CFW Rogero v3.1 : correction du problème de BSOD
Posté 04 mars 2012 - 14:08
Posté 04 mars 2012 - 15:14
Merci pour la news Pass.
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 04 mars 2012 - 16:15
Toi qui est bien calé dans le domaine!!
Pour toi avec tout ces CFW le quel est le meilleur?
Posté 04 mars 2012 - 16:58
Posté 04 mars 2012 - 18:31
Slt, voilà Yoshee t' as répondu...markus95
Tout dépend de l' utilité que tu en auras...
Perso, au début j' ai commencé avec Kmeaw (pas de risque de brick comme le Wanin v1) je suis ensuite passer à Naima v1 (pour le PSN) , puis dernièrement j' ai installer le CFW otheros++ spécial pour le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX, et là je pense repasser à Kmeaw (avec le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX)...
Posté 04 mars 2012 - 20:34
tu pense que pour une ps3 slim en cfw 3.55 Waninkoko sa serait mieux de passer en Kmeaw pour les jeux car j'ai des jeux assez vieux qui passe pas sur ma ps3!!
Merci d'avance
Posté 05 mars 2012 - 16:36
En ce qui concerne l etelechargement depuis le lien de cette page, arrivé a 80% du telechargement, il s'arrete et puis voila.
J'ai reussi a telecharger le rogero V3 sur le site officiel mais je ne pas vu de rogero V3.1 la bas.... normal ?
Bref, meme avec la V3 j'arrive pas a l'installer... d'apres ce que je vu ce CFW sert pour les consoles SANS LECTEUR BLU RAY ( Ajout d'un patch NoBD pour lui permettre de s'installer avec le lecteur Blu-Ray déconnecté)
Chez moi la mise a jour 'assete a 36% et une erreur apparait, la console redemarre et essaye de continuer la MAJ qui bloque continuellement a 36%.
JE precise bien : j'ai une slim modele 250Go sans lecteur blu ray. j'aimerais tant pouvoir la recuperer.
Merci de vos avis.
ah oui j'allais oublier la version de la console est la 120Go (cech2004a) et c'est un disque dur 120g d'origine qu'elle avait. (dsl pour les fautes)
Modifié par Yoshee, 07 mars 2012 - 13:21.
Messages combinés ;-)
Posté 06 mars 2012 - 10:15
Citation
Perso, au début j' ai commencé avec Kmeaw (pas de risque de brick comme le Wanin v1) je suis ensuite passer à Naima v1 (pour le PSN) , puis dernièrement j' ai installer le CFW otheros++ spécial pour le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX, et là je pense repasser à Kmeaw (avec le Qa Flag et le LV2loader+LV2 DEX)...
slt Markus95
que pense tu du CFW SGK rev9 ? je parle niveau stabilité fiabilité et compatibilité (ça en fait des [ilité]
merci d'avance ,je suis sous Waninkoko v2 que j'avais choisi par rapport à Kmeaw car pas besoin de relancer le patch ( LV2 truc) à chaque démarrage
Posté 06 mars 2012 - 23:02
Lol, je te conseille très fortement de rester sous Waninkoko v2 car il n'a pas de fioritures inutiles ne pouvant qu'augmenter le risque de plantage du systèmeCitation
Citation
slt Markus95
que pense tu du CFW SGK rev9 ? je parle niveau stabilité fiabilité et compatibilité (ça en fait des [ilité]
merci d'avance ,je suis sous Waninkoko v2 que j'avais choisi par rapport à Kmeaw car pas besoin de relancer le patch ( LV2 truc) à chaque démarrage
Posté 07 mars 2012 - 11:26
merci à toi Pass_Code pour ta réponse mais au faite je voulais avoir l'avis de quelqu"un qui aurai essayé ce CFW SGK rev9 (( car il ne jure que par ça sur Ps-Addict d'ailleur ce là m'étonne qu'il la news ne soit toujours pas arrivée sur LS étant donnée que c'est le seul CFW (d'après ps-addict) à pouvoir lancer les jeux 3.56 directement sans modification de l'eboot ainsi que le lancement des jeux à partir de bluray d'origine jusqu'au 3.56 )) attention je ne fais de pub à ce Firmware mais je suis surpris que LS l'ait zappé.Citation
Citation
Citation
markus95
Slt, voilà Yoshee t' as répondu...
slt Markus95
Lol, je te conseille très fortement de rester sous Waninkoko v2 car il n'a pas de fioritures inutiles ne pouvant qu'augmenter le risque de plantage du système
EDIT : dsl pour l'erreur mais je trouve également dommage qu'il n'y ait pas de système de correction ou l'option modifier dans les commentaires pour ceux comme moi qui ne se relise pas trop
Modifié par Pass_Code, 07 mars 2012 - 11:33.
Posté 07 mars 2012 - 12:22
Posté 08 mars 2012 - 14:44
Posté 06 mai 2012 - 12:43
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)