C'est par le biais du blog du développeur Wololo que nous apprenons aujourd'hui une bien mauvaise nouvelle. En effet, il y a cela quelques jours, Davee, un développeur vétéran ayant déjà fait ses preuves sur la scène PSP avec ses downgraders et ses divers exploits, avait dévoilé son exploit kernel trouvé sur l'émulateur PSP. Cette découverte était impressionnante car elle offrait beaucoup plus de possibilités que le simple Vita Half Byte Loader de Wololo.
Malheureusement, celui-ci vient de prendre la parole aujourd'hui pour Davee et a déclaré que ce dernier n'avait pas dans ses projets de rendre publique cette formidable avancée :
J'ai contacté Davee et plusieurs sources fiables sur cet exploit qui m'ont confirmé qu'il n'avait aucunement l'intention de rendre publique l'exploit pour le moment.
Naturellement, nous pouvons nous rassurer que le développeur ait évoqué le "pour le moment" qui nous laisse encore sur le doute. Quoi qu'il en soit, seul le temps pourra nous éclairer dans les prochains jours, et accessoirement les sigles "Wait and See".