Aller au contenu

Photo

j hésite a acheter Wasabi X360S

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2012 - 05:45

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
bonjour, comme j ai mis dans le titre je suis en pleine hésitation j ai une xbox 360 slim avec lecteur liteon 9504 maj 14719(donc passé en liteon 0225)
de plus j ai vu qu aprés l installation du wasabi c est lui méme qui extrait la clé afin de se lancé donc pas besoin de se prendre la téte a dump la clé wasabi le fait ;-)

• Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 07:28

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
En effet, le Wasabi extrait de lui-même les clés et propose un Menu Dvd semblable à celui du Xkey.

Il requiert cependant un disque dur externe ESata et non Usb, sinon il faut acheter un adaptateur supplémentaire...

Par contre, en cas de problème, tu auras plus de mal à obtenir de l'aide pour un Wasabi qu'un Xkey.

Pour être tout à fait exact les lecteurs 9504 sont mis à jour en 0272 et non en 0225, mais c'est juste pour info :)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 09:22

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
ok je pense attendre l avis d autre personne sur ce post
XKEY ou WASABI que choisir merci de donner vos avis avec les aspect positifs et négatifs des 2 systéme
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 09:29

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Mais sache que le SAV du Wasabi est pas au top et que surtout il tombe presque tout le temps en panne ....

Pas top ...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 09:57

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
donc va falloir investir dans un usbpro et dans un ck3 pour dumper la clé cela m' arrange pas trop deux fois plus cher pour le xkey

pour le xkey il faut:
-ck3 = 32 euro
-usbpro = 49euro pour un total de 159 euro
-xkey = 78 euro

pour le wasabi il faut:
- wasabi x360 = 74 euro
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 17:09

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
j ai réussi a extraire la clé sans ck3 ni usbpro, j ai simplement utilisé un boitier disque dur externe et l alim de ma console(méthode débrouille)
donc la plus de soucis pour le xkey reste a avoir d autre avis entre ces 2 solution
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 17:31

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
Disons qu'en jetant un simple coup d'oeil entre la section "Xkey" et "Wasabi", on s'aperçoit que peu de personnes sont en mesure d'apporter de l'aide pour le second.

Pour le Xkey les quelques problèmes sont bien connus : on a des tutos et de l'expérience.

Voilà, je te laisse avoir d'autres avis car il me semble que tu penchais un peu plus pour le Wasabi à la base, non ? ;)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 17:35

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
tout a fait a cause de l achat du ck3 et usb pro qui gonfle la facture mais comme j ai réussi sans et que j ai extrait
Dummy.bin
Identify.bin
Inquiry.bin
Key.bin
Serial.bin

je pense pouvoir installer le xkey sans probléme
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 17:41

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
Pas très conventionnelle comme méthode, m'enfin si ça marche c'est le principal :D

Tu as eu un truc dans ce genre dans Jungle Flasher : "Key has been verified. Thank C4eva" ?

Sinon l'installation du Xkey est relativement aisée, seul le fichier "Dummy" te sera utile d'ailleurs.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 17:48

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
oui j ai eu "Key has been tested and verified, thanks C4eva !" pour info si cela peu aider certain j ai utilisé cette méthode mais a la place de l usb pro j ai utilisé mon boitier DD externe sata/usb

Modifié par bastien59, 25 avril 2012 - 17:53.

• Retour en haut

Posté 26 avril 2012 - 03:03

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
en attendant les avis j ai flash mon lecteur avec la méthode russe cout du flash 0 euro
résistance et conducteur et un peu de patience pour ma premiére slim flashé
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2012 - 15:41

Camoi

Camoi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Hello,

J'ai fait le choix du wasabi pour ma slim, car je trouve son integration sur le dessus de la console plutot sympa.
Ensuite, la liaison e-sata est super rapide, et dispense d'installer le jeux sur le disque dur interne de la console pour avoir des chargements rapides.
Alors, certe, il faut un boitier externe e-sata, ça se trouve pas trop chère en cherchant bien sur la bay.

Pour les mises à jours, elle ne cours pas les rues, mais elles ne me semblent pas necessaire (pas de soucis à ma connaissance à corriger).
Et j'apprecie aussi le fait de tout controller (changement d'isos) avec la manette, sans bouger du canapé. Mais l'interface DVD n'est pas des plus top (mais je pense que c'est lié à l'integration pour la console, et non au wasabi).

En négatif, je trouve dommage de devoir decoupé une partie de la cage de la slim. Et pour la phat, l'installation semble un peu bizarre. Mais ça reste très accessible comme installation, surtout sur slim (et hormis le démontage de cette dernière).

Pour la fiabilité, il parait qu'elle n'est pas bonne. Perso, je croise les doigts.

Voilou.
Camoi
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2012 - 08:22

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
je confirme que le wasabi est un bon produit, j'ai plus de retour de xkey planter à ce jour que de wasabi.

en cas de soucis il faut rouvrir la console sur le xkey et pas sur le wasabi.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 05 mai 2012 - 13:52

bastien59

bastien59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
merci camoi et tribale c est pour ces même raison que je suis plus pour le systéme wasabi que xkey
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2012 - 14:13

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Moi personnelement j'en suis à plus de 100 xkeys d'installé et 1 ou 2 retour à cause de la nappe c'est tout ce qui est très peu donc franchement rien à dire coté xkey après wasabi j'ai des ami qui ont fait les frais du produit ...
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2012 - 08:38

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY
je vois pas en quoi ils ont fait les frais du wasabi?
je suis a beaucoup de xkey installé également résultat jamais un wasabi ne fonctionnant pas au démarrage xkey oui plusieurs cas, je monte plus de xkey que de wasabi mais ce produit à sa place je trouve.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 15:45

gpa1969

gpa1969

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Moi je suis à mon deuxieme wasabi et je ne trouve pas de solution pour les faire fonctionners. Si vous avez du temps a me consacrer je suis preneur.
Premier wasabi erreur E65 le second sur la meme console meme disque dur je vais jusqu'au menu DVD mais le jeux ne se lance pas.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)