Aller au contenu

Photo

Probleme Erreur 64 avec XKEY GECKO Aide me please !!!!!

Meilleure réponse tunisianoMJ, 14 août 2012 - 19:14

salut , pour la slim il suffit juste de mettre le dummy.bin que t'as recuperer du gecko direct dans la sd du xkey sans passer par jungle flasher comme la phat

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2012 - 13:14

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Some where
  • Passions:Trouver des solutions pour remplacer les jeux mangés par mon chien. Méchant !!! toutou !!!
Je me suis bien renseigné j'en suis pas à ma première console par contre c'est ma première slim, j'avais pourtant bien vu dans le descriptif, ''compatible lecteur FW 0225'', après je vais test via le Lizard pour récupérer le Firmware d'origine. Mais un truc me tracasse, j'ai cru comprend qu'avec le USBpro y a moyen de flash ce lecteur, mais j'ai comme l'impression qu'ilfaut quand même changer le PCB afin de pouvoir faire quoi que ce soit. Quelqu'un pourrais t il me confirmer ?
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2012 - 13:32

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Passions:Trouver des solutions pour remplacer les jeux mangés par mon chien. Méchant !!! toutou !!!
Apres de nombreuses recherche avec mon cher amis google je suis tomber sur un truc intéressant, il semblerais que jungle flasher ne soit pas compatible avec tout les fichiers dummy, ils nous invite donc a passer par TARABLINDA, un soft qui permetterais de faire ce que jungle n'arrive pas a faire, il est aussi question du chip set de la carte mere du pc, c'est peu etre a cause de lui que ma dummy est invalid, donc bah y a plus qu'a faire de nouveaux test. Affaire a suivre
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2012 - 15:18

yzoka

yzoka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour
je post car j'ai le meme souci que bastosbox.
je precise que je viens d'acheter une xbox neuf jamais flashé ou modifier.
j'utilise mon gecko dump du lecteur firm 0401 et recoit un fichier dummy.bin.Puis je le copie a la racine de la micro sd,je le remet dans la xkey et la je vois no fw en 1.06.
PS:Ca fait plus d'une semaine que je parcours les tuto,forum etc... et ca fonctionne toujours pas.
J'ai lu dans certain forum qu'il s'agirait de la microsd xkey corrompu et certain disent que la mise a jour du dashboard resout le probleme.
Merci de m'aider.
NB;bastobox peut tu donner plus d'info si ta resolu ton probleme.
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2012 - 22:36

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
je doute que ce soit un pb de micro sd, mais plutôt le dump firmware.
si vous connaissez quelqu'un qui a un usbpro ou liard essayer avec ça.
Vous avez été voir sur le site de la team xkey si d'autres ont ce pb?
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2012 - 10:40

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Hello, every body, donc perso problème résolu. Yzoka, ton probleme vient du fichier dummy.bin réupéré via ton XkeyGecko, il est incomplet (si tu le copie dans jungle il ne sera pas reconnu "Part false". Perso j'ai pris l'outil Lizard (le boitier) qui m'a dumpé les bonnes clés de mon lecteur DG14S fw 0225. Par sécurité tu reformate ta sd avec imgtools, tu copie ton dummy valide a la racine de la sd et tu refais la mise a jour ex : xkey 1.20 et tu verras plus d'erreur 64. Si tes jeux ne se lance pas regarde au niveau du fichier Xkey.cfg pour l'iso Faut mettre Y sur menu iso -+ Yes sur la derniere ligne surtout mettre le menu iso en OFF sinon sa va bug.

Par contre concernant le Xkey Gecko je commence à me poser de sérieuses questions sur son fonctionnement, j'ai parlé quelque topic plus haut d'un jeux ripper via le Xkey Gecko, je parlais de Driver, résultat bah il ne se lance pas je pense que lui aussi est corrompue. Sachant qu'il intergre la protect Ap25 Je me demande pas si sa vient pas de là, faut que je teste ce soir avec fifa 09 dépourvu de cette protection.
Si cela vient du Gecko je pense que la team à du travail sur la planche et je trouve pas trop commercial de leur part de vendre un truc qui au final n'a pas grand utilité à part décorer le salon et encore il n'y a même pas de coque de protection donc bah c bien décevant tout ça. 54 euros dans le vent.

Yzoka, please si t'as le meme souci au niveau des back up laisse moi un ptt commentaire, en espérant que mes conseils t'aiderons. Pour dumper ta clé t'es passer via un ordi portable ou une tour ?

PS : le Xkey Gecko etait brancher sur un pc portable, peu etre le chipset sata pas compatible ?????

