Aller au contenu

Photo

JB-King S01e03 : les premiers eboots incompatibles font leur apparition

• Please log in to reply
51 replies to this topic

Posté 09 April 2012 - 13:31

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3,013 Messages :

Nan je sais lol, mais je suis toujours avec attention tes news :)

je voulais juste souligner que tu écris très bien :)

Merci beaucoup alors, ça fait plaisir :)

je m'appliquerai plus la fois prochaine...promis (mais rien ne vous empêchait d'en écrire une vous même) :)

Désolé que tu l'aies pris comme ça. Ce n'était pas une critique du tout hein :P J'ai déjà vu des articles largement pires à corriger. Il était très bien (complet et bien rédigé) mais personnellement, c'est juste la mise en page qui m'a rebuté en fait ;)

EDIT : je comprends mieux si tu as eu un problème avec l'éditeur. C'est vrai que des fois, il est un peu chiant ^^
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 13:42

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :
@Pass_Code

Pas de soucis c'est cool, l'éditeur de la nouvelle version du site est bien plus complet et....... "j'ai glissé chef" lol :)
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 14:26

Luigi01

Luigi01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
C'est Sony qui doit se marrer. :)
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 14:59

spice973

spice973

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Aucun probleme avec ces eboots pour moi qui suis en TB
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 15:00

Jyhere

Jyhere

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 Messages :

C'est Sony qui doit se marrer. :)

Ainsi que tous les utilisateurs dans la légalité qui n'auront jamais ces problèmes. :D
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 15:17

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6,504 Messages :
c'est vrai que la scène ps3 laisse un peu à désirer quand même. Su la scène 360 il y a des teams concurrentes mais ça ressemble moins à une guerre ouverte :P

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 15:51

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Attitude deplorable, les consoles donwgradés risquent de souffir de cet effacement de HDD...

• Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 15:57

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 Messages :
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
moi ce qui me déplait le plus c'est le vol pure et simple du site officiel trueblue par la team JB2USB !, quand ont vas sur le site officiel trueblue celui-ci renvoi un message d'erreur!, par contre, le site JB2USB est fonctionnel et dispose des mêmes pages, des mêmes firmwares et des mêmes patchs que le site officiel!, a une seule différence près la couleur du site!!! escrocs!
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 16:01

chibiliplop

chibiliplop

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Enfaite ce qui est deplorable c'est qu'en plus de faire la guere a sonny ils se font la guerre entre eux et la ca devient une pure industrie comercial. c'est celui qui a le plus gros qui l'emporte. Je ne suis pas contre le fait qu'on participe au travail des hackeur (je suis moi meme programmeur). Mais la on commence aller un peut trop loin pour moi. Trouver un "system de securiter" pour des dongle que les autres team vont cracker... ou on va ?
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 16:40

sword590

sword590

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
pour ma part street fighter vs tekken patché tb il n'y a aucun probleme
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 16:47

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 Messages :
    et mon taff
si j'ai bien compris:

-les possesseurs du dongle TrueBlue ne risquent rien par contre les utilisateurs des "copies" (JB-King, JB2USB etc...) risquent d'avoir des soucis sur leurs PS3?

• Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 17:04

colonelsmith

colonelsmith

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
Triste scène où les devs s'endorment sur les lauriers de l'eboot dongle payant...
Il est pas près d'arriver, le CFW 4.xx...

• Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 17:30

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Lieu:Nantes
Merci pour ces infos importantes.
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 18:09

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :

Oui boycottons les dongles foireux....et passons tous à la 360 y a rien de bon sur ps3 y a que des crevards.

abuse pas quand même, chacun est libre de faire ce qu'il a envie, moi je possède les deux (ps3 et XBOx360) et je tourne + avec la ps3 et je ne regrette pas d'avoir acheté le dongle!

je ne comprend pas ceux qui critique le trueblue!, pourquoi c'est ceux qui ne l'ont pas qui en disent le plus souvent du négatif alors que les possesseurs en sont que + que satisfait et ce, quel-qu’en soit le prix?

c'est vrai que depuis un moment la scene PS3 est + qu'en stand-by, mais n'est-ce pas le TB qui a pus relancer le monde du hack en offrant une solution simple et rapide de faire tournée les nouveaux jeux demandant le firmware 3.6+?

