Coimment installer :Nxhl Metro Black skin Metro de FSD
Posté 26 March 2012 - 19:15
Voila je voudrais installer le skin metro:Nxhl Metro Black : une vraie version pour le skin Metro de FSD via http://www.logic-sun...tro-de-fsd.html
Mais je ne sais pas comment procéder(car totalement novice) ? J'ai une xboxslim glicth 14699.
Merci d'avance pour vos renseignements,Vouya.
Posté 26 March 2012 - 19:17
tu telecharge l'archive et tu copie>>colle le skin dans le dossier Freestyledash>>>Skin
ensuite tu selectionne le skin
Ce message a été modifié par yo51210 - 26 March 2012 - 19:17.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 26 March 2012 - 19:42
bonsoir
tu telecharge l'archive et tu copie>>colle le skin dans le dossier Freestyledash>>>Skin
ensuite tu selectionne le skin
Merci a toi yo51210,mais comment accèdes tu au dossier Freestyledash? Merci d'avance
Posté 26 March 2012 - 20:28
Xbox Slim 4Go Glitch + Xbox MW2 FAT Clean
Posté 27 March 2012 - 15:15
Tu utilise quoi sur ta glitch FSD o(FreestyleDash) ou Xexmenu ???
Bonjour a toi,
J'utilise Xexmenu,désolé je suis novice en ce qui concerne le Glitch.
Merci d'avance.
Posté 27 March 2012 - 16:45
Mise a jour gratuite*
Posté 27 March 2012 - 17:15
Oula XEx es plus du jour
Suit ceci et ensuite tu sera a jour
http://www.logic-sun...simplifiee.html
Bonjour a toi,pour l'installation du FSD 2.2 comment tu procédes?
Tu décompresses a la racine d'une clé usb et tu installes? N'y a t'il pas un risque que ma console "Bug" ensuite?
P.S: actuellement je suis au dashboard 14699.
Merci d'avance pour les réponses.
Posté 27 March 2012 - 17:30
Mise a jour gratuite*
Posté 27 March 2012 - 17:36
suis ce qui es dis tu as juste a lancer l'application et a installer FSD ensuite tu ne coche pas Install dash launch,
Merci pour ta réponse. J'ai trouvé ce tuto : http://tuto4you.fr/d...estyledash-2-2/
Déjà pré-configuré ,qu'en penses tu?
Je ne sais pas si je dois mettre le lien direct,si non je suis désolé.
Ce message a été modifié par vouya - 27 March 2012 - 17:36.
Posté 27 March 2012 - 20:09
lancer la version live depuis le NXE. Il vous faudra placer le dossier F5D22702 dans Content\0000000000000000\ de votre HDD 360 ou clé usb au format 360.
Ce message a été modifié par yo51210 - 27 March 2012 - 20:10.
Mise a jour gratuite*
Posté 29 March 2012 - 14:40
oui ces bien aussi met ces plus simple ce que j et'ai donner de plus tu copie le Fichier dans content 0000 et tu lance le FSD
Bonjour yo51210,
Aprés avoir téléchargé FSD 2.2 ,et mis sur ma clé usb.Je la mets dans ma xbox, j'effectue l'installation sur mon HDD interne;je configure en appuyant plusieurs fois sur A de la manette.J'allume de nouveau ma console et là ;je ne vois pas l'icone FSD apparaitre dans l'onglet "Jeu Rapide" bizarre ???
Y a t'il une manip. a effectué après l'installation? Lors de l'installation j'ai coché" Install an configure download" est ce correct, ou faut il cocher les 3 cases voir photo : http://www.logic-sun.../FSDinstal3.png
Autre chose: après l'install je n'ai plus la fonction "Accueil" en appuyant 1 fois sur la touche "Xbox-Guide" de ma manette.
Comment faire pour lancer la version live depuis le NXE. Il vous faudra placer le dossier F5D22702 dans Content\0000000000000000\ de votre HDD 360 ou clé usb au format 360??
Je suis un peu perdu.
Merci pour vos solutions,
Ce message a été modifié par vouya - 29 March 2012 - 15:00.
Posté 30 March 2012 - 07:53
Alors apparemment tu as bien installé FSD mais si je m'en réfère à a ton screenshot, tu l'as installé sur ta clé USB, il me semble que tu voudrais l'installer sur HDD Interne.
Dans le champ Select Drive tu as mis quoi ?
Ensuite Yo51210 t'avais dit de ne pas cocher Install Dashlaunch. Les multiples questions ou tu as répondu par A sont lié à Dashlaunch donc il me semble que tu l'as laissé coché.
Et en mettant A partout tu désactive l'accès au bouton guide mais aussi divers autre choses comme les dns ...etc.
Pour la version Live en effet il te faut placer le dossier F5D22702 dans Content\0000000000000000\.
Tu peux donc le faire depuis XEXMENU. Tu te rends sur le dossier F5D22702 est ( clé usb je suppose) de mémoire tu fais Y ( je ne suis pas sure de la touche ) pour avoir le menu copier ou copy que tu valide par A.
