De l'explosif chez la team JB-King : mise à jour du dongle en v2.5
Débuté par kalyste, mars 16 2012 20:59
50 réponses à ce sujet
Posté 21 mars 2012 - 12:10
A quand un portage sur Androïd ?? Nostalgie quand tu nous tiens.....
Posté 24 mars 2012 - 17:20
Posté 27 mars 2012 - 16:53
Toujours aucune nouvelle quant à la baisse de prix ?? Des infos, une date , rien ??
Posté 29 mars 2012 - 19:01
est ce que ce dongle est utilisé exactement de la meme facon que le true blue ?
ou est ce qu'il a un fonctionnement plus difficile ?
ou est ce qu'il a un fonctionnement plus difficile ?
Posté 02 avril 2012 - 16:27
Il y a aucun signe de vie depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression que c'est des conneries..
Posté 03 avril 2012 - 20:44
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'achat d'un dongle pour jouer aux jeux 3.60 et + car apparemment c'est impossible de faire autrement......
Vous me conseillez le true blue ou le JB-King ?
Est-ce que les nouveaux patches sortis (BBatman Arkham City, Deux Ex, FFXIII-2...) fonctionneront dessus ?
Ou puis-je trouver un tutoriel pour le fonctionnement du JB-King ?
Merci pour vos réponses.
Je suis intéressé par l'achat d'un dongle pour jouer aux jeux 3.60 et + car apparemment c'est impossible de faire autrement......
Vous me conseillez le true blue ou le JB-King ?
Est-ce que les nouveaux patches sortis (BBatman Arkham City, Deux Ex, FFXIII-2...) fonctionneront dessus ?
Ou puis-je trouver un tutoriel pour le fonctionnement du JB-King ?
Merci pour vos réponses.
Posté 04 avril 2012 - 15:13
Une news vient d'apparaitre sur le site officiel de TRUE BLUE:
A warning to those considering or having already purchased a True Blue clone: we have previously implemented special anti-clone technology in the True Blue firmware which accurately detects clones and when such a clone is detected, will activate one of several effects at random intervals, such as erasing the internal PS3 HDD. The recent JBKing 2.5 software update is especially affected by these measures; anyone using this clone will be subject to data loss as a result of random HDD erasure as well as other effects. Other anti-clone measures are now being developed and will be deployed shortly.
Clones of True Blue will be blocked and future EBOOT's will not function with such devices. It is therefore important that users, in the interests of enjoyment and to avoid wasting money on trivially detectable clones, should purchase only original True Blue devices.
Si c'été vrai pour la version 2.5 on aurait déjà eu des retours ca ressemble à du bluff...
En plus je trouve qu'éffacer le disque dur c'est un peu radical, un simple reboot de la console serait suffisant à dissuader et dans danger pour les consoles Oo
Je sais pas si des membres du forum on des JB KING pour confirmer si tout marches bien...
En tout cas je pense qu'on aura pas de nouveau patch TRUE BLUE avant une mise à jour du dongle ><
A warning to those considering or having already purchased a True Blue clone: we have previously implemented special anti-clone technology in the True Blue firmware which accurately detects clones and when such a clone is detected, will activate one of several effects at random intervals, such as erasing the internal PS3 HDD. The recent JBKing 2.5 software update is especially affected by these measures; anyone using this clone will be subject to data loss as a result of random HDD erasure as well as other effects. Other anti-clone measures are now being developed and will be deployed shortly.
Clones of True Blue will be blocked and future EBOOT's will not function with such devices. It is therefore important that users, in the interests of enjoyment and to avoid wasting money on trivially detectable clones, should purchase only original True Blue devices.
Si c'été vrai pour la version 2.5 on aurait déjà eu des retours ca ressemble à du bluff...
En plus je trouve qu'éffacer le disque dur c'est un peu radical, un simple reboot de la console serait suffisant à dissuader et dans danger pour les consoles Oo
Je sais pas si des membres du forum on des JB KING pour confirmer si tout marches bien...
En tout cas je pense qu'on aura pas de nouveau patch TRUE BLUE avant une mise à jour du dongle ><
Posté 04 avril 2012 - 18:25
48 - 45 le JB-KING :
http://www.infinitydream.com/jb-king-ps3-p-705.html
C.N.P: Clair Net et Précis.
ENJOY ????
http://www.infinitydream.com/jb-king-ps3-p-705.html
C.N.P: Clair Net et Précis.
ENJOY ????
Posté 04 avril 2012 - 21:48
Merci bien !!
Posté 05 avril 2012 - 10:12
34.90 comme quoi ca baisse vite le JB-KING :
http://www.infinitydream.com/jb-king-ps3-p-705.html?
C.N.P
ENJOY ????
Je suis un geek de la peche aux info et bosse pas pour eux.
http://www.infinitydream.com/jb-king-ps3-p-705.html?
C.N.P
ENJOY ????
Je suis un geek de la peche aux info et bosse pas pour eux.
Posté 05 avril 2012 - 10:24
Voila un extrait sans image du mod-op du JB-KING;
Dans ce test nous allons voir pas à pas comment mettre à jour la ps3 avec le CFW 3.55 V2 et mettre à jour le JB-King en version 2.5.
Contenu de la boite :
Le Dongle usb JB-King.
Une ps3 avec un OFW ou CFW 3.55 ou inférieur.
Une clef usb afin de mettre à jour la ps3.
Afin de profiter de ce dongle il va falloir mettre notre ps3 en CFW 3.55 V2.
