JB-King S01e03 : les premiers eboots incompatibles font leur apparition
Posté 09 avril 2012 - 19:45
Posté 09 avril 2012 - 20:14
Par contre cette histoire commence à m'ennuyer, mais comment osent-ils faire des choses comme ça ? C'est malheureux mais la scène ps3 ne fait rien pour s'améliorer ...
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 09 avril 2012 - 20:28
Excellemment bien rédigéz cette news...
Par contre cette histoire commence à m'ennuyer, mais comment osent-ils faire des choses comme ça ? C'est malheureux mais la scène ps3 ne fait rien pour s'améliorer ...
ouais, d'accord avec toi, c'est déplorable en effet!, je ne cautionne pas cette attitude non plus mais bon, sa commence a partir en live alors que l'ont possède déja le dongle, donc pour l'instant ont subie et ont attend que chaques dev de dongle trouve un moyen chacuns de leurs coté pour ne plus dépendre des autres teams...
Posté 09 avril 2012 - 22:07
Mais juste avant j'ai essayé 5 min Top Gun hard lock patché TB; ça doit donc venir de la effectivement.
Posté 09 avril 2012 - 22:51
Posté 09 avril 2012 - 23:29
Maintenant, au risque de te décevoir, mais tout le monde n'est pas dans l'optique "Je hack ma console uniquement pour ne plus payer mes jeux". Personnellement, les bakcups avec lesquels je joue, j'en possède une grande Majorité en original (même s'il est certains que tu ne me croira pas )
@ Vince410 : Les eboots sortent peut-être au compte goutte comme tu le dis, mais au moins on profite des Nouveautés. Si tu ne veux pas attendre que TB sorte un Eboot pour profiter de ton jeu, il ne te reste que la solution de Faire la MAJ de ta console et d'acheter tes jeux
@ H@d3s : Des Eboots sortent régulièrement. Les derniers sont sortis la semaine dernière (même s'ils ne sont pas officiels) et ceux d'avant il y a 3 semaines
Posté 10 avril 2012 - 00:36
Posté 10 avril 2012 - 07:41
Posté 10 avril 2012 - 08:22
Vive les clones . Il faut que True Blue arrête de se prendre par le messie . Certes ils font un bon taf . Mais ils exagèrent avec leurs formatages hdd , pour avoir seuls le monopole . Rien que pour ça ... ils perdent toute mon estime .
Sony risque de les tomber dessus , et ce ne seras que justice .
Posté 10 avril 2012 - 12:33
Le jour ou il va y avoir un bug avec le dongle officiel, et qu'il va effacer vos disques dur (ou pire un brick).. ça va pleuré/râler sec ici....
Posté 10 avril 2012 - 14:26
FF XIII-2, SF x Tekken et Silent Hill testés sans perte de données pour ma part, et d'autres utilisateurs font le même retour.
Ca sent plus la rumeur que l'information mais apparemment peu de gens font la différence à partir du moment où ils ont quelquechose à se mettre sous la dent...
Allez, moi aussi je vais écrire des news alors:
GeoHot prépare un CFW 4.1 et prévoit de le sortir d'ici 2 semaines.
- H@d3s aime ceci
Posté 10 avril 2012 - 21:54
Vive celui qui osera nous présenter le 1er cfw avec les memes fonctions intégrés de ces dongles.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)