Ensuite tu te rends dans HDD puis Content\0000000000000000\ et ici de nouveau Y puis coller ou paste. Et logiquement tu devrais retrouver FSD dans ton NXE jeu rapide.
Maintenant ce n'est que mon point de vue mais l''aspect dashlaunch qui boot directement sur FSD sans passer par le NXE est la meilleure mais ça n'engage que moi bien sure.
Bon courage
Posté 30 March 2012 - 13:01
Bonjour si je peux mettre ma pierre à l'édifice.
Alors apparemment tu as bien installé FSD mais si je m'en réfère à a ton screenshot, tu l'as installé sur ta clé USB, il me semble que tu voudrais l'installer sur HDD Interne.
Dans le champ Select Drive tu as mis quoi ?
Ensuite Yo51210 t'avais dit de ne pas cocher Install Dashlaunch. Les multiples questions ou tu as répondu par A sont lié à Dashlaunch donc il me semble que tu l'as laissé coché.
Et en mettant A partout tu désactive l'accès au bouton guide mais aussi divers autre choses comme les dns ...etc.
Pour la version Live en effet il te faut placer le dossier F5D22702 dans Content\0000000000000000\.
Tu peux donc le faire depuis XEXMENU. Tu te rends sur le dossier F5D22702 est ( clé usb je suppose) de mémoire tu fais Y ( je ne suis pas sure de la touche ) pour avoir le menu copier ou copy que tu valide par A.
Ensuite tu te rends dans HDD puis Content\0000000000000000\ et ici de nouveau Y puis coller ou paste. Et logiquement tu devrais retrouver FSD dans ton NXE jeu rapide.
Maintenant ce n'est que mon point de vue mais l''aspect dashlaunch qui boot directement sur FSD sans passer par le NXE est la meilleure mais ça n'engage que moi bien sure.
Bon courage
Merci pour tes explications,.
Quand j'ai effectué l'installation FSD;j'ai appuyer sur A a chaque fois ce qui généré le défaut XBOX Guide : solution : à la fin de l'install "Do you want to disable miniblades/HUD ?" mettre NO. ça c'est réglé.
Effectivement j'ai coché "Install and configure Dashlaunch" est ce important par la suite ? Mais je n'ai pas coché "Install FSD".
Est ce important par la suite? puis revenir en arrière?
Pour le reste j'ai suivi vos conseils mais l'icone n'apparait pas dans dans Mon NXE Jeu rapide.J'ai bien suivi ton tuto,j'installe tout le dossier Content\0000000000000000\F5D22702 dans HDD1 ,pas d'icone ??
Merci a vous pour vos réponses
Ce message a été modifié par vouya - 30 March 2012 - 15:24.
Posté 02 April 2012 - 08:38
Bref on va reprendre tu veux installer FSD :
Donc relance linstalleur FSD puis coche install FSD et dashlaunch même si tu l'as déjà installé.
Configure le en veillant bien aux réponse des options et logiquement ta console devrait booter directement sur FSD.
Ensuite il ne te reste plus qu'a mettre le thème metro sur une clé usb puis depuis FSD -> file manager copier le XZP de la clé USB vers HDD:/FreestyleDash/skins .
Redémarre ta console qui va logiquement booter sur FSD et va dans la rubrique SKINS et coche le skin Metro.
Voilà plus qu'a configurer FSD pour qu'il repère tes jeux tu devrais trouver sur le net de quoi comprendre.
Et si jamais cela ne boot pas sur FSD il s'agit d'un problème dans le launch.ini
Après si tu veux toujours un raccourci dans le NXE même si je n'en vois plus trop lutilité il te faut de ce que j'ai lu utiliser quickboot.
Posté 07 April 2012 - 12:35
salut alors en fait je n'avais jamais utiliser l'installateur de fsd. Il s'avererai que le dossier F5D22702 ne soit que la version installateur live de FSD. Donc rien a voir avec un raccourci.
Bref on va reprendre tu veux installer FSD :
Donc relance linstalleur FSD puis coche install FSD et dashlaunch même si tu l'as déjà installé.
Configure le en veillant bien aux réponse des options et logiquement ta console devrait booter directement sur FSD.
Ensuite il ne te reste plus qu'a mettre le thème metro sur une clé usb puis depuis FSD -> file manager copier le XZP de la clé USB vers HDD:/FreestyleDash/skins .
Redémarre ta console qui va logiquement booter sur FSD et va dans la rubrique SKINS et coche le skin Metro.
Voilà plus qu'a configurer FSD pour qu'il repère tes jeux tu devrais trouver sur le net de quoi comprendre.
Et si jamais cela ne boot pas sur FSD il s'agit d'un problème dans le launch.ini
Après si tu veux toujours un raccourci dans le NXE même si je n'en vois plus trop lutilité il te faut de ce que j'ai lu utiliser quickboot.
OK merci tous vos conseils ,j'ai enfin réussi.Encore quelques détails a régler,et c'est bon.
Vouya
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)