Vous pouvez downloader ce CFW sur le site du JB-King Attention à bien prendre la v2! Ici
Une fois récupéré l'update, mettre cette dernière sur votre clef usb ( formaté en fat32). Votre clef doit avoir la structure suivante : PS3/update/ps3updat.pup
Faite la maj de votre ps3, avec le mode recovery.
Pour rappel voici comment procéder : Inséré votre clef usb contenant la maj.
ps3 eteinte, appuyé sur le bouton power et maintenez le enfoncé. La ps3 va s'allumer puis séteindre.
Rappuyé dessus et resté appuyer, un bip se fait entendre, puis 2 bips, à ce niveau relâcher la pression sur le bouton power.
Voila le mode recovery apparait, faites choix 6 " mise à jour système".
votre ps3 devrait retrouver la maj sur votre clef usb
suivez les étapes demandés.
voila votre ps3 est en CFW 3.55 V2.
Maintenant nous allons mettre à jour le JB-King en version 2.5 fraichement sortie.
Pour commencer télécharger le "JB-KING upgrade package V2.5" sur le site officiel. Ici
Extraire le tout dans un dossier.
vous devez avoir ca:
Installé les drivers en fonction de votre machine.
Pour moi c'est amd64:
Prenez votre JB-King, appuyer sur l'unique bouton et , tout en restant appuyé inséré-le dans le port usb de votre pc, puis relâché le bouton.
Lancé le programme de maj "upgrade.exe" et sélectionner "upgrade2.5.dfu"
c'est assez rapide
une fois terminé, retirer le dongle JB-King.
Inséré le à nouveau dans le port usb du pc , sans appuyer sur le bouton cette fois. Retire le après 5 a 8 secondes.
Appuyé de nouveau sur le bouton et insérer le dans le port usb du pc, relancé "upgrade.exe" et sélectionner cette fois "S_2.5.dfu".
Cette fois c'est un peu plus long.
Voila le JB-King est prêt et à jour.
Inséré votre JB-King dans le port usb de votre ps3 et allumé là.
Allé dans "Paramètre system", si tout est ok vous devez voir ca :
Voila lancez vos jeux avec votre loader habituel.
J'ai testé SSX et il passe maintenant sans soucis ( avec eboot patché TB).
Le Dongle JB-King fait sont boulot,ni plus ni moins.Une fois compris le fonctionnement de mode dfu pour faire les maj tout devient simple.
Alors CFW ou Dongle à vous de choisir.
Les +
Facilité d'utilisation.
Un bon suivi du produit par la team.
Les -
Aucune led nous indiquant le fonctionnement.
ENJOY ©
Dans ce test nous allons voir pas à pas comment mettre à jour la ps3 avec le CFW 3.55 V2 et mettre à jour le JB-King en version 2.5.
Contenu de la boite :
Le Dongle usb JB-King.
Une ps3 avec un OFW ou CFW 3.55 ou inférieur.
Une clef usb afin de mettre à jour la ps3.
Afin de profiter de ce dongle il va falloir mettre notre ps3 en CFW 3.55 V2.
Vous pouvez downloader ce CFW sur le site du JB-King Attention à bien prendre la v2! Ici
Une fois récupéré l'update, mettre cette dernière sur votre clef usb ( formaté en fat32). Votre clef doit avoir la structure suivante : PS3/update/ps3updat.pup
Faite la maj de votre ps3, avec le mode recovery.
Pour rappel voici comment procéder : Inséré votre clef usb contenant la maj.
ps3 eteinte, appuyé sur le bouton power et maintenez le enfoncé. La ps3 va s'allumer puis séteindre.
Rappuyé dessus et resté appuyer, un bip se fait entendre, puis 2 bips, à ce niveau relâcher la pression sur le bouton power.
Voila le mode recovery apparait, faites choix 6 " mise à jour système".
votre ps3 devrait retrouver la maj sur votre clef usb
suivez les étapes demandés.
voila votre ps3 est en CFW 3.55 V2.
Maintenant nous allons mettre à jour le JB-King en version 2.5 fraichement sortie.
Pour commencer télécharger le "JB-KING upgrade package V2.5" sur le site officiel. Ici
Extraire le tout dans un dossier.
vous devez avoir ca:
Installé les drivers en fonction de votre machine.
Pour moi c'est amd64:
Prenez votre JB-King, appuyer sur l'unique bouton et , tout en restant appuyé inséré-le dans le port usb de votre pc, puis relâché le bouton.
Lancé le programme de maj "upgrade.exe" et sélectionner "upgrade2.5.dfu"
c'est assez rapide
une fois terminé, retirer le dongle JB-King.
Inséré le à nouveau dans le port usb du pc , sans appuyer sur le bouton cette fois. Retire le après 5 a 8 secondes.
Appuyé de nouveau sur le bouton et insérer le dans le port usb du pc, relancé "upgrade.exe" et sélectionner cette fois "S_2.5.dfu".
Cette fois c'est un peu plus long.
Voila le JB-King est prêt et à jour.
Inséré votre JB-King dans le port usb de votre ps3 et allumé là.
Allé dans "Paramètre system", si tout est ok vous devez voir ca :
Voila lancez vos jeux avec votre loader habituel.
J'ai testé SSX et il passe maintenant sans soucis ( avec eboot patché TB).
Le Dongle JB-King fait sont boulot,ni plus ni moins.Une fois compris le fonctionnement de mode dfu pour faire les maj tout devient simple.
Alors CFW ou Dongle à vous de choisir.
Les +
Facilité d'utilisation.
Un bon suivi du produit par la team.
Les -
Aucune led nous indiquant le fonctionnement.
ENJOY ©
Modifié par loulou6e6v6a, 05 avril 2012 - 10:28.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)