quelques petites questions sur le glitch
Started by merguez, mars 10 2012 20:50
5 replies to this topic
Posté 10 mars 2012 - 20:50
bonjour les gens
nouveau venu dans le glitch, je découvre petit à petit et trouve ça vraiment cool, je me demande pourquoi j'ai tant attendu pour le faire
voilà j'ai quelques petites questions à poser, je pense qu'il y a suffisamment d'experts ici et que mes (petits) problèmes trouveront vite une solution ^^
alors problème numéro 1 :
mes jeux GOD se lancent bien depuis une clef usb, mais dès que je copie ces mêmes fichier sur le dur interne de ma xbox ils sont bien détectés dans freestyle dash, apparaissent dans la liste, mais quand je clique dessus rien ne se passe, je trouve ça relativement étrange, y'a-t-il une explication rationnelle ?
problème numéro 2 :
les jeux XBLA que j'avais acheté avant de glitcher ma console n'apparaissent pas, j'ai beau donner le chemin correct, lancer le scan, rien à faire (ceux que j'ai récupéré ailleurs par contre fonctionnent parfaitement)
problème numéro 3 :
impossible de voir les jeux xbox 1 que j'avais acheté sur le live
problème numéro 4 :
j'ai formaté une partition de 190go en fat32 sur mon dur externe, mais la console ne le voit pas quoique je fasse (pour ce problème j'ai trouvé un début de solution grace au logiciel guiformat, je suis en train de rapatrier mes données ailleurs et je vais faire le test
voilà voilà
j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posée, j'ai essayé de rechercher sur les forums mais je n'ai pas trouvé
merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider
nouveau venu dans le glitch, je découvre petit à petit et trouve ça vraiment cool, je me demande pourquoi j'ai tant attendu pour le faire
voilà j'ai quelques petites questions à poser, je pense qu'il y a suffisamment d'experts ici et que mes (petits) problèmes trouveront vite une solution ^^
alors problème numéro 1 :
mes jeux GOD se lancent bien depuis une clef usb, mais dès que je copie ces mêmes fichier sur le dur interne de ma xbox ils sont bien détectés dans freestyle dash, apparaissent dans la liste, mais quand je clique dessus rien ne se passe, je trouve ça relativement étrange, y'a-t-il une explication rationnelle ?
problème numéro 2 :
les jeux XBLA que j'avais acheté avant de glitcher ma console n'apparaissent pas, j'ai beau donner le chemin correct, lancer le scan, rien à faire (ceux que j'ai récupéré ailleurs par contre fonctionnent parfaitement)
problème numéro 3 :
impossible de voir les jeux xbox 1 que j'avais acheté sur le live
problème numéro 4 :
j'ai formaté une partition de 190go en fat32 sur mon dur externe, mais la console ne le voit pas quoique je fasse (pour ce problème j'ai trouvé un début de solution grace au logiciel guiformat, je suis en train de rapatrier mes données ailleurs et je vais faire le test
voilà voilà
j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posée, j'ai essayé de rechercher sur les forums mais je n'ai pas trouvé
merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider
Posté 10 mars 2012 - 23:13
problèmes 2 3 et 4 réglés ^^
Ce message a été modifié par merguez - 10 mars 2012 - 23:13.
Posté 10 mars 2012 - 23:37
il me semble que les god doivent être patché l'as tu fait ?
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 10 mars 2012 - 23:46
ah non du tout
j'ai juste convertis mes isos en god avec iso2god
jamais je n'aurais pensé à un patch vu qu'ils fonctionnent en étant sur une clef usb
mais peut-être parlais tu de god achetés sur le live (mea culpa j'aurais du être plus précis ^^)
je vais voir ce que je peux trouver de ce côté là
merci pour ta réponse
j'ai juste convertis mes isos en god avec iso2god
jamais je n'aurais pensé à un patch vu qu'ils fonctionnent en étant sur une clef usb
mais peut-être parlais tu de god achetés sur le live (mea culpa j'aurais du être plus précis ^^)
je vais voir ce que je peux trouver de ce côté là
merci pour ta réponse
Posté 11 mars 2012 - 00:00
merci à vous deux
je viens de trouver ce post > http://www.logic-sun...35710-jeux-god/
je vais suivre les explications données
encore merci vous m'avez fait gagner du temps
je viens de trouver ce post > http://www.logic-sun...35710-jeux-god/
je vais suivre les explications données
encore merci vous m'avez fait gagner du temps
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)