Aller au contenu

Photo

Ck3i et probe 2, compatibles?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2012 - 22:44

blacksummer

blacksummer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Bonjour tout le monde!

Je possède actuellement un ck3 pro et un probe 2 pour faire ma xbox phat lecteur liteon 74850c. Je me débrouille assez bien en général, avec la méthode du point 707, mais à force de d'utiliser mon Ck3 pro il a fini par rendre l'âme. Je compte donc le remplacer par un Ck3i mais je me posait la question, est-ce que le probe 2 et compatible avec le CK3i?

Merci
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 22:55

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Oui mais maintenant le Probe II est devenu obsolète avec l'arrivé de la faille MPX01 a l'aide du Probe III
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 09:25

blacksummer

blacksummer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ok, merci pour ta réponse :) . Mais donc dans mon cas ou je fait juste mon liteon 74850c perso avec le point 707, je peut continuer avec cette méthode et le probe 2 donc?
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 18:38

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Si ta console est à jour, la faille du point 707 est comblée donc ton probe est inutile et il te faudra le probe 3.

Quelle est la version de ton dashboard console ?
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 20:37

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
Au pire ton probe 2 peut te servir a faire un PTM est tu pourra dumper ton lecteur sur le point MPX01.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 21:38

blacksummer

blacksummer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Oui ma console est à jour. En fait ma clé je l'ai déjà, je la garde bien au chaud! J'ai déjà flashé plusieurs fois cette xbox, le probe j'en ai pas besoin dans l’immédiat mais je me renseigne pour ne pas me retrouvé sans rien le jour où j'en aurais besoin. Au pire tant pis, j’achèterai un probe 3, ou je bidouillerai mon probe 2 en PMT, j'ai vu qu'il y avait un tuto de dispo, mais c'est pas trop galère à faire? Suffit juste d'un interrupteur et hop, sa marche aussi bien que le probe 3?
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 22:24

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Si tu as déjà ta clé et que tu es sur de ton fichier alors tu n'as pas besoin de refaire un dump, tu prépares juste ton CFW LT+3.0 02510C en y injectant ta clé et tu flashes.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 22:46

blacksummer

blacksummer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Merci,
Oui après la méthode je connais, je me posais juste la question de la compatibilité si jamais je doit dumper une clé pour une autre console (il m'arrive de rendre service et de faire les console mes bons amis, si je peut faire plaisir ;) ), donc en gros si je dump la clé d'une autre xbox liteon phat , le ck3i + probe 2 sur le point 707 marche si la console n'est pas a jour sinon probe 3 ou probe 2 bidouillé en PMT, j'ai bien suivi?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2012 - 11:46

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Merci,
Oui après la méthode je connais, je me posais juste la question de la compatibilité si jamais je doit dumper une clé pour une autre console (il m'arrive de rendre service et de faire les console mes bons amis, si je peut faire plaisir ;) ), donc en gros si je dump la clé d'une autre xbox liteon phat , le ck3i + probe 2 sur le point 707 marche si la console n'est pas a jour sinon probe 3 ou probe 2 bidouillé en PMT, j'ai bien suivi?

oui point 707 valable jusqu'au dash 13146
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2012 - 12:24

blacksummer

blacksummer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ok, merci tout le monde pour vos réponses, j'y voit un peu plus clair maintenant! ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)