Bonjour
jais red faction armageddon BLUS30585
après la manip décrite par passe_code::
- Téléchargez la démo du jeu
- Téléchargez ce fix et décompressez-le
- Copiez le fichier PS3_GAME fraîchement extrait et collez-le dans votre dossier BLUS30585.
- Fusionnez les fichiers avec ceux déjà existants.
- Installez la démo via "Install Package Files"
- Mettez le dossier de jeu BLUS30585 sur votre disque dur externe et connectez ce dernier à la console.
- Lancez le jeu à l'aide de Multiman (ne surtout pas le faire depuis l'icône de la démo !!!).
/!\ Ce fix n'est fonctionnel qu'avec la version BLUS30585 du jeu. /!\
moi ils apparais en démo dans multiman et quand je lance sa me dit donné non compatible sur licône cd et sur le dossier app_home/ps3_game sa dit "démo" si je le lance jais l'écran noir!!!!
vous avais une idée pour moi svp!!!
red faction armageddon fix
Started by totogasper, avril 09 2012 01:10
6 replies to this topic
Posté 09 avril 2012 - 01:10
Posté 09 avril 2012 - 13:07
Bonjour,
Je vais essayer de reformuler la démarche, peut-être que ça te permettra de mieux comprendre :
1. Télécharger la démo.
2. Télécharger le fix, l'extraire et fusionner le dossier PS3_GAME du fix avec celui du backup du jeu (donc la version complète)
3. Installer la démo
4. Copier le backup (jeu complet) sur le disque dur externe et brancher celui-ci
4. Se rendre dans Multiman et lancer le jeu complet, SURTOUT PAS LA DEMO !!!!
PS : c'est possible que le fix ne marche pas car je ne l'ai pas testé. Mais bon, normalement il est fonctionnel car certaines personnes disent qu'il marche.
Je vais essayer de reformuler la démarche, peut-être que ça te permettra de mieux comprendre :
1. Télécharger la démo.
2. Télécharger le fix, l'extraire et fusionner le dossier PS3_GAME du fix avec celui du backup du jeu (donc la version complète)
3. Installer la démo
4. Copier le backup (jeu complet) sur le disque dur externe et brancher celui-ci
PS : c'est possible que le fix ne marche pas car je ne l'ai pas testé. Mais bon, normalement il est fonctionnel car certaines personnes disent qu'il marche.
Posté 09 avril 2012 - 13:49
dls meme avec cet manip dens multiman sa me dit toujours démo!!!
si des personne sont arrivé a le faire tourné peuve se manifesté svp merci
dls meme avec cet manip dens multiman sa me dit toujours démo!!!
si des personne sont arrivé a le faire tourné peuve se manifesté svp merci
Ce message a été modifié par totogasper - 09 avril 2012 - 14:52.
Posté 10 avril 2012 - 18:31
personne alors ??????
Posté 11 avril 2012 - 12:44
MOI AUSSI J'AI LE MEME BLEME SUR MULTIMAN IL YA QUE L'ICONE DE DEMO ET QUAND JE LANCE LE JEUX il me dit joué au jeux complet pas à la demo mais quand je joue c tjrs la demo et non le jeu complet je sais pas prq et il coince à un certain niveau; qlq 'un peut nous aidez ici svp
Posté 17 avril 2012 - 12:04
personne pour partager une astuce pour faire marcher ce jeux mrd
Posté 17 avril 2012 - 19:43
UP quelqu'un ??????????
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)