Aller au contenu

Photo

disc non pris en charge (witcher 2)

• Please log in to reply
15 replies to this topic

Posté 08 avril 2012 - 14:50

skateurval

skateurval

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour je suis en lt 2.0 j'ai déjà patch pas mal de jeux lt3.0 pour pouvoir y jouer mais récemment sa ne marche plus , avec les dernier jeux j'ai essayer witcher 2 bird of stell et warrior orochi 3 auucun ne marche même patcher, toujours même message " Erreur disque non pris en charge" que faire?
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 18:58

tsukake

tsukake

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
à vérifier si ce n'est pas au dessus du 13599 en kernel dans abgx, mais n'oublie pas de re-patcher pour le lt2 après car abgx patch le jeu.
mais sinon d’après une lecture ça devrais marcher pour witcher 2, l'autre je sais pas.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 19:37

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
on avait prévenu que ça ne durerait qu'un temps tout ça.
Résultat à trop attendre, tu devra regraver tes jeux XGD3/ap25, auxquels tu voudra jouer après passage au lt 3.0
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 19:51

skateurval

skateurval

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
mon dash c'est 13604 , j'ai tester avec pas mal de jeux mass effect 3 sa marche mais tous les jeux sortie apres ne marche pas pourtant je fais toujours la meme manip avec le patch pour passer lt 2.0
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 20:38

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

mon dash c'est 13604 , j'ai tester avec pas mal de jeux mass effect 3 sa marche mais tous les jeux sortie apres ne marche pas pourtant je fais toujours la meme manip avec le patch pour passer lt 2.0

oui je confirme ma réponse du dessus avec un flash lt3
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2012 - 21:22

skateurval

skateurval

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
ok je vais surement envisager de la reflash mais par contre pourquoi avec certain sa marche ?
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 08:19

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
Parce que ces jeux ne demandent pas obligatoirement un dashboard supérieur au 13604. Mais ce n'est pas le cas d'autres jeux déjà sorti et ça concernera certainement tout les prochains donc le passage au dash 14xxx + LT+3.0 sera inéluctable.

Par contre the witcher doit pouvoir marcher avec un dash 13599/13604 et les patch LT+2.0 donc dans ton cas le soucis vient d'ailleurs (graveur ? méthode de gravure ? release ?)

Pour warrior, je n'ai pas d'autres infos par contre.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 08:48

skateurval

skateurval

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
oui j'ai lu partout que il devrait marcher mais pourtant il marche pas et non c'est pas probleme de gravure j'ai gravé d'autre jeux apres et il marche
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 09:13

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
Ça peut être la gravure si tu n'utilises pas de Lite-On iHas. Si tu graves d'habitude avec imgBurn, essayes avec CloneCD et vis versa ;)
Vérifie la release aussi, il arrive parfois que des release soit moins bonne que d'autres.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 09:22

roustouti2

roustouti2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 Messages :
Passe au glitch... tu l'amortira rapidement vu le prix des dvd...

Pour warrior 3, il passe sur des dash 13xxx (ce jeu est vraiment pourri... en passant :) ).
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 10:14

skateurval

skateurval

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
j'ai essayer avec clone cd et comment voir si le lecteur est un lite one ihas ? et pour le patch l2.0 je fais avec xboxcreator + la topology , et comment voir si la release et bonne ou pas ?

Ce message a été modifié par skateurval - 09 avril 2012 - 10:15.

• Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 10:29

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
Pour ton graveur, tu dois savoir ce que tu as acheté.
Tu as un graveur classique ou tu as acheté récemment un Lite-On iHas flashé qui est recommandé pour les jeux XGD3 ?

Justement en parlant de jeux XGD3, est-ce que ces 2 jeux sont des jeux XGD3 ? Car s'ils ne le sont pas, pas besoin d'appliquer un patch.

C'est aussi pour ça qu'on conseille de passer directement au LT+3.0 car peu importe la version du jeu (XGD3 ou XGD2) on passe tout nos iso sous abgx avant de les graver ;)
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 10:43

skateurval

skateurval

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
c'est combien un graveur lite one ihas et comment le flash une fois acheté ?
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:04

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
Tu peux le trouver entre 18 et 30€ suivant les sites/magasins mais il commence à se faire rare car le groupe Lite-On a décidé d'arrêter sa production.
Tu en trouves aussi des déjà flashés pour une moyenne de 40€.

Si tu veux le flasher toi même, il y a un tuto sur le site pour le faire.

Par contre ce graveur n'est pas indispensable. il est fortement recommandé pour ceux qui veulent installer leurs jeux sur le disque dur de la console ou ceux qui ont trop de problèmes avec un graveur classique mais aussi pour les possesseur de XBOX360 avec lecteur Hitachi/Samsung car ces lecteurs sont très capricieux avec les jeux XGD3.

Dans ton cas je te conseillerais de passer d'abord en LT+3.0 et mettre ta console à jour avant d'envisager l'achat de ce graveur.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:06

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
si ton graveur fonctionnait correctement pour les xgd2 et autre xgd3, tu n'as pas de raison d'acheter un ihas, sauf si tu veux copier les jeux sur dd interne ou si tu as un hitachi.
La majeure partie de mes clients ne copient pas leur jeux sur hdd, et n'ont aucun souci avec leur graveur habituel
Commence par mettre à jour dash et flash et on verra après.

EDIT: grillé par Jigsaw, au moins on est d'accord ;)

Ce message a été modifié par popov22 - 09 avril 2012 - 11:07.

• Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 12:37

skateurval

skateurval

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
ok merci beaucoup pour vos réponse je vais la reflash lt3.0
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)