH2 donc montage différent et programmation differente.
Merci pour la répponse je refais un flash ecc pour voir
Posté 04 avril 2013 - 07:20
#340kernel 16203= RGX
Ce message a été modifié par chamin - 04 avril 2013 - 07:23.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)