Aller au contenu

Photo

Probleme Erreur 64 avec XKEY GECKO Aide me please !!!!!

Meilleure réponse tunisianoMJ, 14 août 2012 - 19:14

salut , pour la slim il suffit juste de mettre le dummy.bin que t'as recuperer du gecko direct dans la sd du xkey sans passer par jungle flasher comme la phat

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2012 - 13:08

fabianvr6

fabianvr6

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54

Sur de mon dump oui et non mais je l'ai fait 2-3 fois et toujours la meme clé
j'ai meme essayer une carte micro sd de 4go mais rien a faire
par contre j'ai formater par erreur la carte micro sd fournie mais il n'y avait rien dessus a la base
je l'ai donc réinstaller avec imagetool mais rien n'a faire le xkey ne fait que clignoter et je vient d'essayer avec une epingle a linge sa ne change rien
je pense que je vais renvoyer le xkey
merci

le dump de ton lecteur a ete fait avec quoi le lizard ou jungle flasher?

ci il a ete fait avec jungle flasher il faut changer le ALTSLIMFW 0 par ALTSLIMFW 7 dans le fichier xkey.cfg .

reformate ta carte sd, tu va dans poste de travail ,tu click droit sur ta carte sd puis formater FAT32 ,une fois formater tu mes le dummy.bin sur la sd .
une fois tout en place ,tu mes le fichier update 1.20 ou 1.21 du xkey que tu auras decompresser sur une clé usb,
tu branche la clé usb a la telecommande du xkey, tu demarre la console , tu attend la fin de la mise a jour .
si y a 1 problème renvoie ton xkey c'est qu il a 1 problème.

Modifié par fabianvr6, 09 mai 2012 - 13:14.

• Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 15:58

camperstrike

camperstrike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Bailleau le Pin
des fois l erreur 64 na rien avoir avec la carte sd ou autre juste le bout metalique du support de la sd sur le pcb et la partis metalique de la console sa suffit pour declancher aussi cette erreur je me suis fais avoir betement avec sa tt simplement en le remontant dans la console
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 19:28

max1du62

max1du62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

des fois l erreur 64 na rien avoir avec la carte sd ou autre juste le bout metalique du support de la sd sur le pcb et la partis metalique de la console sa suffit pour declancher aussi cette erreur je me suis fais avoir betement avec sa tt simplement en le remontant dans la console

oui peut etre sauf que meme quand je lance la console avec le xkey non caler a la place prévu pour
la led bleu clignote et rien ne se passe sa commence a me souler grave cette xkey
je pense le renvoyer sauf que j' ai envoyer un mail au vendeur ( acheter sur un site en espagne )
mais personne ne répond
j'espere ne pas avoir dépenser si chere pour un appareil qui ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 22:40

Korb

Korb

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
CHIPSPAIN ?

Car sur xkeyforum.com, pas mal de personnes ont eu des problèmes avec leur xkey.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

• Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 23:49

max1du62

max1du62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

CHIPSPAIN ?

Car sur xkeyforum.com, pas mal de personnes ont eu des problèmes avec leur xkey.

oui c'est chez eux pourtant le 1er xkey acheter las bas fonctionnnait niquel
j'ai fait le test avec le xkey sur une autre console et une autre clé et meme pb
j'ai utilisé l'autre console avec l'autre xkey et la carte sd soit disant corrompue et la par miracle elle fonctionne
donc j'en déduit que le pcb du nouvel xkey est défectueux et ne reconnait aucune carte sd
j'ai envoyer un mail au vendeus
j'attends leur réponse ou les appelrait demain
merci à vous
  • Retour en haut

Posté 11 mai 2012 - 17:44

fabianvr6

fabianvr6

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54

oui c'est chez eux pourtant le 1er xkey acheter las bas fonctionnnait niquel
j'ai fait le test avec le xkey sur une autre console et une autre clé et meme pb
j'ai utilisé l'autre console avec l'autre xkey et la carte sd soit disant corrompue et la par miracle elle fonctionne
donc j'en déduit que le pcb du nouvel xkey est défectueux et ne reconnait aucune carte sd
j'ai envoyer un mail au vendeus
j'attends leur réponse ou les appelrait demain
merci à vous

le dump a ete fait avec quoi le lizard ou jungle flasher? tu a essayer de configurer le fichier xkey.cfg comme je t'es dit plus haut?
  • Retour en haut

Posté 14 août 2012 - 19:14   Meilleure réponse

tunisianoMJ

tunisianoMJ

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
salut , pour la slim il suffit juste de mettre le dummy.bin que t'as recuperer du gecko direct dans la sd du xkey sans passer par jungle flasher comme la phat

Modifié par tunisianoMJ, 14 août 2012 - 19:15.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)