X360GlitchChip 2.1 RGH2 Falcon 5773
Posté 13 mai 2012 - 13:37
si tu ne voit plus la led verte faire des reset, vérifie les points de soudure ils ont du bouger lors de ta tentative d'amlioration ! Car si en la programmant elles s'allume verte il n'y a pas de raison !!
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 13 mai 2012 - 13:57
Posté 13 mai 2012 - 14:25
En voulant amélioré le montage, je pense avoir grillé la puce !
La console boot sans problème avec nand d'origine.
La puce ce programme bien et s'allume vert mais il n'y a jamais de reset (led rouge) ...
Y aurait il une méthode pour tester la puce ? (Je l'ai dessoudé de la console)
si pas de reset ca serait plus le cablage du cpu_rst qu'il faut toucher, je pense pas qu'une puce qui se programme soit HS, le ventilateur donne tjrs des accoues ?
a voir aussi du coté de oscillateur intégré si il a pas sauté, il y a possibilité de le desactiver et de faire un cablage du standby cloak, mais la je te conseil d'attendre l'avis de Soulheaven, ne le fait pas avant !! j'ai pas assez de connaissance pour etre sur
edit : une fois j'ai eu une puce qui ne clignotait pas pendant le reset, c'etait tout betement le GND qui était mal mis.
Modifié par naonaw, 13 mai 2012 - 14:34.
Posté 13 mai 2012 - 16:50
Posté 14 mai 2012 - 08:08
J'ai effectivement soudé le point A en ayant oublié de débranché l'alim ...
Mais bon la puce ce programme bien et quand je la met en RGH 1.0 elle reset.
Quand je boot avec la puce en RGH 2 et la nand originale ça me fait direct 3 leds rouges sur le ring, et si je suis avec une nand custom elle fait 2 leds rouge.
Je vais vais tenter de refaire les soudures ce soir. Il vaut mieux mettre du multi-brins sur tout les points ou seulement le 3.3v et GND ?
Posté 14 mai 2012 - 21:58
Posté 15 mai 2012 - 07:48
Guest_Guest_*
Je te conseille d allé voir un teck histoire de voir si il y a d autres choses sur ta console, on ne peux pas tout resoudre sur le forum. , car on ne voit pas la console.
Le glitch est un hack qui demande minutie et surtout de la perfection dans tes soudures et dans ton process.
Modifié par Guest, 15 mai 2012 - 07:49.
Posté 15 mai 2012 - 08:39
Ma console boot très bien avec la nand d'origine !Une console qui ne boot pas en original ne peux pas booter en rgh , tant qu elle ne boot sur du retail ne va pas plus loin.
Je te conseille d allé voir un teck histoire de voir si il y a d autres choses sur ta console, on ne peux pas tout resoudre sur le forum. , car on ne voit pas la console.
Le glitch est un hack qui demande minutie et surtout de la perfection dans tes soudures et dans ton process.
J'ai refait toutes les soudures, le fil de masse est sur le HDMI est gros et mesure moins de 2cm. Pour le 3,3v j'ai du multibrin AWG25 très court aussi.
Mon problème est que la puce ne fait pas de reset.
Est ce que des photos détaillées pourrais aider ?
Posté 15 mai 2012 - 09:45
Sinon shange la position de tes fils sa arrive aussi que les interferences empeche le reset de se faire.
Modifié par benkenoby, 15 mai 2012 - 10:06.
Posté 21 juin 2012 - 13:16
Je pense donc que la puce ne reset plus puisqu'il n'y a pas le point FAT1.
Sauf que j'ai complètement retiré les pastilles du point FAT1 sur la puce, quelqu'un peut-il me donner un point alternatif ? (Je n'arrive pas a voir ou vont les pistes et impossible de les suivre au multimètre)...
Posté 21 juin 2012 - 15:38
Posté 22 juin 2012 - 10:50
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)