Modifié par Bastosbox, 19 avril 2012 - 10:53.

• Retour en haut

Posté 19 avril 2012 - 22:35

yzoka

yzoka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
A Bastosbox,d'abord un grand merci car
j'ai resolu le probleme.Je pensais comme toi que le fichier dummy était corrompu.
mais en fait,il s'agissait de la microsd , je m'explique j'etais en v1.06 avec la xkey.
puis je suis passer en 1.20 avec imgtool+restore puis j'ai mis le dummy et la comme par miracle la xkey reconnait le firm et dde reconnu.
J'ai vu sur le net que la microsd avait en restaurant avec imgtool soit une image A,B ou C.Ben la mise a jour en 1.20 a resolu mon prob.
PS:j'ai acheter la xkey V2 avec une microsd qui ne ressembler pas a l'image A ou B des tuto que j'ai consulté.En effet je pense comme toi que la gecko a un prix excessif par rapport a ce qu'il propose.
Basto tient moi au courant.
J'ai utiliser une tour pc

Modifié par yzoka, 19 avril 2012 - 22:39.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2012 - 12:46

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
A Yzoka, cool si t'as réussi a faire tourner la console, oui j'ai vu également que tu as des micro sd format C, toutefois pourrais tu me confirmer que t'as récupérer ta clé grace a un xkeygecko, si oui, est ce que quand tu place ton dummy dans junleflasher, il te met part false, (en gros jungle flasher le reconnait pas) car si ce n'est pas le cas je pense que sa viendrais de mon gecko, j'ai rip également un jeu (driver) j'ai obtenu un fichier iso, mais quand je le met sur le disque dur via la xkey, j'ai bien l'icone du jeux qui s'affiche mais quand je le lance écran noir mais pour les autres jeux ça marche parfois un ptt temps d'attente pour le chargement. Donc j'ai commencer a insulter les revendeurs qui me dissent oui faut suivre les tutos, a croire qu'ils sont teubés c 'est la premiere chose que j'ai fait, du coup il m'invite a leur retourner l'appareil Gecko, toutefois avant de me manger des frais de port j'aimerais etre sur a 100% que c'est mon gecko qui bug, d'ou l'importance de ta réponse Yzoka, en te remerciant par avance.
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2012 - 12:46

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
ps : ce soir je vais essayer via ma tour pc voir ce que sa donne
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2012 - 23:04

yzoka

yzoka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
salut bastosbox,j'ai bien récuperer mon dummy avec gecko mais j'ai eu quelque souci au depart.
J'avais mis un cd GOW3 a l'intérieur du lecteur et je ne sais pas pourquoi ca m'a fait dump fail plusieur fois (peut être duumy endommagé?).
Une fois le dummy obtenu je l'ai mis dans la microsd et voyant no fw sur la xkey,j'ai voulu tester mon dummy avec jungleflasher .Le résultat fut que mon dummy n'est pas reconnu parse fail.
Autrement quand j'ai essayer de ripper GOW3 c'était rapide au début puis ça ralenti à mort.15 minutes plus tard vu que ca n'avançait pas j'ai annulé.Par conséquent, je pourrai pas te dire si les jeux ripper marchent.
sinon peut tu me dire qu'elle est l'interêt de ripper un jeu?
Concernant les iso faut t il verifier avec abgx avant de jouer?
Ps; vas tu aller sur le xbox live (jouer en ligne) avec tes iso via la xkey?

Modifié par yzoka, 20 avril 2012 - 23:05.

• Retour en haut

Posté 22 avril 2012 - 19:31

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Basto je vois que tu est de paris ;)

Moi j'suis dans le Val d'oise si tu veux j'peux te filer un coup de main pour l'installations ;)
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 11:04

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
@ Yoann-95, merci mais je sais quand meme installer un xkey, si t'avais suivi la conversation sa ne vient pas de l'installation mon soucis c'était au niveau du dummy.bin, et depuis j'ai résolu mon probleme tout seul grace a un lizard

@ yzoka Alors déja, ripper tes jeux sa permet de faire une sauvegarde au cas ou ton jeux original rend l'ame et dans mon cas sa permet surtout de pas avoir a changer de CD sans bouger de mon canapé, merci pour tes informations, j'ai refermé la console comme un con du coup j'ai toujours pas retest le rip car il faut le lecteur. Pour le live oui tu peux te connecter mais t pas a l'abris du bannisement surtout si tu télécharge des jeux et que tu joue sur le live avant leur date de sortie officiel, toutefois la team xkey dit que avec le xkey on est a l'abris du banissement, perso j'avais flashé ma phat et pas de banissement apres c toi et ta chance . Verifie tes backup avec abx afin de voir déja si ton jeux ne présente pas de défaut au moin pour etre sur qu'il soit lisible.
PS : du coup t'as jamais re dump ton dummy.bin, il tourne malgré qu'il soit qualifier de part false dans jungle ???
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2012 - 10:21

