Aller au contenu

Photo

CFW Rogero v3.1 : correction du problème de BSOD

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2012 - 14:08

titi74

titi74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
oki merci bien, plus qu'a commander la cobra et tester tout ca ! en esperant que ca marche !
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 15:14

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1 174 messages
Rogero revient sur le devant de la scène :)
Merci pour la news Pass.
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 16:15

John31

John31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Toulouse
markus95
Toi qui est bien calé dans le domaine!!
Pour toi avec tout ces CFW le quel est le meilleur?
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 16:58

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3 654 messages
  • Lieu:Le Havre (76)
Il n'y a pas de meilleur CFW...
Le meilleur, c'est celui qui TE correspond ;)

Certains vont aimer le CFW REBUG pour toutes ses fonctionnalités alors que d'autres le trouveront trop compliqué.
D'autres sont obligés d'utiliser ce firmware suite à un downgrade...

Bref, c'est vraiment au cas par cas :)
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 18:31

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

markus95

Slt, voilà Yoshee t' as répondu...
Tout dépend de l' utilité que tu en auras...

Perso, au début j' ai commencé avec Kmeaw (pas de risque de brick comme le Wanin v1) je suis ensuite passer à Naima v1 (pour le PSN) , puis dernièrement j' ai installer le CFW otheros++ spécial pour le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX, et là je pense repasser à Kmeaw (avec le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX)...
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2012 - 20:34

John31

John31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Toulouse
merci pour vos réponse

tu pense que pour une ps3 slim en cfw 3.55 Waninkoko sa serait mieux de passer en Kmeaw pour les jeux car j'ai des jeux assez vieux qui passe pas sur ma ps3!!

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2012 - 16:36

EDL

EDL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Tres bon travail.

En ce qui concerne l etelechargement depuis le lien de cette page, arrivé a 80% du telechargement, il s'arrete et puis voila.

J'ai reussi a telecharger le rogero V3 sur le site officiel mais je ne pas vu de rogero V3.1 la bas.... normal ?

Bref, meme avec la V3 j'arrive pas a l'installer... d'apres ce que je vu ce CFW sert pour les consoles SANS LECTEUR BLU RAY ( Ajout d'un patch NoBD pour lui permettre de s'installer avec le lecteur Blu-Ray déconnecté)

Chez moi la mise a jour 'assete a 36% et une erreur apparait, la console redemarre et essaye de continuer la MAJ qui bloque continuellement a 36%.

JE precise bien : j'ai une slim modele 250Go sans lecteur blu ray. j'aimerais tant pouvoir la recuperer.

Merci de vos avis.

ah oui j'allais oublier la version de la console est la 120Go (cech2004a) et c'est un disque dur 120g d'origine qu'elle avait. (dsl pour les fautes)

Modifié par Yoshee, 07 mars 2012 - 13:21.
Messages combinés ;-)

• Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 10:15

redentwo

redentwo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Citation

markus95

Perso, au début j' ai commencé avec Kmeaw (pas de risque de brick comme le Wanin v1) je suis ensuite passer à Naima v1 (pour le PSN) , puis dernièrement j' ai installer le CFW otheros++ spécial pour le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX, et là je pense repasser à Kmeaw (avec le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX)...

slt Markus95 :)
que pense tu du CFW SGK rev9 ? je parle niveau stabilité fiabilité et compatibilité (ça en fait des [ilité] ;)
merci d'avance ,je suis sous Waninkoko v2 que j'avais choisi par rapport à Kmeaw car pas besoin de relancer le patch ( LV2 truc) à chaque démarrage
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2012 - 23:02

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

Citation

Citation

markus95

que pense tu du CFW SGK rev9 ? je parle niveau stabilité fiabilité et compatibilité (ça en fait des [ilité] ;)
merci d'avance ,je suis sous Waninkoko v2 que j'avais choisi par rapport à Kmeaw car pas besoin de relancer le patch ( LV2 truc) à chaque démarrage

Lol, je te conseille très fortement de rester sous Waninkoko v2 car il n'a pas de fioritures inutiles ne pouvant qu'augmenter le risque de plantage du système ;)
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 11:26

redentwo

redentwo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Citation

Citation

Citation

markus95

Lol, je te conseille très fortement de rester sous Waninkoko v2 car il n'a pas de fioritures inutiles ne pouvant qu'augmenter le risque de plantage du système ;)

merci à toi Pass_Code pour ta réponse mais au faite je voulais avoir l'avis de quelqu"un qui aurai essayé ce CFW SGK rev9 (( car il ne jure que par ça sur Ps-Addict d'ailleur ce là m'étonne qu'il la news ne soit toujours pas arrivée sur LS étant donnée que c'est le seul CFW (d'après ps-addict) à pouvoir lancer les jeux 3.56 directement sans modification de l'eboot ainsi que le lancement des jeux à partir de bluray d'origine jusqu'au 3.56 )) attention je ne fais de pub à ce Firmware mais je suis surpris que LS l'ait zappé.

EDIT : dsl pour l'erreur mais je trouve également dommage qu'il n'y ait pas de système de correction ou l'option modifier dans les commentaires pour ceux comme moi qui ne se relise pas trop

Modifié par Pass_Code, 07 mars 2012 - 11:33.

• Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 12:22

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
merci a avoir sous la main
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2012 - 14:44

rsebas3620

rsebas3620

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
installe pas de probleme lors de l'installation par contre il pose probleme a plusieurs reprise dans le cas de blakbox ftp erreur survenueet donc inutilisable de plus a chaque lancement de jeu un crackelement se fait entendre les icones disparaissent et pour finir le son dans le jeu pas present de temps en temps (jeux teste eternal sonata ff13 et enchanted arms)... donc pour moi y encore des mechant bugs presents et dans le doute vais formtter mon dd interne remettre en OFW mais cette fois recovery mode et pareil pour le rogero et on verra bien si ca fait pareil si ca continue....rebug.....ca marchait mieux avec waninkoko (ps3 slim firmware depart 3.30)
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2012 - 12:43

hoba

hoba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
est ce que possible de passer de OFW 3.0 a 3.55 cfw rogero derectement , une ps3 fat avec lecture hs ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)