WIP : un câble homemade pour des temps de boot record sur RGH (vidéo)
Posté 25 avril 2012 - 20:10
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 25 avril 2012 - 21:10
Pas mal, une sorte de câble SFTP (câble ethernet).
Le cable ethernet non car ya un boot mediocre, car la la couche d alu es vraiment fine et ces sa le plus important et il faut la tresse aussi, il y a deux couche de isolant
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 25 avril 2012 - 21:18
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 25 avril 2012 - 21:29
Posté 25 avril 2012 - 22:04
Oups, petite erreur en ajoutant le v2. Oui j'étais au courant que la v2 permet de rendre compatible le RGH avec des cartes mères mises à jour lors de l'update que tu as cité.A oui tu as raté un épisode la
Le rgh 2 n'est pas l'évolution du rgh 1 pour toutes les consoles
c'est juste la modification de celui ci pour le rendre compatible aux consoles qui ne l'étaient plus. (fat au dessus de 14699)
Ni plus , ni moins.
Enfin j'éspére que "ton" tech te l'aurait dis
En fait ce que je voulais dire c'est que vu l'avancée dans les temps de boot pour Slim, je suis bien content de ne glitcher ma console que maintenant, au vu du boulot ayant été réalisé sur les puces qui se perfectionnent de plus en plus et des astuces trouvées comme dans cette news.
Modifié par Spike14, 25 avril 2012 - 22:12.
Posté 25 avril 2012 - 23:06
sur ma slim j'ai pris un câble au hasard, d'une longueur au hasard en multi-brins et j'ai un boot <4s! donc ce câble fonctionnera sur certaine slim/fat alors que sur d'autre non
Posté 26 avril 2012 - 01:36
Sur la vidéo déjà c'est plutôt 10sec pour le premier boot, 6sec pour le 2e, 3e et 4e boot... Et la vidéo est légèrement acceléré donc en réalité c'est plus que 10 et 6sec ^^
En optimisant son montage sur slim et en faisant les choses correctement il est très facile d'avoir 3 sec de boot sur slim... ex: Ici ou Là
Rien d'extraordinaire.
J'ai souvent apprécier tes explications techniques zack.
Mais là il vient un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi...
Le boot en 3sec c'est sur le Xell ! sur le Dash c'est en 6sec au plus rapide ! puisque que le reset se fait à 5sec.
On le voit pas sur la vidéo mais le boot se fait à chaque fois sur le Dash.
C'est donc 12s, 6s, 6s et ainsi de suite.
Et arrêter de dire que la vidéo est accélérée... ce n'est pas mon genre de tricher la dessus...
Si tu veux je peux te fournir la vidéo originale zack
Oui bah comme sur ta video c'est 6sec sur le dash ma video c'est 6sec sur le dash, je dis pas n'importe quoi... C'est dans la description de l'article ya ecrit boot en 3sec systématiquement.
Après j'ai juste donner des explications techniques sur le fonctionnement de ce type de cable c'est tout et comment avoir des meilleurs résultats si on y ajoute un filtre. J'ai rien dit d'autre, en gros je dis juste que ce n'est pas quelque chose de nouveau, pour les consoles récalcitrante ça permet d'avoir des bons boot ça par contre c'est sur.
Modifié par zakwarrior, 26 avril 2012 - 01:38.
Posté 26 avril 2012 - 09:02
On connait la chanson.
Franchement ça commence à me souler tout ceux qui viennent critiquer ou faire une remarque à la con.
Ils ont la gentillesse de faire des tests et de mettre ça à dispo de tout le monde GRATUITEMENT.
C'est simple si vous pensez que cela ne vous servira à rien, bah passez simplement votre chemin.
D'autres y trouveront leur bonheur.
Incroyable quand même.......
Librasoft Tourne une page...
- nounours_59, M@DBoX et Eufo aiment ceci
Posté 26 avril 2012 - 09:08
Je me demande pourquoi il y a des threads pour l'optimisation des montages mais que ces personnes là n'ont pas indiqué leur méthode....
Mon profil technicien: Cliquez ici !
- nounours_59, M@DBoX et AT2B aiment ceci
Posté 26 avril 2012 - 09:25
YO m'a proposé ce cable. J'ai refusé pour laisser la place aux "vrai" tech...
