Aller au contenu

Photo

La carte mère Corona mise au tapis sous peu par la team Xecuter

• Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2012 - 20:43

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Heu pas du tout au début Zack avait annoncé un addon ;), c'est pas le seul d'ailleurs.

Edite: il y avait eu mais après un post sur XBH disant que c'était pas possible quand Soul a sortie sa puce, c'était aussi bien dit avant qu'il sorte "le RGH était impossible" et dit par les meilleurs hacker, mais il est bien là, alors on verra la suite pour le reste. La TX fait du bon matos aucun doute, mais elle en raconte beaucoup aussi !

Modifié par yvan.17, 30 avril 2012 - 21:01.

• Retour en haut

Posté 30 avril 2012 - 22:24

flash36082

flash36082

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 109 messages
tres tres bonne nouvel ,mais clients vont etre au ange

grand merci ......
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2012 - 23:19

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

y a cela aussi qui ne fait pas partie de la news poster
Ubergeek nous informe que les puce CoolRunners actuelles ne seront pas compatible.

Donc si cela est le cas le reste des puce ne le seront pas aussi idem pour les soit disant corona ready.
De toute façon la tx, zackwarrior l avez annoncé que les puces actuelle ne serait pas compatible pour les corona.

Même celle de soulheaven d ailleurs .Maintenant il nous reste a attendre l arrivée du hack et que nos petit french nous sorte une puce compatible.

qu'est ce que t'en sait toi que la glitchip v2.1 ne sera pas compatible avec les coronas,perso moi je fais confiance a Soulh et je ne suis pas le seul il a certainement plus d'experience en la matiere que certain comme toi si il l'a annoncée coronas ready avant que celles ci puissent etre glitchée c'est pas pour rien;tu t'emmèle les pinceaux librasoft c'est pas la tx

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 01 mai 2012 - 00:18

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
si clé cpu , sa veut dire que c déjà fonctionnel le xell sinon je vois pas comment le dump est décrypté j’attends de voir moi :P

Modifié par ple666, 01 mai 2012 - 00:21.

• Retour en haut

Posté 01 mai 2012 - 00:21

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.

qu'est ce que t'en sait toi que la glitchip v2.1 ne sera pas compatible avec les coronas,perso moi je fais confiance a Soulh et je ne suis pas le seul il a certainement plus d'experience en la matiere que certain comme toi si il l'a annoncée coronas ready avant que celles ci puissent etre glitchée c'est pas pour rien;tu t'emmèle les pinceaux librasoft c'est pas la tx

+1En gros le glitch ce base sur les variation de courant qui etait prit sur le chip hana comme la corona en est dépourvu il est normal que la CR ne soit pas compatible en revenche celle de soulh pocede un oscillateur donc...
Ce n'est pas la premiere fois que la team xecuter dit que les chip concurant ne soit pas compatible alors qu'ils le sont :rolleyes: business avant tout.Mais cela etant elle a çu sentouré de personne competante il faut l'admetre.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2012 - 00:33

blackdeath1510

blackdeath1510

Réparation PS5

• Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
yeap !!! de bonne news:-):-):-).
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2012 - 08:54

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Ca c'est de la news comme on les aime!!!
Merci

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 01 mai 2012 - 09:16

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
La tx avait dit 1 semaine avant la sortie du RGH 2 que les puces actuelles ne seraient pas compatibles..

Et vu que ce n est pas eux qui ont sortie le hack en premier, et qu ils l ont releasé quelques heures apres on s apercoit que les anciennes puces le sont....

La tx est une super team, mais il faut se mefier de certaines de leurs annonces quand ca concerne des concurrents....

Wait and see de rigeur

Modifié par Guest, 01 mai 2012 - 09:37.

• Retour en haut

Posté 01 mai 2012 - 16:07

ludotvsx

ludotvsx

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 65 messages
@ choc
Déja relis moi avant de monter le ton chére.Je peut tu retourner la question qui te dis que la v2.1 le sera?
De plus C'est toi qui ne comprend pas tu compare librasoft avec la TX tu plaisante la .(si tu veut ont en discute en mp pour ne pas pourrir le post)
Comme je l ai dis dans mon post SI CELA EST LE CAS .DONC JE N AFFIRME RIEN .Par contre je pense en connaitre certainement plus que toi
@ benkenoby :je ne pense pas qu un simple oscillateur soit suffisant malheureusement .Mais comme tous je serait ravie si cela était le cas.
@yvan :exact mais quelques temps après plusieurs teams qui fabrique les puces glitch ont annoncer que celle-ci ne serait pas compatible .

Maintenant l avenir nous le diras.Etonner d ailleurs qu aucune team ne soit venue poster sur ces sujet aussi bien ici que sur gueux ou tvsx.
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2012 - 18:27

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages

Donc les Corona vont tomber très vite face au Glitch, excellente nouvelle ! Finis la chasse aux Trinity ^^

Et je crois bien que, contrairement aux Coolrunners, les puces x360glitchip de Soulheaven sont déjà "Corona-Ready" il me semble ...

Voilà qui pourrait donner une indication quant à la date de sortie du hack pour les coronas.
Une fois les stock suffisamment bas ^^
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2012 - 09:40

Télémaque

Télémaque

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 761 messages
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Pas mal,

Enfin une team qui tient tête à M$, j'aime ça moi...

:))
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2012 - 07:27

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon

la TX fanfaronne, ils étaient ou avant le glitch ?

elle est sur la scene depuis 2001, sortie de la xbox...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2012 - 22:21

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

@ choc
Déja relis moi avant de monter le ton chére.Je peut tu retourner la question qui te dis que la v2.1 le sera?
De plus C'est toi qui ne comprend pas tu compare librasoft avec la TX tu plaisante la .(si tu veut ont en discute en mp pour ne pas pourrir le post)
Comme je l ai dis dans mon post SI CELA EST LE CAS .DONC JE N AFFIRME RIEN .Par contre je pense en connaitre certainement plus que toi
@ benkenoby :je ne pense pas qu un simple oscillateur soit suffisant malheureusement .Mais comme tous je serait ravie si cela était le cas.
@yvan :exact mais quelques temps après plusieurs teams qui fabrique les puces glitch ont annoncer que celle-ci ne serait pas compatible .

Maintenant l avenir nous le diras.Etonner d ailleurs qu aucune team ne soit venue poster sur ces sujet aussi bien ici que sur gueux ou tvsx.

tu le pourris deja assez en te la racontant tu te base sur des affirmation d'un mec qui n'a absolument rien fait pour ce hack et qui se fait clasher par les pros car il n'y comprend rien pour ton info l'oscillateur change la donnne car plus besoin du chip hana,je pense que si Soulh la annoncée comme tel c'est qu'il doit travailler dans ce sens contrairement a des mecs comme toi et qui ouvrent leur grande bouche mais qui ne font rien. ;)

Modifié par choc, 03 mai 2012 - 22:23.

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 06 mai 2012 - 02:12

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
+1 choc ;)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2012 - 19:50

aLx

aLx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Passions:Maintenance informatique - consoles
+2 choc
J'ai hâte que cela soit faisable...
aLx
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)