il fonctionne bien ce dongle reçu hier matin testé sur les jeux "problématiques" ,ca passe
pour le reste tout est dit TB ou autre nom ,perso je m'en fou ,l'essentiel est de cibler ce que l'on veut les uns et les autres ,ca passe par le payant actuellement ,la concurrence est le seul point positif de ce barnum lol
pour info le JBking c'est 32 euros fdpin ^^
JB-King S01e04 : le firmware 2.51 du dongle fait son entrée
Started by Pass_Code, avril 10 2012 23:49
64 replies to this topic
Posté 15 avril 2012 - 10:34
je ne réponds pas aux MP
Posté 18 avril 2012 - 07:49
Merci pour la news
certain commentaire un peu abusif mais bon chacun son opinion
reste zen mon frère on ne sais pas ce que la vie nous réserve
certain commentaire un peu abusif mais bon chacun son opinion
reste zen mon frère on ne sais pas ce que la vie nous réserve
Posté 19 avril 2012 - 00:28
bha les eboot du true sont faite pour ne plus booter sur leurs clones peut etre histoire de gardé l'exclu
Posté 21 avril 2012 - 12:54
bon, j'ai bien reçu mon JB-King et je confirme qu'il fait bien planter la PS3 en CFW JBK v.2 et avec les eboot dispo via le site JB2...
donc obliger de reconstruire la base de donnée par le Recovery Mode, et de repasser en OFW 3.55 avant de réinstallé le CFW 3.55 TB !
moralité, achetez un JB-King vaut le coup pour sont prix mais attention a certains eboots car pour ma part c'est avec le jeu Silent Hill Downpour que sa a planter, les autres jeux je ne sais pas je ne veut pas m'y risqué.
donc obliger de reconstruire la base de donnée par le Recovery Mode, et de repasser en OFW 3.55 avant de réinstallé le CFW 3.55 TB !
moralité, achetez un JB-King vaut le coup pour sont prix mais attention a certains eboots car pour ma part c'est avec le jeu Silent Hill Downpour que sa a planter, les autres jeux je ne sais pas je ne veut pas m'y risqué.
Posté 22 avril 2012 - 08:44
@kamikon
ce qui est bizarre c'est qu'avec le meme dongle sur ma ps3 aucun plantage ,batman ,ace combat avec leur update en 2.51 passent ... en cherchant un peu sur la toile ,les bons eboots pas de soucis
pour silent hill il passe sous jbking avec un br et en externe l'ecran noir dure 2/3 min et ensuite ca passe pour info ^^
moralité : le jbking est un clone hardware que la team true blue a voulu degagé ,pas de bol ils ont reagis et confirmé que leur produit pouvait pour l'instant etre une alternative ( pas comme le j2usb lol )pour rappel 32 euros fdpin pour le jbking ...
le seul interet je le repete est que tout ca puisse permettre a chacun d'adapter son achat a ses besoins et ses moyens ,le reste ca reste du buisness ,la scene ps3 est comme ca maintenant il faut s'y faire ..
ce qui est bizarre c'est qu'avec le meme dongle sur ma ps3 aucun plantage ,batman ,ace combat avec leur update en 2.51 passent ... en cherchant un peu sur la toile ,les bons eboots pas de soucis
pour silent hill il passe sous jbking avec un br et en externe l'ecran noir dure 2/3 min et ensuite ca passe pour info ^^
moralité : le jbking est un clone hardware que la team true blue a voulu degagé ,pas de bol ils ont reagis et confirmé que leur produit pouvait pour l'instant etre une alternative ( pas comme le j2usb lol )pour rappel 32 euros fdpin pour le jbking ...
le seul interet je le repete est que tout ca puisse permettre a chacun d'adapter son achat a ses besoins et ses moyens ,le reste ca reste du buisness ,la scene ps3 est comme ca maintenant il faut s'y faire ..
je ne réponds pas aux MP
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)