RxE : Des nouvelles de la team FSD
Posté 05 avril 2012 - 12:14
#41
Posté 05 avril 2012 - 12:22
#42
Posté 05 avril 2012 - 12:56
#43
Merci
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 05 avril 2012 - 13:07
#44
Mais bon pour le moment fsd est super
Logic Sunrise Fan.
Posté 05 avril 2012 - 13:23
#45
Vivement que le projet soit torché ^^ en peut plus d'attendre
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 05 avril 2012 - 15:33
#47
Sinon pour les plus réfractaires et impatients, il est évident que FSD avec la skin de Hacklink c'est largement suffisant pour ne pas se prendre la tête
FeedBack de vente
- artik aime ceci
Posté 05 avril 2012 - 15:36
#48
Normal , une partie du code viens de wiiflow.Pas mal merci ça ressemble à coverflow sur wii !!!
Rien de bien nouveau a part du "on est les meilleurs" , un peu de "ca vas dechirer" et un soupson de "priez nous, on est des dieux" ...
Ils auraient plus leur place sur la scene ps3 finalement.
+1
Posté 05 avril 2012 - 15:54
#49
Posté 05 avril 2012 - 16:23
#50
Posté 05 avril 2012 - 16:56
#51
Posté 05 avril 2012 - 17:35
#52
Posté 05 avril 2012 - 18:11
#53
de souvenir sur la xbox première generation, elle est devenue une reine du hack grace à des teams qui travaillaient en collaboration, au final 2 ans avant la sortie de la 360, environ 5 dash alternatifs etaient dispo !!! grace à une retention d'informations innexistante...et la scene ps3 est en plein dans une guerre froide, de quoi freiner l'evolution de monde de partage, ce pour quoi la scene underground existe à la base, et la scene xbox prend le meme chemin.
mais sinon quand tu dis que FSD est LE dash alternatif, en connait-tu d'autre ? (xexmenu n'est pas un vrai dash)
donc je suis d'accord avec mik et n3o ;-)
Aucun rétention d'information ? Je sais pas si tu fais du dev sur 360, mais la rétention est bien là...ça m'empêche pas de bosser, j'ai mes sources pour obtenir certains truc, mais la scène 360 ne donne pas envie (la partie légal, libxenon tout ça, beaucoup plus déjà, mais du coté sdk officiel...)
Modifié par Ski-lleR, 05 avril 2012 - 18:12.
Posté 05 avril 2012 - 19:08
#54
Posté 05 avril 2012 - 22:08
#55
Posté 06 avril 2012 - 07:34
#56
Posté 06 avril 2012 - 10:30
#57
Posté 06 avril 2012 - 16:32
#58
Même si, les consoles pour moi aujourd'hui sont en stand bye.
Posté 07 avril 2012 - 04:07
#59
Posté 09 avril 2012 - 11:31
#60
Le projet coverflow, il existe depuis plus de 1 an (si ma mémoire est pas trop défaillante), j'ai pas compris leur délire sur ce coup de l'avoir jamais délivré et que personne ne puisse le faire évoluer, c'est plus que chelou quand même.
Il fut un temps ils faisaient des MAJ toutes les semaines pour faire avancer et évoluer FSD (et comptait sur les retours pour corriger les bugs) c'est bien finis ça, et depuis qu'ils avaient annoncés ce projet de coverflow plus rien du tout a été délivré...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)