TUTO : Downgrade de PS3 avec le ProgSkeet
Posté 27 décembre 2012 - 09:16
Posté 27 décembre 2012 - 10:00
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 27 décembre 2012 - 11:23
Posté 03 janvier 2013 - 15:00
J'ai probleme apres m'avoir prit la tete avec la v 1,2 j'ai decider de prendre une v1 ,donc j'ai suivi le tuto a la lettre
J'ai reussi mes dump je les et comparer verifier comme expliquer dans le tuto pour c'est ok .
Donc la je patch ma nor avec winskeet je reflash la console avec la nor patcher normale tous ce passe bien '
Donc apres je la met en service mode avec le dongle eclipse la console s'eteind comme c'est marquer dans le tuto
Le probleme commence a partir de la quand je la rallume la ps3 avec la clees usb (avec le cfw rogero et petit fichier self) dans le port le plus a droite la console commence a charger ( led de la clee et celle de la ps3 cligniote) et 5 s apres la console s'eteind et le fw n'a pas etait charger .
Voila le probleme en gros si quelqu'un aurait une idée je prend tous lol
Merci
C'est bon le probleme est regler enfette j'avais oublier d'ouvrire r8 et le progskeet etait toujours activer ce qui l'empecher de faire le donwgrade .
Modifié par galak971, 05 janvier 2013 - 15:46.
Posté 10 janvier 2013 - 10:05
je viens d'acheter un progskeet 1.2 avec injectus.
j'ai un e3card reader
j'essaye de trouver un tuto simple et clair mais j'ai rien trouver de complet
pourriez vous m'aider ?
Posté 10 janvier 2013 - 10:14
Bonjour,
je viens d'acheter un progskeet 1.2 avec injectus.
j'ai un e3card reader
j'essaye de trouver un tuto simple et clair mais j'ai rien trouver de complet
pourriez vous m'aider ?
Beaucoup de personne ont eu pas mal de soucis avec la version 1.2, t'aurais du te prendre la 1.1.
Tu trouveras le manual d'installation ici : http:///www.progskee...T1.2-MANUAL.pdf
Posté 16 janvier 2013 - 01:32
la console boot bien, mais au contrôle CFI .. erreur
j'ai fait un check de mon câble avant de la booter pour moi tout est bon, je refait un contrôle du câblage demain.
vous avez déjà eu ces soucis ?
Posté 20 janvier 2013 - 18:14
bon j'ai monter le progskeet 1.2 sur la ps3 en suivant le tuto de ps3hax
la console boot bien, mais au contrôle CFI .. erreur
j'ai fait un check de mon câble avant de la booter pour moi tout est bon, je refait un contrôle du câblage demain.
vous avez déjà eu ces soucis ?
Perso j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il a reussi son dump avec le progskeet 1.2 je te conseil la version 1 ou la 1.1 .
Posté 20 janvier 2013 - 18:32
Posté 21 janvier 2013 - 00:08
si non oui 1.2 à éviter personnellement j'ai pas réussi à la faire fonctionner
la 1.1 avec du courage elle est partiellement fonctionnelle selon les CMs
Modifié par Manethon, 21 janvier 2013 - 00:09.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 21 janvier 2013 - 07:17
Posté 21 janvier 2013 - 17:42
il faut tout déssouder, faire le test de la progskeet court circuit sur winskeet, et inspecter les points sur la CM, s'il n'y a aucun en CC
Mes tutos :
Posté 21 janvier 2013 - 18:40
J'ai utilisé un clip360 et avec juste ça pas de problème mais si je branche le progskeet il y a court-circuit.
Posté 22 janvier 2013 - 21:28
Posté 23 janvier 2013 - 03:32
- rAzzmoTek aime ceci
Posté 23 janvier 2013 - 06:21
Mes tutos :
Posté 23 janvier 2013 - 17:26
Posté 23 janvier 2013 - 20:04
bon les amis , je vois que sa parle beaucoup du progskeet ici moi je peux vous confirmer que avec un progskeet 1.2 black tar full kit edition et un clip nand 360 j'ai réussi a downgrader une cechg04 parfaitement juste en rajoutant une alime externe au prog , apres tu fait tout tes manip avec la carte mère a nue , c'est mieux comme sa tu lis verifier tes deux nand , tu les fusionne patch re désassemble reinjecte et si ta tt bien fait tu remonte ta console mode jig et hop , javoue le e3 flasher a coté c un reel plaisir ; la g mis une semaine pour i arriver mais sa marche , a partir du moment ou ta une injectus programmer , pour programmer le prog avec le bitstream qui se finit par 31 ( c le 1er du prog qui accepte le clip nand) que ta souder sa comme la http://imageshack.us...4/img00671.jpg/ je peux vous promettre que avec win 7 x64 et winskeet le dernier et bitstream qui se finit par 31 qui se trouve ici http://www.progskeet...php?f=13&t=4064 tu peux lire ecrire ta nand c sur.jlai fait et jai galerer pour passé de letape programmage du prog a remontage dla console lol mais ji suis arriver donc apres perso lexperience que jai vecu , me fait juste dire que , avec le clip tu devra quand meme souder deux ou 4 fil a lalim externe et apre c bon , le clip nand c trop dla merde comparer a le3 mais i marche et i resiste tkt pas lol , apres le fait qui est deux nand c'est chiant parce que plus de boulot mais sinon c faisable , moi je lai fait sur une qui etait en ofw 4.31 et niquel cechg04 et maintenant elle est en rogero 4.30 2.05 lol et sur une autre ou javais pas dafichage , et au final g reussi a dumper etcc je lai downgrader avec ti 84 cle usb etc , et bref tjrs pa dafichage donc la c hardware c la carte graph , mais sur une console niquel tu ten sort niquel voila franchement jai critiquer le prog 1.2 a mort quand je lai eu aussi et au final ben i marche trop bien c juste le clip qui galere a te marquer samsung dans la type de nand , mais une fois quil est bien mis pa de souci , voila venez en mp si vous avez des questions , et pass code au passage si tu lis mon mess je peux faire un tuto special prog 1.2 clip nand avec photos et tout , et sans fautes d'orthographe la j'avoue jecris a larache , fin bref voila ne dites pa le prog 1.2 c dla merde ^^
Moi je vote pour que tu fasses un tuto stp
Mais dois-je renvoyer ma puce?
Modifié par Tecgui, 23 janvier 2013 - 20:08.
Posté 23 janvier 2013 - 21:36
Si jamais vous souhaitez que je le mette à jour, pourriez vous me dire quels sont les points pas assez détaillés ou bien ce qui est erroné pour vous ou ce qu'il manque peut être ?
Là j'avoue que reprendre seul le tuto avec juste mes souvenirs de mes downgrade, c'est pas évident non plus
Merci à vous !
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 24 janvier 2013 - 00:04
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)