bonjours
je voudrais savoir si il et possible de recuperes la cles dvd de ma xbox 0225 winbond avec la dernier maj du live , j ai loupes la methode kamikaze ?
donc je voudrai savoir ce que doit faire ou achetes je ne possede que un pc sata ( deja flaches xbox fat sans probleme )
merci
probleme liteon 0225 winbond kamikaze loupes
Débuté par gwr, avril 06 2012 12:31
4 réponses à ce sujet
Posté 06 avril 2012 - 12:31
Posté 06 avril 2012 - 12:58
Tu n'as pas récupéré ta clé avant de percer ?
Il est possible que tu puisse la récupérer quand même, mais pas de full dump.
Par contre, en sata simple, c'est pas gagné.. tu avais toutes les chances de rater le perçage.
Il est possible que tu puisse la récupérer quand même, mais pas de full dump.
Par contre, en sata simple, c'est pas gagné.. tu avais toutes les chances de rater le perçage.
Posté 06 avril 2012 - 14:10
mp
Posté 06 avril 2012 - 16:37
hello,
effectivement déjà il te manque un usbpro, sans ça 98% de chances que t'y arrive.
Ne jamais se lancer dans un kamikaze sans avoir récupérer ta clé.
Vu que tu n'as pas le matos approprié, ton kamikaze n'est peux être pas loupé, ton lecteur fonctionne toujours?
effectivement déjà il te manque un usbpro, sans ça 98% de chances que t'y arrive.
Ne jamais se lancer dans un kamikaze sans avoir récupérer ta clé.
Vu que tu n'as pas le matos approprié, ton kamikaze n'est peux être pas loupé, ton lecteur fonctionne toujours?
Posté 06 avril 2012 - 20:52
Faire un kamikaze sans usb pro et sans la clef c'est vraiment un kamikaze
Plus qu'a investir dans un usbpro ou passer par un tech, qui essaiera de te récupérer ça. Si le chip est HS tu devras opter pour le glitch si ta carte mère est compatible.
Plus qu'a investir dans un usbpro ou passer par un tech, qui essaiera de te récupérer ça. Si le chip est HS tu devras opter pour le glitch si ta carte mère est compatible.
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)