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Test effectué, le gecko rip bien les jeux, c'etait le chipset de mon portable qui n'étais pas compatible, thanks pour l'aide de chacun
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2012 - 18:46

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
ok merci du retour.
edites ton titre en résolu.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 02:34

max1du62

max1du62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis d'erreur 64 avec un xkey que je vient de monter sur une x360 slim jamais démonter ni flasher auparavant
le lecteur et un liteon 9504 mais avec un dashboard : 14719 se qu'il fait que jungleflasher me l'indique en 0272 modele DG-16D4S
apres vérification de l'installation du xkey celui ci et bien installé , j'ai dumper la clé du lecteur 2-3 fois j'ai toujours la meme ( normal )
le soucis c'est qu'une fois mon dummy.bin mis sur ma sd je l'insere dans le xkey et quand je lance la console la led bleue du xkey clignote en continue et mon ecran reste bloquer sur le logo xbox 360 et ensuite passe en e64 et voyants rouge sur la console
je ne sait plus quoi faire
cela fait une semaine que j'ai le xkey et je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner
merci de votre aide
je débute je suis novice dans le domaine
cdlt
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 09:29

Korb

Korb

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
Ton xkey.cfg est correct ?
Si tu as dump avec USBPRO tu dois mettre :
ALTSLIMFW=7.

A part ça je vois pas d'où vinet problème, ayant aussi une xbox SLIM Liteon 9504.
E64 est un problème de FW/SD. Mais à te lire, ton dump à l'air correct.
Dump du dummy.bin avec USBPRO et modification de la ligne ALTSLIMFW=7 dans le xkey.cfg. C'est tout.

Sinon regarde si ta SD est bien enfoncée dans le slot.

Modifié par Korb, 09 mai 2012 - 09:32.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

• Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 10:02

max1du62

max1du62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Ton xkey.cfg est correct ?
Si tu as dump avec USBPRO tu dois mettre :
ALTSLIMFW=7.

A part ça je vois pas d'où vinet problème, ayant aussi une xbox SLIM Liteon 9504.
E64 est un problème de FW/SD. Mais à te lire, ton dump à l'air correct.
Dump du dummy.bin avec USBPRO et modification de la ligne ALTSLIMFW=7 dans le xkey.cfg. C'est tout.

Sinon regarde si ta SD est bien enfoncée dans le slot.

Merci de votre aide

J'ai modifier cequevous m'avait dit dans le xkey.cfg mais rien a faire l'erreur 64 et toujours la
la led du xkey clignote en bleue et au dout d'une minute j'ai le bouton power de la slim qui s'affiche en rouge
je ne sait plus quoi faire ?
merci
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 10:12

Korb

Korb

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
Mon premier xkey avait un problème : comme je l'ai dit plus haut un problème de slot SD. Même si on entendait le click quand on enfoncait la SD à fond,le contact ne se faisait pas. Pour résoudre ce problème j'ai du utilisé une pince à linge mais à la longue c'était chiant et pas assez éfficace, j'en ai racheté un autre qui marche nikel.
J'espère pour toi que ça vient pas de là.

T'es sur de ton dump ?

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

• Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 10:34

max1du62

max1du62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Mon premier xkey avait un problème : comme je l'ai dit plus haut un problème de slot SD. Même si on entendait le click quand on enfoncait la SD à fond,le contact ne se faisait pas. Pour résoudre ce problème j'ai du utilisé une pince à linge mais à la longue c'était chiant et pas assez éfficace, j'en ai racheté un autre qui marche nikel.
J'espère pour toi que ça vient pas de là.

T'es sur de ton dump ?

Sur de mon dump oui et non mais je l'ai fait 2-3 fois et toujours la meme clé
j'ai meme essayer une carte micro sd de 4go mais rien a faire
par contre j'ai formater par erreur la carte micro sd fournie mais il n'y avait rien dessus a la base
je l'ai donc réinstaller avec imagetool mais rien n'a faire le xkey ne fait que clignoter et je vient d'essayer avec une epingle a linge sa ne change rien
je pense que je vais renvoyer le xkey
merci
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 11:11

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Si tu as essayé plusieurs SD et que ça ne fonctionne toujours pas, ça confirme l'hypothèse du Xkey défectueux.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 11:41

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
c'est dingue de voir autant d'xkey défectueux

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)