Aller au contenu

Photo

Rumeur : bientôt un émulateur de lecteur comme le Xkey pour PS3 ? *Maj : Fake*

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 29 avril 2012 - 05:15

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Lieu:Paris

Très dommage, mais peut être était-ce pour prendre la température de la scène, voir si ça valait le coup de bien plancher dessus. Faut garder espoir :D

Je pense que niveau température de la scène, ça tournerait plutôt dans un froid cadavérique depuis des mois lol
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 09:03

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages

Très dommage, mais peut être était-ce pour prendre la température de la scène, voir si ça valait le coup de bien plancher dessus. Faut garder espoir :D

Je pense que niveau température de la scène, ça tournerait plutôt dans un froid cadavérique depuis des mois lol

+1000000
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 09:07

Mikabox

Mikabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 981 messages
  • Lieu:grenoble
Dommage que celà soit un fake...mais peut être que celà donnera des idées...

et qui sait ? peut être que ça sortira réellement un jour :)

Rappelez vous le fake de "Ludo ou lulu" avec son soit disant exploit dans MotorStorm et quelques jours plus tard sortait le PS Jailbreak avec les dongles....
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 09:11

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
chinadistrib il confirme qu'il esr réel et apres il confirme que c'est un fake

ils sont male ou femelle ?
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 09:32

kiproko

kiproko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
Si l'information ne devait pas être ébruitée, autant dire que c 'est un fake pour étouffer l'affaire, qui sait :)
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 11:52

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
sincèrement,j'ai été voir sur d'autre site qui n'en parle même pas,je crois que de se faite y'a pas trop d'illusion a se faire....mais je laisse a vous de vous faire votre propre opinion!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 15:08

dr_no

dr_no

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
La seule solution afin de remédier a ce problème de firmware Ps3 est le flashage du lecteur blue ray de celle ci ... c'est la seule et unique solution.
Les dev s'obstinent a faire des customs firmware mais quand on a pas les clés ...

Modifié par dr_no, 29 avril 2012 - 15:08.

• Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 18:52

ertyu

ertyu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Juste un petit commentaire qui ne sert à rien:
Il faudrait dire à ce correspondant que la formule de politesse "Best regards" n'est pas correcte. On dit soit "Best whishes" soit "Kind regards".
C'était la petite leçon d'anglais du jour.
Bien à vous
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 19:31

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
oui mais il est la problème dr_no,flasher le lecteur a déjà été approcher sans succès...mais tu me dira avec raison qu'un custom n'en a pas plus en ce moment!!!!!je pense que des solutions existe mais qu'il n'y a pas de valeurs financières donc ils attendent,car la ps avant d'être une console de salon est une grosse machine a frique,reguarde le prix de dépard et celui des jeux/accesoires......il est a le vrai problème!!!!!
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 20:28

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@artyu : Best regards, ca veux dire Cordialement...

Ca se dit, on me l'a deja ecrit quand je dialogue avec des anglais ^^

Sinon, dommage que cela soit un fake.

Triste PS3. Dommage que trop de monde ternisse le hack sur cette console. Dommage que GeoHot s'est pris un proces pour une scene aussi morrose.

Heureusement que la scene xbox 360 est mieux :P

ôô

• Retour en haut

Posté 29 avril 2012 - 21:52

dr_no

dr_no

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Avec toutes mes excuses, mais vous allez peut être m'éclairer les Eboots spéciaux, pourquoi la team Paradox met elle autant de temps a les fournir ? je me rappelle un temps pas si lointain ou on modifiait les eboot avec un éditeur hexadécimal ... pour pouvoir "lire" ce fichier, la team a t'elle un filtre(donc les clés) permettant de modifier ceux ci ? pourquoi un jeu comme ssx ou soulcalibur v qui doivent être en minimun 4.01 ont ils été cracké si rapidement ? et pourquoi un ninja gaiden 3 ou un UFC n'ont pas été patché ????? (pourtant en 4.01)
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2012 - 09:27

