Probléme de lecture jeux Xgd3 Firmw Lt+3.0 dash 14719 .
Débuté par lekev88, avril 20 2012 14:15
9 réponses à ce sujet
Posté 20 avril 2012 - 14:15
tous les jeux Xgd3 que je prend sur le site frenchtorrentdb et que je grave me dise disque illisible soit a un chargement ou a une cinématique Firmw:Lt+3.0 dashboard 14719 . Merci de bien vouloir expliquer le problème .Ne me dites pas que cela viens du lecteur je le croirais pas mon frère a une console et le souci et le même. Et bien sur 2 lecteur différent 1 Benq (mien);1 Liteon 74850c (frere).
Posté 20 avril 2012 - 14:39
Non le soucis vient de la gravure et/ou du graveur.
Avant de graver tes jeux, as-tu patché les iso avec abgx ?
Ensuite quel graveur utilises-tu ?
Et quelle marque de DVD ?
Tu graves avec quel logiciel ?
Avant de graver tes jeux, as-tu patché les iso avec abgx ?
Ensuite quel graveur utilises-tu ?
Et quelle marque de DVD ?
Tu graves avec quel logiciel ?
Posté 20 avril 2012 - 22:12
ou les isos
Posté 21 avril 2012 - 06:24
bonjour,a tu penser a patcher t'est iso avec abgx 360?ps pour les xgd3 il te faut un graveur liteon ihas flashé
Posté 21 avril 2012 - 08:21
bonjour,a tu penser a patcher t'est iso avec abgx 360?ps pour les xgd3 il te faut un graveur liteon ihas flashé
Le graveur lite-on n'est pas obligatoire. S'il ne souhaite pas installer ses jeux sur le disque dur, un graveur classique fera largement l'affaire
Posté 21 avril 2012 - 12:23
ps un graveur classique ne grave les iso qu'a 97% d'ou l'utilisation d'un ihas flashé
Posté 21 avril 2012 - 13:49
Oui mais le jeu fonctionne quand même, seulement tu ne peux pas l'installer et nous n'avons pas tous un disque dur donc certains n'ont pas besoin de ces graveurs iHAS
La plupart de mes clients continuent avec leur graveur classique et aucun ne c'est plaint
La plupart de mes clients continuent avec leur graveur classique et aucun ne c'est plaint
Posté 24 avril 2012 - 12:51
ok merci a vous pour vos conseil ,et oui j'utilise abgx360 derniere version a ce jour, je sais pas comment faire si jachète un lite-on iHas ou bien garder le graveur d'origine actuelle de mon pc .
Pensez-vous que cela pourrai venir du bloc optique du lecteur a force de flasher et re-flasher ? car cela fait 4 ans que je joue flasher sans avoir été encore banni du live (jtouche du bois) .
Pensez-vous que cela pourrai venir du bloc optique du lecteur a force de flasher et re-flasher ? car cela fait 4 ans que je joue flasher sans avoir été encore banni du live (jtouche du bois) .
- lekev88 aime ceci
Posté 24 avril 2012 - 14:13
Si tu joues sans installer les jeux sur le disque, en effet, ça peut être aussi la lentille qui a des problèmes de lecture par moment.
Il faudrait essayer tes backups sur une autre console.
Il faudrait essayer tes backups sur une autre console.
Posté 04 mai 2012 - 18:46
isos pas patcher. disque mauvaise qualiter ( il faut des verbatim ), lentille décalibré.
vitesse de gravure ? truncate ? overburn ? effectuer l'opc avant la gravure ? Désactiver brun-proof ? Calcul optimal du changement de couche ? taille du tampon ?
vitesse de gravure ? truncate ? overburn ? effectuer l'opc avant la gravure ? Désactiver brun-proof ? Calcul optimal du changement de couche ? taille du tampon ?
Delgadoo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)