Aller au contenu

Photo

Probleme Erreur 64 avec XKEY GECKO Aide me please !!!!!

Meilleure réponse tunisianoMJ, 14 août 2012 - 19:14

salut , pour la slim il suffit juste de mettre le dummy.bin que t'as recuperer du gecko direct dans la sd du xkey sans passer par jungle flasher comme la phat

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 15 avril 2012 - 18:07

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Some where
  • Passions:Trouver des solutions pour remplacer les jeux mangés par mon chien. Méchant !!! toutou !!!
Bonjour,

I need some help !!!

J'ai une xkey qui tourne parfaitement sur ma fat. J'ai voulu l'installer sur ma slim Lecteur lite-on FW 0225, Rien a faire cette ..... erreur 64 se lance. J'ai cru comprend qu'il s'agissait surement d'une erreur au niveau du dummy.bin.

Historique :

Phat flasher et reflasher + xkey = Marche nikel

Xkey (toujours la meme) + slim 0225 = erreur 64

entre ces deux lignes :

Dummy.bin de la slim récupéré direct via Xkey Gecko (sans rien toucher au lecteur)

SD card reformater avec Imgtool + Réinstallation update xkey v1.6

Probleme sous jungle 0.1.92 Beta quand on copie le Dummy.bin :

Loading firmware file C:\Users\pc\Desktop\dummy.bin

MD5 hash: n° censured par mes soins

Parse Failed ! <---- c'est bien une erreur qui indique que mon dummy est incomplet non ?

= impossible de modifier ou de spoofer avec jungle ou de modifier le dummy avec lizard tools

Si un expert peu m'éclairer sa serait fort sympathique pour pouvoir enfin apprécier les back up de mes originaux sur ma chère slim tellement plus sexy que sa grande soeur
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 18:58

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Passions:Trouver des solutions pour remplacer les jeux mangés par mon chien. Méchant !!! toutou !!!
ps j'ai bien suivi tout les tuto aussi bien installation que vérification des cable, je pense que l'erreur vient du dummy et qu'il faut que je répare, mais comment faire tel est la question vu que jungle et lizard ne le reconnaissent pas
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 19:19

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
je connais pas le gecko, car un usbpro suffit et permet de faire les fat aussi (contrairement au gecko)
Par contre pourquoi avoir touché au formatage? il te suffisait juste de remplacer le firmware.bin par dummy.bin.
Plutot que d'essayer de réparer le dummy, as tu refais un dump?
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 20:15

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
non je pense que tu confond, j'ai bien formater la sd avec imagtool afin de recoller sur la sd mon fichier Dummy.bin vu que c'est pour la slim je renomme pas le fichier c pour une fat que tu dois rename le fichier en firmware.bin

Modifié par Bastosbox, 15 avril 2012 - 20:31.

• Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 20:16

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
oui j'ai refait la manip du dump plusieurs fois via le Xkeygecko (c'est le dump de la slim dont je parle) le xkey gecko me propose de save en Dummy.bin donc pour moi je pense que c good le dump se fait bien vu que la clé est toujours la meme

Modifié par Bastosbox, 15 avril 2012 - 20:36.

• Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 20:24

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
j'ai reformater car la console ma fait une erreur 64 justement simplement en remplacement le fichier
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 20:26

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
les mises ajours du xkey se font nikel toutefois la télécommade affiche noFW
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 22:17

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Le problème viendrait donc bien du dummy.bin si le Xkey fonctionne normalement et se met à jour.
Ne connaissant pas non plus le Gecko, peux-tu quand même récupérer le dummy.bin et nous l'envoyer pour vérifier son intégrité ?
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 03:00

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
je vous envoi déja une impression écran du Gecko.exe on peu y voir la clé quand je dump le lecteur. Merci de me préciser si vous voulez aussi le dummy.bin (fichier) ou si la clé est suffisante. Thanks pour votre aide

Modifié par Bastosbox, 19 avril 2012 - 10:51.

• Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 07:50

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon
salut,

dans un premier temps, edit tes postes au lieu de poster à la suite, j'ai bien recu ton mp et le mieux c'est d'attendre que quelqu'un passe sur ton post :)

sinon comme dit plus haut, ton dump du lecteur slim est peux etre corrompu. je ne connais pas le gecko non plus

en attendant qu'un tech analyse ton dummy.bin (complet pas seulement la clé dvd) essaye d'utiliser ton gecko sur ta xbox fat voir si le resultat est le meme :)

sinon tu as une autre solution qui est d'utiliser ta clé DVD avec un firmware d'origine dispo en telechargement sur LS ou sur google, avec jungleflash, tu ouvres le firmware telechargé, tu fais un spoof manuel de ta clé dvd et sauvegarde le resultat en .bin .

Image IPB
bonne chance.

Modifié par naonaw, 16 avril 2012 - 07:57.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 08:15

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 messages
  • Lieu:95
Oui, analyse ton dummy avec JF et as tu correctement fais ton fichier xkey.cfg ?

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 09:21

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Vérifie aussi la ligne ALTSLIMFW et n'active pas l'isomenu et le menudvd en même temps.