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
pour l'éclairer dr_no ,la team Paradox ne met pas autant de temps que ça...je m'explique avant on modifier les eboot avec un editeur effectivement ,mais se n'est plus possible avec les nouveaux dispositif prise par sony ou du moins plus difficile,mais on sais rendu compte qu'on pouvais contournés ces fameuses clés encryptés car jusqu'a présent personne ne les a!!!!!alors tu va me dire, pourquoi on ne passe pas par se fameux contournement pour pencher sur un cfw?parce qu'apparament le contournement ne sert qu'a faire croire a la ps que l'eboot est bon,c'est a dire signé(c'est un peut plus compliqué que ça mais en gros c'est ça ,sinon il va me falloir 3 pages...)c'est pour ça que quelques jeux on été patché très vite car ils se trouvés dans un cas de figure qui été entre les anciennes procédures de eboot et les nouvelles si je ne me trompe pas....j'espère avoir été de bonnes aide...salut l'ami
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2012 - 09:50

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
cyberfred91 ne dénigre pas la scène ps3,sincèrement je ne cautionne pas mais je peut comprendre la frustration que certains peuvent avoir a l'égare d'une scène qui ne bouge plus tellement depuis plusieurs mois!!!!c'est vrai que le scène xbox bouge d'avantage mais je ne pense pas que cela est dut qu'a la mentalité (même si je te rejoint un peut dans ce cas...)mais plutôt que l'une est plus vielle que l'autre et donc a eut plus de temps a être pencher dessus!!!nous verrons bien dans quelque temps si les choses serons toujours pareille et sincèrement je pense que non,car je fait confiance a nos devs qui font un super boulot,pas toujours récompenser,mais gratifier de notre estimes!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 avril 2012 - 11:15

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

cyberfred91 ne dénigre pas la scène ps3,sincèrement je ne cautionne pas mais je peut comprendre la frustration que certains peuvent avoir a l'égare d'une scène qui ne bouge plus tellement depuis plusieurs mois!!!!c'est vrai que le scène xbox bouge d'avantage mais je ne pense pas que cela est dut qu'a la mentalité (même si je te rejoint un peut dans ce cas...)mais plutôt que l'une est plus vielle que l'autre et donc a eut plus de temps a être pencher dessus!!!nous verrons bien dans quelque temps si les choses serons toujours pareille et sincèrement je pense que non,car je fait confiance a nos devs qui font un super boulot,pas toujours récompenser,mais gratifier de notre estimes!!!!!!!!

+10000 avec toi

• Retour en haut

Posté 30 avril 2012 - 13:18

sami-73

sami-73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Lieu:Maroc Fes Taroudant
  • Passions:https://www.facebook.com/JawadMarruecos
Waiting.. ;-)

My Webpage

Linving la Vida Loca     :hadoken:

• Retour en haut

Posté 13 mai 2012 - 08:30

Nabil Rezki 42

Nabil Rezki 42

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Saint Etienne 42000
Quand on possède comme moi toute les consoles ( modifié ) , la ps3 ne sert que de lecteur bluray à l'heure actuelle , mon dernier jeu en date : Uncharted 3 , quand on possède une xbox jtag , capable de faire tourner tout les derniers jeux , la ps3 ne peux que toucher la poussière .

En revanche , à la sortie d'une exclue " The last of us " , ma ps3 passera directement en ofw !!! A moins d'un fix , et j'en doute
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2012 - 02:44

SoZi

SoZi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 messages
premiere photo une slim, deuxieme une fat c'est bizarre.
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2012 - 21:46

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

Quand on possède comme moi toute les consoles ( modifié ) , la ps3 ne sert que de lecteur bluray à l'heure actuelle , mon dernier jeu en date : Uncharted 3 , quand on possède une xbox jtag , capable de faire tourner tout les derniers jeux , la ps3 ne peux que toucher la poussière .

En revanche , à la sortie d'une exclue " The last of us " , ma ps3 passera directement en ofw !!! A moins d'un fix , et j'en doute

bien dit mais pense a tout ceux qui ont déja du mal a s'acheter une console ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)