Bonjour,
j'ai envie de jouer a SSX en ligne mais je n'ai pas de compte Gold donc je pense que je risque quand meme de me faire ban ma console.
Donc j'aurai aimer savoir que faire apres un bannissement? Est ce qu'on peut encore jouer aux jeux sans etre connecter a Internet? Si non y a-t-il un moyen d'y remerdier?
Cordialement
atout001

Que faire apres un bannissement?
Débuté par atout001, avril 17 2012 12:11
7 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2012 - 12:11
Posté 17 avril 2012 - 12:43
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de compte Gold que tu te feras bannir, ça n'a rien à voir.
La raison d'un bannissement est uniquement pour avoir modifiée la console (flash, Xkey etc ...) ou la tricherie sur certains jeux.
Même en jouant avec un jeu original en réseau tu peux te faire bannir si la console est flashée par exemple.
Si ta console est bannie, tu ne peux plus jouer sur le Live mais tes jeux restent opérationnel pour jouer tout seul, en offline.
Le seul moyen de pouvoir rejouer sur le Live en cas de bannissement, est de racheter une console.
En résumé, si tu veux jouer en ligne sans craintes, tu dois:
- Avoir une console clean donc jamais modifiée
- Le jeu original auquel tu veux jouer
- et un abonnement Live.
Si ta console a le Xkey ou est flashée, tu peux aussi y jouer mais part du principe que tu peux te faire bannir à tout moment
La raison d'un bannissement est uniquement pour avoir modifiée la console (flash, Xkey etc ...) ou la tricherie sur certains jeux.
Même en jouant avec un jeu original en réseau tu peux te faire bannir si la console est flashée par exemple.
Si ta console est bannie, tu ne peux plus jouer sur le Live mais tes jeux restent opérationnel pour jouer tout seul, en offline.
Le seul moyen de pouvoir rejouer sur le Live en cas de bannissement, est de racheter une console.
En résumé, si tu veux jouer en ligne sans craintes, tu dois:
- Avoir une console clean donc jamais modifiée
- Le jeu original auquel tu veux jouer
- et un abonnement Live.
Si ta console a le Xkey ou est flashée, tu peux aussi y jouer mais part du principe que tu peux te faire bannir à tout moment

Modifié par jigsaw_93, 17 avril 2012 - 12:45.
Posté 17 avril 2012 - 13:03
Ok donc si je comprends bien. Je dois jouer a mon jeux preferer sur le Live mais a partir de ce moment la je peux me faire ban a tout moment. Si un jour je me fais ban je pourrai toujours jouer mais hors ligne. Ca ne me pose pas trop de probleme vu que depusi un an je ne joue jamais en ligne, c'est juste que avec SSX on peut jouer en ligne sans avoir d'abonnement.
Merci
Merci
Posté 17 avril 2012 - 18:38
Si ta console est flashée ou avec un Xkey, oui tu risques de te faire bannir n'importe quand.
Tu es sûr qu'on puisse jouer en Ligne sans abonnement ? Personnellement je n'en ai jamais entendu parlé donc ça m'étonne.
Tu es sûr qu'on puisse jouer en Ligne sans abonnement ? Personnellement je n'en ai jamais entendu parlé donc ça m'étonne.
Posté 17 avril 2012 - 19:17
Bas si je comprends bien cette article: http://www.computera...re-online-pass/ oui
Posté 17 avril 2012 - 20:10
Je ne pense pas que ce soit exactement ça en fait.
D'après ce que j'ai pu lire en français sur un autre site, ils parlaient de tournois gratuit en ligne et de tournois payant donc tu dois quand même acheter un abonnement Gold pour avoir accès au Live.
Ensuite tu as le choix de participer à des tournois dont tu devras payer un accès supplémentaire ...
D'après ce que j'ai pu lire en français sur un autre site, ils parlaient de tournois gratuit en ligne et de tournois payant donc tu dois quand même acheter un abonnement Gold pour avoir accès au Live.
Ensuite tu as le choix de participer à des tournois dont tu devras payer un accès supplémentaire ...
Posté 17 avril 2012 - 21:34
Ah oki merci de cette precision alors 
Je n'ai pas besoin de me conencter au Live alors avec ce jeux, je vais attendre un meilleur jeux qui vaudra le coup de risquer de ce faire ban

Je n'ai pas besoin de me conencter au Live alors avec ce jeux, je vais attendre un meilleur jeux qui vaudra le coup de risquer de ce faire ban

Posté 21 avril 2012 - 16:00
salut
tu joueras en live sur les reseaux du style xlink kai ou xbslink .. tu trouveras une petite communauté de joueurs qui s'agrandit de jour en jour ....
j'ai 3 xbox360 ; 2 jtag qui jouent sur xbslink tous les jours et une officielle pour aller sur le live ...
je me sers beaucoup plus des jtag que de mon officielle
cdlt , Jéjé le tech
tu joueras en live sur les reseaux du style xlink kai ou xbslink .. tu trouveras une petite communauté de joueurs qui s'agrandit de jour en jour ....
j'ai 3 xbox360 ; 2 jtag qui jouent sur xbslink tous les jours et une officielle pour aller sur le live ...
je me sers beaucoup plus des jtag que de mon officielle
cdlt , Jéjé le tech
le tonneau des danaides ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)