problème avec la progskeet
Posté 01 July 2012 - 11:34
Guest_Guest_*
Mais bon si rogero n y est pas arrivé, a mon avis c est que c est mort pour le write ^^
Posté 01 July 2012 - 12:22
Voilà ce que je trouve sur ps3devwiki:
Programming the Bitstream
[edit]Bitstreams
- ProgSkeet_Bitstreams_111106.rar (1.63 MB) (NOR solderless and NOR+NAND soldered)
- ProgSkeet_Bitstreams_111126.rar (1.63 MB) (NAND solderless only)
[edit]111126
- Fixed Solderless NAND
- Added solderless bitstreams
- Added solder bistream for dev version of ProgSkeet (green pcb)
- Added pullups on RDY, OE and WE. Resistors probably aren't necessary anymore.
Supports NOR soldered + NAND soldered
does not have anything of the above fixes
Donc moi je vais tenter le beatstream 111006, mais c'est pas sûre que ça règle le problème.
Posté 01 July 2012 - 13:33
je vais la resortir et la branché , j'ai extrait plusieurs dumps avec en mode clips qu'il faut par contre bien bloqué pour eviter d'avoir des erreurs , j'ai bridé le clips sur la nand avec un poussoir vertical
Posté 01 July 2012 - 16:58
Posté 01 July 2012 - 17:10
Posté 01 July 2012 - 17:27
Bon je vais attendre des retours sur le site progskeet.
Ce message a été modifié par shinobi974 - 01 July 2012 - 17:27.
Posté 03 July 2012 - 00:56
Winskeet on connait il est disposé en format portrait, la ou on choisi le preset pour la nor ou nand sur laquelle on travaille.
Progskeet Flasher (on le trouve aussi sous ce nom : FlasherQT) plus en format paysage ou la nor et la nand sont juste dans deux colonnes différentes.
Quand ca passe pas avec un je fais avec l'autre, tu devrais essayer
Posté 03 July 2012 - 01:12
Guest_Guest_*
pour PS3 Nor l e3 flasher infiniment plus rapide et surtout tres pratique une fois le fonctionnement des clips acquis. ( d ailleurs tous les E3 vendu ont de legeres differences de forme sur les clips, j en ai plusieurs que je zappe afin de trouver celui le plus adapté au modeles )
Pour les pS3 nand je vais bientot essayé l infectus avec le clips 360 nand.. A mort le progskeet ^^ !!
Pour l irc, il a ete donné en premiere page du topic.
Posté 11 September 2012 - 02:14
j'ai la version 1.1 justement, et j'ai autant de problèmes ... surtout ce foutu blocage sur "bloc 0"
pareil j'avais tester le dés-soudage des résistances mais ça n'a rien donné, personnellement je crois que le problème vient du bitstream, mais il faut acheter leur foutu module pour faire la mise à jour sans assurance pour les résultats ...
ha je ne suis pas seul meme avec le diag de rogero avec fils souder direct a la cm seul ma jasper 256 j'ai réussis a avoir un dump complet fonctionnel
Posté 11 September 2012 - 02:14
Posté 11 September 2012 - 06:59
je me demande si c'est pas le soft en lui meme qui merde
Exact, c'est le soft lui même qui merde, ou alors la version de windows. Mais je penche plus pour le soft; pourquoi, parce-que j'ai essayé un seven 32 et un xp pro ( sp2 je pense ).
J'ai même upgrader le progskeet pour une meilleure compatibilité ps3 avec les bitstreams, mais pas la dernière version car réservé au solderless.
Mais depuis ça va mieux avec progskeetflasher, je peux dumper et flasher sans problème. Avec winskeet, seul la lecture est parfaite, je pense que winskeet essaie d'aller trop vite en lecture et écriture. J'ai eu le même problème toujours en filaire sur une ps3 nor: lecture impeccable et l'écriture foire vers la fin du flash. Passage sous progskeetflasher et le problème est résolu.
Ce message a été modifié par shinobi974 - 11 September 2012 - 07:01.
Posté 07 January 2013 - 11:22
Salut as tu reussi a write sur xbox si oui peux tu me donner ta démarche car moi ca merde toujours blocs 988,989,990 merci avec progskeet flasher ou winskeet pareilExact, c'est le soft lui même qui merde, ou alors la version de windows. Mais je penche plus pour le soft; pourquoi, parce-que j'ai essayé un seven 32 et un xp pro ( sp2 je pense ).
J'ai même upgrader le progskeet pour une meilleure compatibilité ps3 avec les bitstreams, mais pas la dernière version car réservé au solderless.
Mais depuis ça va mieux avec progskeetflasher, je peux dumper et flasher sans problème. Avec winskeet, seul la lecture est parfaite, je pense que winskeet essaie d'aller trop vite en lecture et écriture. J'ai eu le même problème toujours en filaire sur une ps3 nor: lecture impeccable et l'écriture foire vers la fin du flash. Passage sous progskeetflasher et le problème est résolu.
Posté 12 January 2013 - 09:24
Pourquoi pas prendre un nand x perso je le soude en 2 minute ...
flash,downgrade,jailbreak
ps3,xbox 360,wii,psp,iphone
53 av de la republique 75011 paris
0177184735 gamup
Posté 13 January 2013 - 13:38
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)