Aller au contenu

Photo

problème avec la progskeet

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 01 juillet 2012 - 11:34

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Pour moi quand t achetes le progskeet tu dois avoir des bitsreams differents, d ou le fait que ca marche chez l un et pas chez l autre;

Mais bon si rogero n y est pas arrivé, a mon avis c est que c est mort pour le write ^^
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2012 - 12:22

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Passions:Xbox 360 Hack
Oui mais les beatstream c'est surtout pour les clips solderless. Il ne faut pas upgrader si on l'utilise avec les points de soudure. Mais je crois l'avant dernière maj concerne également les points de soudure.

Voilà ce que je trouve sur ps3devwiki:

Programming the Bitstream

[edit]Bitstreams
[edit]Changelog

[edit]111126
  • Fixed Solderless NAND
[edit]111006
  • Added solderless bitstreams
  • Added solder bistream for dev version of ProgSkeet (green pcb)
  • Added pullups on RDY, OE and WE. Resistors probably aren't necessary anymore.
[edit]default / never updated

Supports NOR soldered + NAND soldered
does not have anything of the above fixes

Donc moi je vais tenter le beatstream 111006, mais c'est pas sûre que ça règle le problème.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2012 - 13:33

bugess

bugess

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
je sais pas ou est le probleme , pour ma part j'ai la bleu que j'avais testé , il me semble bien avoir eu un petit probleme de detection et faut pas oublier qu'il faut l'alimenté si mes souvenirs sont exacts
je vais la resortir et la branché , j'ai extrait plusieurs dumps avec en mode clips qu'il faut par contre bien bloqué pour eviter d'avoir des erreurs , j'ai bridé le clips sur la nand avec un poussoir vertical
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2012 - 16:58

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
Je ne l'alimente pas, et le dump fonctionne correctement. Si il devait être alimenté autrement que par son port usb, il n'aurait pas pu dumper je pense, or le dump est nickel. Mais le write me fait juste une erreur sur le bloc 990. Après avoir tué une première nand hy27us08281a d'une falcon à force de read/write, je suis maintenant sur une similaire d'une zephyr, toutes 2 des consoles pour pièces... Et toujours la même erreur.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2012 - 17:10

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen
après peut être qu'effectivement avec une alimentation externe ça sera + stable.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2012 - 17:27

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages
Je viens de l'alimenter avec mon ck3 en plus, j'ai fait un write et toujours échec à la vérification du block 990. Pour preuve qu'il est bien alimenté, j'ai éteint mon ck3 avant de retirer le câble usb du progskeet au pc, résultat je croyais que l'interrupteur du ck3 était mort, la led bleue du ck3 ne s'éteignait pas.

Bon je vais attendre des retours sur le site progskeet.

Modifié par shinobi974, 01 juillet 2012 - 17:27.

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 00:56

flash-360

flash-360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages
Hello, sur PS3 parfois j'ai ce soucis, tu as 2 log pour la progskeet : Winskeet qui utilise WinUSB comme driver et Progskeet Flasher qui utilise libusb

Winskeet on connait il est disposé en format portrait, la ou on choisi le preset pour la nor ou nand sur laquelle on travaille.
Progskeet Flasher (on le trouve aussi sous ce nom : FlasherQT) plus en format paysage ou la nor et la nand sont juste dans deux colonnes différentes.

Quand ca passe pas avec un je fais avec l'autre, tu devrais essayer ;)
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 01:12

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Pour xbox on va préferé l infectus !!..
pour PS3 Nor l e3 flasher infiniment plus rapide et surtout tres pratique une fois le fonctionnement des clips acquis. ( d ailleurs tous les E3 vendu ont de legeres differences de forme sur les clips, j en ai plusieurs que je zappe afin de trouver celui le plus adapté au modeles )

Pour les pS3 nand je vais bientot essayé l infectus avec le clips 360 nand.. A mort le progskeet ^^ !!

Pour l irc, il a ete donné en premiere page du topic.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 02:14

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant

j'ai la version 1.1 justement, et j'ai autant de problèmes ... surtout ce foutu blocage sur "bloc 0"

pareil j'avais tester le dés-soudage des résistances mais ça n'a rien donné, personnellement je crois que le problème vient du bitstream, mais il faut acheter leur foutu module pour faire la mise à jour sans assurance pour les résultats ...

ha je ne suis pas seul meme avec le diag de rogero avec fils souder direct a la cm seul ma jasper 256 j'ai réussis a avoir un dump complet fonctionnel
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 02:14

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
je me demande si c'est pas le soft en lui meme qui merde :wanna-fight:
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2012 - 06:59

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 messages

je me demande si c'est pas le soft en lui meme qui merde :wanna-fight:

Exact, c'est le soft lui même qui merde, ou alors la version de windows. Mais je penche plus pour le soft; pourquoi, parce-que j'ai essayé un seven 32 et un xp pro ( sp2 je pense ).

J'ai même upgrader le progskeet pour une meilleure compatibilité ps3 avec les bitstreams, mais pas la dernière version car réservé au solderless.

Mais depuis ça va mieux avec progskeetflasher, je peux dumper et flasher sans problème. Avec winskeet, seul la lecture est parfaite, je pense que winskeet essaie d'aller trop vite en lecture et écriture. J'ai eu le même problème toujours en filaire sur une ps3 nor: lecture impeccable et l'écriture foire vers la fin du flash. Passage sous progskeetflasher et le problème est résolu.

Modifié par shinobi974, 11 septembre 2012 - 07:01.

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2013 - 11:22

DOC74

DOC74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

• Exact, c'est le soft lui même qui merde, ou alors la version de windows. Mais je penche plus pour le soft; pourquoi, parce-que j'ai essayé un seven 32 et un xp pro ( sp2 je pense ).

J'ai même upgrader le progskeet pour une meilleure compatibilité ps3 avec les bitstreams, mais pas la dernière version car réservé au solderless.

Mais depuis ça va mieux avec progskeetflasher, je peux dumper et flasher sans problème. Avec winskeet, seul la lecture est parfaite, je pense que winskeet essaie d'aller trop vite en lecture et écriture. J'ai eu le même problème toujours en filaire sur une ps3 nor: lecture impeccable et l'écriture foire vers la fin du flash. Passage sous progskeetflasher et le problème est résolu.

Salut as tu reussi a write sur xbox si oui peux tu me donner ta démarche car moi ca merde toujours blocs 988,989,990 merci avec progskeet flasher ou winskeet pareil

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2013 - 09:24

moddx

moddx

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 170 messages
Petite question conne c'est quoi l 'interet d'utilisé un progskett sur xbox 360 ????
Pourquoi pas prendre un nand x perso je le soude en 2 minute ...
Modification toute console a paris
flash,downgrade,jailbreak
ps3,xbox 360,wii,psp,iphone
53 av de la republique 75011 paris
0177184735 gamup
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 13:38

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Un proskeet peut te débloquer une nand qui a eu un mauvais smc de flashé dessu car ces modules(proskeet,infectus,cygnos) on des acces plus direct a la nand sinon ça sert a rien d autre qu un spi/usb classique.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)