Pour pouvoir profiter des Nouveautés, il faut donc soit s'acheter le E3-Flasher (pour Downgrader) + le True Blue, soit uniquement le True Blue, soit mettre à jour sa console et acheter les Jeux. Malheureusement beaucoup choisissent la dernière solution et le regrettent ensuite car cela revient moins cher la solution 1 ou 2.
@diablo62
Je comprends et respecte ton point de vue diablo62, mais je pense que lorsque tu dis que: "malheureusement" les gens mettent à jour la console et achètent des jeux, tu exagère un peu...
le hack ps3 pour survivre doit être raisonnable et limité, sinon plus de jeux , plus de dev...
tu le reconnais toi même en disant que rien n'est gratuit....
Personnellement je préfère acheter mes jeux (souvent en occaz) et rétribuer les dev (même si une grosse partie va à la pub et a sony) qu'engraisser des industriels qui ne reversent rien aux dev.
Maintenant, je reconnais que les jeux sony sont tres tres chers et que cette politique de prix incite le hack car pour une famille moyenne débourser 70 euros pour un jeu c'est souvent impossible.
Donc en résumé, je considère que le hack peut être une solution de pis aller pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux neufs ou d'occaz mais en aucun cas il ne faut le généraliser et lui donner une dimension hautement industrielle car cela tuerait a terme les dev, les hackeurs (qui sont déjà traités comme des criminelles et pourchassés) et surtout le JEU.
je salut donc la prouesse de la team paradox et kdo mais souhaite a titre personnel que tout cela reste très limité
ce n'est que mon avis évidemment