perso, même a 70€ je l'aurais acheté!, car comparer aux prix des jeux en magasin en neuf le compte est vite fait!, surtout que quand ont voit que Call of Duty black ops est encore vendu a un prix exorbitant (+ cher que le trueblue) il faut pas ce plaindre que plus personne ne veut acheter en neuf!

voila, moi je ne possède que des originaux (SSX, mass effect 3 etc...) mais je ne voulais pas upgrader mon firmware , donc le choix était vite fait,si je voulais jouer a mes nouveaux jeux il me fallait le TB!

donc, qu'il en déplaise aux détracteurs du dongle je me permet de leur dire, faites ce que vous voulez les gars, mais ne critiqué pas le dongle!

lol j'ai bien ris quand tu dis acheter les jeux et que tu utilise le TB seulement pour pas mettre ta console à jour XD..
Si on achète le TB c'est bien pour éviter l'achat de jeux, si j'ai flasher ma 360 et ma Wii, c'est bien pour ne pas payer mes jeux dessus, la PS3 reste clean et j'assume...

Le team JB à raison de prévenir à tort ou à raison si ça arrive on viendra pas dire qu'ils avaient pas prévenu...
Je dirai la même chose que sur l'autre news, si la Team TB est capable de lancer des mises à jour qui lance un nettoyage des disques, je les trouve pathétique car c'est l'utilisateur qui trinque une fois de plus...
Qu'ils protègent leur découverte est normal mais il faut pas le faire n'importe comment....

NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 18:29

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3,134 Messages :
Coup dur pour la concurrence !
Ils n'ont plus qu'à faire leurs propres eboot chez JB King après tout...
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 18:40

Schoumi

Schoumi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :
@Millenium, tout à fait d'accord avec toi, depuis cette nouvelle guerre des dongles, tout le mondes crient au loup ...... Bah oui une team nous sort un dongle permettant de jouer à plus d'une centaine de jeux pour une sommes avoisinant les 60€, oui et ?? Combien coûte un jeu PS3 dans le commerce ..... Donc OUI vive le True Blue et la Team qui l'a créé de défendre leur bébé, quoi de plus logique, quand vous faites un achat, vous n'achetez pas à l'aveugle, vous vous êtes renseigné sur le produit non ??.

Ce qui m'amuse le plus c'est ceux qui dénigres ce dongle, ok, respect pour eux, mais pour les possesseurs de ce True Blue, eux aux moins, ils "peuvent" profiter des "dernières" sorties .......

Perso j'ai acheté mon True Blue, cet objet magique sur ce site, et j'en suis très heureux ...........

Ce message a été modifié par Schoumi - 09 April 2012 - 18:47.

• Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 19:03

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 Messages :
Pour moi perso tout ça me fait rire :) , certe que la True blue c est illégale mais il est officiel que les clones eux non donc pourquoi se prendre la tete pour quelques euro de plus .

Vive la Team KDO et Paradox ( meme si cela fait presque 1 mois aucun eboots :S )
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 19:06

aqaqaqaq

aqaqaqaq

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
bonjour à tous,
j ai acheté et installé la jb king la semaine dernière. j ai pu y jouer sans problèmes, malheureusement aujourd'hui elle ne fonctionne plus sans aucunes raisons. j'ai bien la version 3.55 V2, j'ai essayé de réinstaller le 2.5 sur la clé mais dans mon paramètre système de la PS3 celle ci n est plus reconnue. quelqu'un peut il m aider ???
merci
  • Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 19:06

Schoumi

Schoumi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 157 Messages :

Pour moi perso tout ça me fait rire :) , certe que la True blue c est illégale mais il est officiel que les clones eux non donc pourquoi se prendre la tete pour quelques euro de plus .

Vive la Team KDO et Paradox ( meme si cela fait presque 1 mois aucun eboots :S )

Houllaaaaa Google est ton ami, des eboots sont sortis il y a moins d'un mois ^^^^^^, mais tout à fait d'accord avec toi.

• Retour en haut

Posté 09 April 2012 - 19:18

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 Messages :
    et mon taff
qu'est devenue le site JB2.com ?

Ce message a été modifié par kamikom - 09 April 2012 - 19:23.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)