Par contre contrairement à ce que tu dis naonaw, avec jungleflasher tu ne pourras pas rentrer manuellement la clé puisque quant tu sauvegardes le fichier et que tu le réouvres, la clé n'est plus enregistré et tu as une série de F à la place. Il existe une méthode pour y arriver mais je ne sais plus laquelle.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 10:07

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
C la premiere chose qui m'est venu a l'esprit (Changer la valeur de la ligne ALTSLIMFW j'ai bien mis au début "0" (vu que le lecteur est un fw : 0225 d'origine et les autres valeurs comme indiqué dans les différents tutos au cas où, les menus iso et dvd n'étais pas activés en meme temps, donc je'pense que j'avais bien configurer mon xkey.cfg toutefois toujours l'erreur 64. Je me demande si il faut pas employer une méthode ''Russe'' ou autre pour que la lecture du dummy soit correct, je vais essayer ce soir de dumper la clé du lecteur de la Phat et comparer les clés vu que j'ai un dummy non corrompue sur la PHAT mais ce dernier n'a pas été dumper via le Xkey GECKO
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 10:39

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon

Vérifie aussi la ligne ALTSLIMFW et n'active pas l'isomenu et le menudvd en même temps.

Par contre contrairement à ce que tu dis naonaw, avec jungleflasher tu ne pourras pas rentrer manuellement la clé puisque quant tu sauvegardes le fichier et que tu le réouvres, la clé n'est plus enregistré et tu as une série de F à la place. Il existe une méthode pour y arriver mais je ne sais plus laquelle.

ah bon ? j'ai pas eu ce soucis...mais j'ai pas encore flasher de lecteur slim, ca doit etre different alors :S

Modifié par naonaw, 16 avril 2012 - 10:41.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 11:30

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
C'est propre au firmware Slim ce problème de clé non enregistrée lorsqu'on recrée un stock firmware.

Je viens de recevoir ton dummy.bin Bastosbox et il est corrompu puisqu'il m'est impossible de l'ouvrir dans JungleFlasher.

Pour le dump du firmware il n'y a pas besoin de méthode particulière, le plus simplement c'est d'avoir un USBpro, connecter son lecteur au PC et faire un SlimKey via JungleFlasher.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 13:12

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Donc en gros le gecko n 'est pas en messure de dumper une clé valide sur un lecteur 0225, c bien dommage, il faudrais que la team le précise dans la description du produit car à la base j'avais déboursé 59 e pour dumper en 2 sec mon lecteur de la slim. Donc va falloir réinvestir dans un USBpro, question est ce que le USBpro mini à 20 e est suffisant ou faut il le Big a 50 ou 60 e, Ah merci tonton bill, avec tes consoles qui changes de lecteur comme de chemise !!!
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 13:17

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Rien ne dit que c'est le gecko qui est défaillant, as-tu réessayé un dump ?
Personnellement je n'ai jamais eu ce Gecko entre les mains donc je ne peux juger son fonctionnement et utilité ;)

Il n'y a pas d'USBPro mini, c'est un CK3 mini donc pas suffisant pour que ton lecteur soit reconnu par JungleFlasher
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 14:01

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Ce qui est bizard quand même c'est que le Gecko semble tourner à merveille. Son utilisation est utra simple, on lance Gecko.exe, on a trois onglet RIP GAME ; DUMP FW ; EJECT TRAY, aucun réglages particuliers, après j'ai aperçu que dans le soft Lizard tool box il y a un onglet xkey dedans un icone ''Rebuilt Dummy incomplet'' (ou un truc dans le genre) Toutefois cette option n'est pas encore opérationnelle. Peu être la solution à mon problème, mais à l'heure actuelle le bouton n'est tjrs pas actif. Maybe à la prochaine update du soft.

Pour preuve de son bon fonctionnement :

Hier j'ai RIP un original Games (compter 1h00 via Usb 2.0) via le Gecko,
Les 4 voyants rouge s'allume ils indiquent que tout est bien branché,
Quand je lance le dump, il ne semble pas rencontrer de probleme particulier. (voir quelque post plus haut '' l'impression écran'')
J'ai bien entendu retenter le dump avec le dernier soft Gecko fourni par la team, mais sa n'a rien changé.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 18:14

Bastosbox

Bastosbox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Bon je viens de test avec ma Phat lecteur Lite-on DG-16D2S, le Gecko ne detect meme pas le lecteur, donc pour conclure mon test au niveau des lecteurs il semblerais que le gecko soit compatible que pour les slim (affaire a suivre).
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2012 - 19:22

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Bon je viens de test avec ma Phat lecteur Lite-on DG-16D2S, le Gecko ne detect meme pas le lecteur, donc pour conclure mon test au niveau des lecteurs il semblerais que le gecko soit compatible que pour les slim (affaire a suivre).

c'est normal le gecko ne marche pas sur les phat.
faut se renseigner avant d'acheter ;), un usbpro t'aurai couté moins cher que ton gecko, et il est compatible tout lecteur...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)