Bonjour à tous,
j'ai acheté par correspondance un graveur LiteOn iHAS124 mais pas de chance pour moi, il s'agit du nouveau modèle construit depuis décembre 2011, c'est le iHAS124-19 C et non pas le B.
Je l'ai ouvert et le chipset n'est effectivement pas le bon. C'est le MT1809LN et pas le fameux MT1839LN.
Ma question est la suivante : Quel risque de le flasher avec le iXtreme Burner MAX V1.0 ? Si ça ne marche pas, est-ce que je peux le remettre d'origine ? Y a-t-il un risque de le planter définitivement ?
Sinon, y a-t-il des chances de voir arriver un nouveau firmware iXtreme V1.1 ou V2.0 ?
Merci de votre aide.

Graveur LiteOn iHAS124-19 C
Débuté par cristobal71, mars 06 2012 17:51
2 réponses à ce sujet
Posté 06 mars 2012 - 17:51
Posté 08 mars 2012 - 14:23
l'important c'est de bien sauvegarder ton firmware d'origine,
comme ça tu pourras le remettre si ça ne fonctionne pas!
dans le pire des cas ça ne fonctionnera pas mais ça ne briquera pas ton lecteur!
comme ça tu pourras le remettre si ça ne fonctionne pas!
dans le pire des cas ça ne fonctionnera pas mais ça ne briquera pas ton lecteur!
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 10 mars 2012 - 17:28
Merci de ta réponse.
A priori ça ne devrait pas fonctionner, j'ai lu et à peu près compris (sur un forum en anglais) que ce modèle n'a qu'1 Mo de Flash et il en faut 2.
A priori ça ne devrait pas fonctionner, j'ai lu et à peu près compris (sur un forum en anglais) que ce modèle n'a qu'1 Mo de Flash et il en faut 2.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)