cool Soul tu gères
avec ma falcon, je comprend pas ce qui se passe.
je manipule le cpu_rst et j'obtiens aucun boot, je ne touche plus a rien, je dessoude le 3.3v et le gnd de la puce, je repasse en origin, ca boot, je réactive la puce et reinject freeboot et la ca boot alors qu'avant de remettre en origine ca bootait pas.
bon ca boot mais tjrs en 3-4mins, et si je retouche le cpu_rst, je vais reperdre le boot ...
j'ai fais le test de revenir en origine 3 fois et a chaque fois j'obtiens un boot seulement apres l'avoir repasser en origine et remis le freeboot, si je touche le fil apres ca, je pers le boot...
vraiment vraiment bizarre ma falcon
RGH2 sur Falcon 5773
Started by BonOeil, Apr 25 2012 13:31
67 replies to this topic
Posté 27 May 2012 - 11:08
Posté 27 May 2012 - 11:10
Guest_Guest_*
J ai deja eu des soucis de freeze sur une console en plein jeux ca venait du point stby_CLK . Le fil etait legerement denudé et mon lecteur venait s appuyait dessus.
Je ne sais pas si pour toi c est la meme chose, mais ca peux etre interessant de revoir la soudure sur ce point...
Deja eu aussi un autre soucis de freeze sur RGH 1.1 , la console se bloquait des que je branchais un module usb, c etait un bad block qui s etait cree entre mon dump et mon flash. J avais remis la nand origianale passé une mise a jour, puis redumpé et reflashé et tout etait rentré dans l ordre.
Je ne sais pas si pas pourra t aider, mais ce sont des pistes interessantes a creuser.
@ naonaw essaye le fix sur le forum peux etre ca peux t aider , en mettant bien evidement les bonnes valeurs de resistances et condos....
Je ne sais pas si pour toi c est la meme chose, mais ca peux etre interessant de revoir la soudure sur ce point...
Deja eu aussi un autre soucis de freeze sur RGH 1.1 , la console se bloquait des que je branchais un module usb, c etait un bad block qui s etait cree entre mon dump et mon flash. J avais remis la nand origianale passé une mise a jour, puis redumpé et reflashé et tout etait rentré dans l ordre.
Je ne sais pas si pas pourra t aider, mais ce sont des pistes interessantes a creuser.
@ naonaw essaye le fix sur le forum peux etre ca peux t aider , en mettant bien evidement les bonnes valeurs de resistances et condos....
Ce message a été modifié par Guest - 27 May 2012 - 11:12.
Posté 28 May 2012 - 16:46
Bonjour, et merci pour tous les conseils, la je m'aprète a tester avec un autre logiciel avan de reprendre la pose.
J'ai donc telecharger et installer J-Runner.
J'ai toujours ce badBloc, J'aimerai le coriger, mais commen dois-je m'y prendre ?
• Bad Block ID @ 0x3FF [Offset: 0x107BE00]
• Bad Block ID @ 0x3FF Found @ 0x3FF[Offset: 0x107BE00]
Merci encore pour tous.
J'ai donc telecharger et installer J-Runner.
J'ai toujours ce badBloc, J'aimerai le coriger, mais commen dois-je m'y prendre ?
• Bad Block ID @ 0x3FF [Offset: 0x107BE00]
• Bad Block ID @ 0x3FF Found @ 0x3FF[Offset: 0x107BE00]
Merci encore pour tous.
Posté 29 May 2012 - 01:00
Tu as un badblock sur la fin de ta nand la ou les badblocks du début sont remmappés habituellement donc pas de soucie de ce coté la vu que ce block n est pas utilisé.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
Posté 29 May 2012 - 21:10
Bonsoir, Je vous remercie encore tous pous vos conseil et aides !
Ce soir j'ai refait tout mes cablages et changer ma puce par une neuve que j'ai programé comme la première.
Premier démarage normal sauf un boot un peut plus long mais hélas toujours des Freez en jeux ou sur FSD en moins de 1 minute.
J'ai donc pris mon Jtag et l'ai programé en "B" pour tester, la j'ai obtenue un boot plus rapide mais aussi des freez plus rapide, meme pas le temp de choisir un jeux à lancer.
J'ai donc programé pour tester ma puce avec le mode "Falcon" et a mon grand émerveillement elle tourne depuis 10 minutes la et toujours pas de freez....
Est ce que quelqu'un peut méxpliquer pourquoi ?
Je croise les doigts je vais la laisser tourner encore un moment, je viendrais editer ce poste pour un Feedback.
Merci encore !
Ce soir j'ai refait tout mes cablages et changer ma puce par une neuve que j'ai programé comme la première.
Premier démarage normal sauf un boot un peut plus long mais hélas toujours des Freez en jeux ou sur FSD en moins de 1 minute.
J'ai donc pris mon Jtag et l'ai programé en "B" pour tester, la j'ai obtenue un boot plus rapide mais aussi des freez plus rapide, meme pas le temp de choisir un jeux à lancer.
J'ai donc programé pour tester ma puce avec le mode "Falcon" et a mon grand émerveillement elle tourne depuis 10 minutes la et toujours pas de freez....
Est ce que quelqu'un peut méxpliquer pourquoi ?
Je croise les doigts je vais la laisser tourner encore un moment, je viendrais editer ce poste pour un Feedback.
Merci encore !
Posté 30 May 2012 - 08:43
Hello
j'ai aussi des freezes comme toi sur ma falcon 5773, moins agressif mais ca freeze qd mm.
Pourrais-tu me dire c'est quoi le mode "falcon" ? un nouveau timing ?
D'apres Benkenoby sur un autre topic, certain JED, serait plus sensible au freeze que d'autre
j'ai aussi des freezes comme toi sur ma falcon 5773, moins agressif mais ca freeze qd mm.
Pourrais-tu me dire c'est quoi le mode "falcon" ? un nouveau timing ?
D'apres Benkenoby sur un autre topic, certain JED, serait plus sensible au freeze que d'autre
Posté 30 May 2012 - 09:02
Bonjour.
Oui c'est un timing proposer dans le logiciel J-Runner, moi ça fonctione à merveille.
J'ai eu des retour d'un ami qui a fait aussi un RGH2 avec la coolrunner il s'avère qu'il y a des freez aussi...
Je posterai ce soir mon feedback avec quelque photo du montage.
Merci encore à tous.
Oui c'est un timing proposer dans le logiciel J-Runner, moi ça fonctione à merveille.
J'ai eu des retour d'un ami qui a fait aussi un RGH2 avec la coolrunner il s'avère qu'il y a des freez aussi...
Je posterai ce soir mon feedback avec quelque photo du montage.
Merci encore à tous.
Posté 30 May 2012 - 09:06
j'ai vraiment l'impression que les falcons sont sujets aux freezes plus que d'autres modeles :/
bon bah je sais ce qui me reste a faire alors ce soir, merci a toi
Edit : je pense que c'est celui la "falconrgh2.xsvf", a tester ce soir
bon bah je sais ce qui me reste a faire alors ce soir, merci a toi
Edit : je pense que c'est celui la "falconrgh2.xsvf", a tester ce soir
Ce message a été modifié par basthug - 30 May 2012 - 09:26.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)