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TB reste au rouge


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5 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2012 - 17:54

#1
Raika

Raika

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Bonjour a tous

J'ai donc reçus hier matin, les 2 TB que j'avais commandé sur notre site préféré.
Je fais donc le nécessaire pour pouvoir installé le TB et la miracle tout fonctionne.

Ce matin, je fais de même sur une autre PS3 et là, la deuxième TB reste au rouge, pas une fois elle ne passe au vert.
Enfin si, 1 fois sur 10, voir plus.
Je l'essai donc sur mon autre PS3 et là toujours pareil.
Je décide donc d'essayé ma première TB, tout fonctionne impec sur les 2 consoles.

Donc question :

C'est arrivé a d'autres personnes ou je suis le seul ??
Je dois donc la renvoyé au Store ??

PS : TB avec le MAJ 2.51*

Merci d'avance
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Posté 25 avril 2012 - 18:20

#2
tibo94

tibo94

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TB HS retour SAV

596864ebanner.png
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Im TheTiibZ

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Posté 25 avril 2012 - 18:53

#3
Pass_Code

Pass_Code

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Bonjour,

Ton deuxième dongle a l'air d'être défectueux (défaut de fabrication assez courant). Il ne te reste plus qu'à le renvoyer au Store qui normalement devrait te le reprendre sans aucun souci ;)

EDIT : désolé, j'avais pas vu le message de tibo94 ^^
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Posté 21 mai 2012 - 19:57

#4
Aldrack

Aldrack

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Bonjour

Après avoir lu ce poste je constate que le true blue que j'ai est HS. Je l'ai acheter sur LS store et je ne trouve pas comment on fait pour l'envoyer au SAV.
Pouvez vous m'indiquer la démarche svp ?
Je leur ai déjà envoyer 2 message via mon historique de commande sans réponse et il me reste 5 jours pour le renvoyer (délai de 15 jours).

Merci d'avance
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Posté 22 mai 2012 - 16:48

#5
seb57fr

seb57fr

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Il y a d'autres moyen pour les contacter

Par téléphone
09 53 47 02 15
Du lundi au vendredi de 14h à 19h

Par mail
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Posté 22 mai 2012 - 16:54

#6
Aldrack

Aldrack

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Merci beaucoup
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