Aller au contenu

Photo

problème après spoof

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 05 avril 2012 - 08:56

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

alors pour apporter quelques précisions, c'est lorsque le jeu s'installe sur le disque du que ça plante donc je n'arrive pas à aller a 100% de l'installation sur le disque. après pour les jeux xgd3 je grave sur des verbatim avec clone cd ou imgburn j'avais pas de soucis jusque la ça serait étonnant que ça le fasse maintenant non?
pour le graveur que j'utilise c'est un basique qui grave les double couche je n'ai pas de graveur spéciaux pour ça mais je ne jou pas au live donc je pense pas que ce soit grave...

il te faut prendre un graveur liteon et ton soucis sera résolu après l'installation sur le disque du n'est pas une nécessité pour jouer ça soulage juste la lentille

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 09:26

Jonneo33

Jonneo33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
alors non ça ne doit pas venir que de la gravure ça me fait pareil pour les xgd2... mais pour bien gravé les xgd3 (a part racheter un graveur il y a d'autre solutions? pour la vitesse de gravure avant je gravait en 2.4x mais depuis que j'ai vu quelques tuto disant que la vitesse importait peu finalement je suis au max en gravure...

bon je pense qu'on avance...j'ai réglé le potard juste au dessus de 2.80 et le jeu c'est installé correctement sur le disque dur...mais j'ai une erreur encore qui me dit: "echec de l'autorisation du disque" c'est en rapport avec le xgd3?

Modifié par Jonneo33, 05 avril 2012 - 09:45.

• Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 10:13

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Pour la vitesse, il vaut mieux ne pas graver trop vite, surtout pour les XGD3. D'ailleurs pour une moyenne d'1Go de plus sur ces jeux, le temps de gravure, à vitesse égale passe quasiment du simple au double ;)
Personnellement je conseillerais 4X au maximum car ça ne sert à rien de vouloir graver au max pour perdre moins de temps si au final on a plus de risque de devoir recommencer la gravure.

La seule solution fiable à 99% pour graver les XGD3 est celle du graveur Lite-On iHas flashé + DVD Verbatim.

Si même tes anciens XGD2 ne passent pas tout le temps, on repasse plus sur un problème de lentille.
Le problème si tu ne te fis qu'au XGD3 pour déterminer le problème c'est justement que tu ne pourras pas déterminer avec exactitude si le problème est lentille ou gravure.
Sers-toi d'originaux et de backups XGD2 pour affirmer ou infirmer le problème lentille ;)
  • Retour en haut

Posté 05 avril 2012 - 12:27

Jonneo33

Jonneo33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
ok je vais regarder ça avec plus de précisions mais je bloque sur le dernier star wars kinect pour mes gosses et c'est un XGD3 alors je m'acharne lol
je vous tiens au jus demain donc ce soir pour vous

Modifié par Jonneo33, 05 avril 2012 - 12:28.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2012 - 02:57

Jonneo33

Jonneo33

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
voila après de nouveaux essais et de nouvelles recherche c'est bien la faute à la gravure. ertains jeux xgd3 ne peuvent pas etre joué sur le disque dur comme kinect star wars. une fois desinstallé j'ai pu jouer sans soucis. je pense que le fait d'avoir réglé la lentille juste au dessus de 2.80 m'a enlevé l'erreur disque illisible jusqu'a la prochaine fois lol car je suis au maximum du calibrage. je vais pas tarder à passer par le xkey je serais tranquille lol
merci encore!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)