J'aurais peut etre du tenter le coup pour rigoler avec vous
Car la ça devient assez drole cette histoire.
[MODE HS ON]
Perso sans "connaissance" particuliére la dedans les meilleurs résultats que j'ai obtenu sur toutes les slims confondues
C'est avec la puce x360glitchip 2.1 qui est sur une de mes slims de test (avec les petit réglage proposé dessus)
[MODE HS OFF]
J'ai hate d'avoir des retour sur ce cable qui quoi qu'on en dise va sûrement aider les boot .
De plus vu les personnes qui le proposent et "l'interet" qu'il suscite...
Les meilleures choses sont souvent les plus critiquées au début...
Posté 26 avril 2012 - 09:35
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 26 avril 2012 - 10:24
MOI AUSSI je parle des xbox slim, ... Avant de te moquer, attends d'avoir la certitude de ce que t'avance SEB;......Perso, avec des matrix glitcher, je n'ai que du boot instantané avec du simple AWG40
, on parle des XBOX slim.......
Pour le montage je fais ça:
Matrix Glitcher
Fil A de 40cm enroulé autour du ventilo
Fil B le plus court possible (soit la puce puce juste à côté du trou de la CM)
Un condensateur de 270 pF entre les points A et le GND
Fil utilisé pour le 3.3V et le GND câble d'alim pour lecteur xbox 360 (bien épais) boot entre 2 et 15sec à tous les coups !
Image de mon montage http://img190.images...9/img0858ns.jpg
Modifié par AT2B, 26 avril 2012 - 10:50.
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 26 avril 2012 - 11:37
Guest_Guest_*
Ben ecoute si t arrive a avoir un boot a 15 sec avec toutes les slims avec Matrix V1 ou V2 sur slim je te tire mon chapeau, mais j y crois pas .....
Puisque deja il n y a aucun fix sur le montage, de plus c est le montage que tout le monde connait.... et par la meme occasion cette news n aurait aucunes raison d exister !!
Modifié par Guest, 26 avril 2012 - 11:39.
Posté 26 avril 2012 - 11:48
@ AT2B,
Ben ecoute si t arrive a avoir un boot a 15 sec avec toutes les slims avec Matrix V1 ou V2 sur slim je te tire mon chapeau, mais j y crois pas .....
Puisque deja il n y a aucun fix sur le montage, de plus c est le montage que tout le monde connait.... et par la meme occasion cette news n aurait aucunes raison d exister !!
Avec matrix V1.Bref, si tu me crois pas c'est ton problème. Perso, je vois pas à quoi ça servirait de mentir...
Par contre un truc auquel je comprends pas, c'est qu'avec une coolrunner REV.B j'arrive pas à faire booter les slim.
Modifié par AT2B, 26 avril 2012 - 11:49.
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 26 avril 2012 - 12:25
@ AT2B,
peu importe la puce utilisé, le principe reste le même
matrix v1 ou v2 seul non au mieux ta console boutera dans les 30-40s
par contre si tu rajoutes la 270pf pour remplacer celle d'origine (220pf) entre GND et A comme ici http://www.logic-sun...-et-coolrunner/ , et tu met deux 270pf en série sur stdby_clk ainsi qu'une 100nf sur post_out1 comme indiqué dans ce tuto
http://www.logic-sun...unner-de-la-tx/
tu met langueur recommandés (55cm - 20cm) pour les files, tu respectes les trajectoires recommandés , et tu utilises le timing alt pour trinity, je peux t'assurer un boot inf à 10s
Modifié par Manethon, 26 avril 2012 - 12:27.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
- AT2B aime ceci
Posté 26 avril 2012 - 12:40
Modifié par AT2B, 26 avril 2012 - 12:40.
Technicien Professionnel
Posté 26 avril 2012 - 16:46
Je te le souhaite, mais je pense pas que tu aura un boot direct sur toutes les Slim juste avec un fil isolé. Pour faire le teste c'est simple, tu fait un cable blindé de chez blindé (ça coute rien avec de l'allu, et rejoint l'allu au GND) et essaie le sur plusieurs slim, tu verra le boot sera pas direct sur toute, mais une chose est sur sa améliore grandement sur certaine.Je pense qu'avec ce cable la, ont va trouver une optimisation pour toutes les consoles Xbox Slim que ce soit une récalcitrante ou non le temps de boot sera le même.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)