Bonjour à tous,
J'ai actuellement une xbox 360 slim rgh avec coolrunner.
Je n'ai malheureusement plus ma nand d'origine.
Ce que j'ai fait donc, pour mettre à jour ma nand est de booter ma console sous xell et depuis l'interface web, j'ai extrait la nand actuellement, mais déjà patchée, avec l'update avatar et autre.
Je voudrais, pour les futurs updates, repartir sur une nand toute fraiche, clean, donc.
Qq pourrait m'aiguiller ? Est-il possible de nettoyer la nand extraite depuis l'interface web de xell ?
J'ai vu également dans ce forum qu'il y avait des nand d'origine, pourrais-je en utiliser une ? Si oui, quelle serait les pré-requis pour cela fonctionne ? Comment choisir la bonne nand, en sachant que j'ai une slim 250GB de première génération ? Que faudrait-il faire ensuite, simplement injecter ma clef CPU, et je pourrais utiliser cette nand oute fraiche ?
Un grand merci d'avance à tous.
Comment nettoyer une nand ?
Started by xxtrililixx, Mar 23 2012 07:58
5 replies to this topic
Posté 23 March 2012 - 07:58
Posté 23 March 2012 - 09:27
Guest_Guest_*
Alors est ce que ta console boot sur le dash de Microsoft ce n est pas tres clair dans ton post...
Sinon si tu as une nand de 16 mo a ta dispostion pas besoin de faire toutes ces demarches, tu as tout ce qu il te faut pour les futurs update.
Sinon si tu as une nand de 16 mo a ta dispostion pas besoin de faire toutes ces demarches, tu as tout ce qu il te faut pour les futurs update.
Posté 23 March 2012 - 09:45
Elle boot sur freestyle pour le moment.
Ce que je voudrais, c'est une nand d'origine car je n'ai plus la mienne, mais je ne sais pas si ca marcherait, ni comment rendre une nand clean d'origine que je pourrais télécharger sur le net compatible avec ma console.
Ce que je voudrais, c'est une nand d'origine car je n'ai plus la mienne, mais je ne sais pas si ca marcherait, ni comment rendre une nand clean d'origine que je pourrais télécharger sur le net compatible avec ma console.
Posté 23 March 2012 - 13:09
utilise autogg il peut reconstituer ta nand d'origine à partir d'une nand ggboot
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 March 2012 - 13:42
Guest_Guest_*
Alors donc ca ne sert a rien ce que tu veux faire, la nand que tu as te permet de faire toutes les maj que tu veux.
Toutefois si tu veux vraiment une nand clean.
1 - Avoir un dump de 16 mo de ta nand hacké ( si tu ne l as il y a l application 360 nand flasher qui te permet de le faire depuis ta xbox )
2 - Renomme ta nand hacké , NANDDUMP.BIN et ta clé cpu en CPUKEY.TXT
3 - Telacharge la derniere version du soft de rogero ( 360 multi builder
4 - Places y les 2 fichiers que tu as renommes dans le dossier My images
5 - Lances le soft, choisis ton modele de carte mere
6 - Prends le choix RETAIL image
Enjoy !!
Mais bon comme je te dis si tu as un dump de ta nand modifié ou pas ca ne sert a rien, c est ok pour les updates.
Toutefois si tu veux vraiment une nand clean.
1 - Avoir un dump de 16 mo de ta nand hacké ( si tu ne l as il y a l application 360 nand flasher qui te permet de le faire depuis ta xbox )
2 - Renomme ta nand hacké , NANDDUMP.BIN et ta clé cpu en CPUKEY.TXT
3 - Telacharge la derniere version du soft de rogero ( 360 multi builder
4 - Places y les 2 fichiers que tu as renommes dans le dossier My images
5 - Lances le soft, choisis ton modele de carte mere
6 - Prends le choix RETAIL image
Enjoy !!
Mais bon comme je te dis si tu as un dump de ta nand modifié ou pas ca ne sert a rien, c est ok pour les updates.
Posté 24 March 2012 - 10:43
Merci bcp, je pensais qu'il vallait mieux repartir à chaque fois d'une nand clean.
Je vais faire comme j'ai toujours fait donc.
Je vais faire comme j'ai toujours fait donc.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)