Aller au contenu

Photo

Xkey et le xbox live?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2012 - 22:55

yzoka

yzoka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Une question me taraude: Avez vous deja tester la xkey sur le live? et depuis combien de temps? sur quel jeux? parce que on a pas beaucoup de retour sur le net.
Je me pose cette question car c'est une fonctionnalité qui m'a pousser a faire l'acquisition de la xkey car sinon le reset glitch hack
(RGH) ne conviendrait t-elle pas mieux pour la lecture de backup dur DDE hors ligne (voir xbox banni?).
Avantage:homebrew + dashboard alternatif et possibilité de jour au dlc...
Inconvenient :peut etre un peu de soudure.
Ps: je ne fais pas de la pub pour ce type de hack mais c'est juste pour avoir des avis de possesseur de xkey.Merci.
Ps2: apparition de glitch360shark dual nand votre avis m'interresse pour un futur xbox.

Modifié par yzoka, 19 avril 2012 - 22:59.

• Retour en haut

Posté 19 avril 2012 - 22:57

masterconsoles

masterconsoles

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 875 messages
Bonsoir,

avec le xkey tu peux jouer sur le live sans problème jusqu'à ce jour,teste avec MW3 sans PB
le RGH , impossible de jouer sur le live
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2012 - 00:38

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Jusqu'à maintenant, le Xkey permet de jouer sur le Live sans problème. M$ n'a plus trop l'air de s’entêter à bannir pour l'instant. Ils préférent nous embêter avec les protections sur les jeux ou les reflashages des lecteurs avec leurs MAJ.

Pour le Glitch, si tu n'es pas du tout intéressé par le Live et que tu recherches du contenu spécifique indisponible sur une console normale, c'est une solution.
Après si tu comptes faire la pose toi même, c'est plus risqué qu'un flash ou Xkey car il y a de la soudure et tu dois "jouer" avec la NAND de ta console.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)