problème avec la progskeet
Posté 14 juin 2012 - 07:59
#21
Posté 14 juin 2012 - 14:22
#22
Le montage:
- Aucune résistance enlevée
- 3,3V non ponté et branché
J'ai réussi à le passer en fessant ceci:
- Progskeet débranché de l'usb et clip nand aussi. Winskeet non lancé.
- Branchement de l'alim de la console
- Branchement du progskeet
- Démarrage du logiciel
- Sélectionner dans la fenêtre "commun" le profil HYNIX ... (il n'y en a qu'un en fin de liste)
- Dump/Write/Erase la nand (si tu fais le bouton auto, il faut remettre le profil sinon ce n'est plus bon)
Bon après, j'ai toujours des soucis de vérif après un write ^^.
Et pas vu de grande différence de fonctionnement sur XP ou Seven, hormis que sur les 2 la nand a du mal a être détecté.
En espérant que ca t'aide.
Modifié par Takiana, 14 juin 2012 - 16:42.
Posté 14 juin 2012 - 14:43
#23
Posté 14 juin 2012 - 16:43
#24
Posté 14 juin 2012 - 16:52
#25
Posté 14 juin 2012 - 17:16
#26
Modifié par shinobi974, 14 juin 2012 - 17:17.
Posté 14 juin 2012 - 17:46
#27
Guest_Guest_*
D ailleurs j ai encore les 2 clips NOR et Nand au cas ou ca interesse quelqu un ...
En fait le diagramme c est le meme que celui de l infectus 2, y a si je me rappelle 1 ou 2 points en moins, le soucis c est justement des problemes de dumps, certains disent il faut enlever la R7 et la R8 d autres non, c est pour ca que ca ma souler.
Apres la version du beatsream joue aussi ^^ , enfin voila rien de clair net et precis, ce qui est quand meme un comble quand t es fabricant.
Modifié par Yoshee, 14 juin 2012 - 18:53.
Double poste supprimé ;-)
Posté 14 juin 2012 - 23:34
#28
j'ai la version 1.1 justement, et j'ai autant de problèmes ... surtout ce foutu blocage sur "bloc 0"moi j'ai juste entendu a gauche a droite que la 1.1 corrigeait pas mal de soucis par rapport la 1.0 qui posait bcp de problèmes, apres je dis ca je dis rien.
pareil j'avais tester le dés-soudage des résistances mais ça n'a rien donné, personnellement je crois que le problème vient du bitstream, mais il faut acheter leur foutu module pour faire la mise à jour sans assurance pour les résultats ...
Modifié par Manethon, 14 juin 2012 - 23:34.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 juin 2012 - 04:37
#29
Posté 16 juin 2012 - 21:35
#30
Progskeet V1 et soudures (sans problemes) et testé sur 2 cartes mères PS3 de génération différentes.
C'est une cochonnerie ce module !
Posté 17 juin 2012 - 18:54
#31
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 17 juin 2012 - 20:22
#32
Posté 17 juin 2012 - 21:34
#33
parce que je me vois pas filer encore du pognon à la team pour leurs Injectus
Posté 18 juin 2012 - 17:09
#34
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 20 juin 2012 - 15:17
#35
Guest_Guest_*
Le tuto complet pour faire fonctionner le progskeet, avec les bitsream en download et surtout a quoi ils servent.
J attends vos retours afin de savoir si je m en rachète un ou pas
http://www.ps3devwik.../wiki/Progskeet
Posté 30 juin 2012 - 08:46
#36
Après un premier test de dump: il reste figé sur le block 0, mais après reparamétrage il dump à 100% avec une erreur de vérification sur le bloc 0.
Après 2ème paramétrage il dump nickel.
Mes tests se sont portés sur une falcon dead (rrod) avec nand corrompu. Je l'ai donc flashé au départ avec mon spi avec une nand d'une autre falcon, suivi d'un dump pour vérifier que le flash a été correct. C'est à ce moment que j'ai utilisé le progskeet pour tenter les dumps.
Je suis en train de tester le flash mais erreur sur un des dernier block, je retente un flash pour voir. Si c'est correct je dumperai avec mon spi pour voir si c'est correct après comparaison avec la nand source.
Posté 30 juin 2012 - 09:24
#37
Guest_Guest_*
Posté 30 juin 2012 - 15:17
#38
Après recherche sur internet, une autre personne a le même problème, et il a même remplacer la nand, puis essayer sur une autre xbox, toujours le même block en erreur. Je pense pas être en mesure de pouvoir flasher aussi bien qu'un spi. Au moins le dump est correct.
[edit] Je viens de trouver la preuve que le flash de la xbox ne fonctionnera pas, si Rogero n'a pas réussit alors, je peux passer mon chemin.
xbox:
13:00 <@Rogero> 2- Dumping the nand is fine (MD5 check is good), but writing the nand never worked, the written dump have some difference from the original correct dump
Modifié par shinobi974, 30 juin 2012 - 15:42.
Posté 30 juin 2012 - 16:07
#39
Après ça comporte des risques...
Quelle version de carte mère vous avez ?
C'est dommage j'avais trouvé un chat IRC spécialement dédié à la progskeet mais faut que je le retrouve.
Posté 30 juin 2012 - 16:29
#40
[edit] je passe maintenant sur une zephyr dead, la nand falcon a rendu l'âme... Trop de lecture/écriture.
[edit] Bon toujours la même chose, dump correct mais écriture avec un block d'erreur sous winskeet. Block 990. Apparemment il faudrait mettre à jour le bitstream mais ce n'est pas sûre de corriger le problème. L'avant dernière maj corrige un bug pour l'écriture sur ps3 peut-être corrigera t-il le bug 990.
En attendant mon injectus pour pouvoir upgrader le bitstream...
Modifié par shinobi974, 01 juillet 2012 - 05:48.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)