Aller au contenu


Photo

Erreur 8002291B avec Catherine


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 01 March 2012 - 20:19

#1
binji35

binji35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Catherine, je n'arrive pas à le lancer car j'ai une erreur qui me dit "Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophés, le jeu va fermer (8002291B)"
Quelqu'un à t-il une solution ?

Je suis en CFW de la team Kado donc en TB.

Merci d'avance

Ce message a été modifié par binji35 - 01 March 2012 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 06 March 2012 - 11:14

#2
t-man85

t-man85

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
je suis dans le meme cas , j avai des bug au niveau de certains non tb que j avais pas en kmeaw alors passer en rebug tb ca corriger les bugs des jeux non tb mais celui tjrs pas
  • Retour en haut

Posté 08 March 2012 - 11:20

#3
binji35

binji35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
UP
  • Retour en haut

Posté 08 March 2012 - 12:05

#4
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
As tu essayé avec le jeu en interne et externe?
  • Retour en haut

Posté 08 March 2012 - 19:14

#5
binji35

binji35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

As tu essayé avec le jeu en interne et externe?


J'ai essayé en interne, je vais tester en externe du coup.

Je viens de tester en externe, même erreur. As-tu une solution ?

Ce message a été modifié par binji35 - 08 March 2012 - 19:42.

  • Retour en haut

Posté 09 March 2012 - 10:49

#6
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
tien regarde ici cela pourrais peut être fonctionner pour toi (PS: Pour avoir une solution il faut chercher car la science infuse n’existe pas, enfin je croisImage IPB)
  • Retour en haut

Posté 09 March 2012 - 11:07

#7
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3,013 Messages :
  • Sexe:Not Telling
J'ai déjà eu ce problème et j'avais réussi à trouver une solution :

- rends-toi dans dossierDeTonJeu(ex. BLES00696)/PS3_GAME/TROPHY et note le nom du fichier contenu de dedans
- coupe ce fichier et colle-le en dehors du dossier de ton jeu (tu devras remettre ce fichier par le suite)
- vas dans le disque dur de ta PS3, plus précisément dans /dev_hdd0/home/00000001/trophy, retrouve le dossier (ou fichier, je ne sais plus) portant le même nom que celui que tu as relevé tout à l'heure puis supprime-le
- maintenant, lance le jeu qui te pose souci et laisse-le aller jusqu'au menu de jeu
- ensuite, retourne dans le dossier de ton jeu et remets-y le fichier que tu as déplacé tout à l'heure
- une fois que c'est fait, relance ton jeu et normalement, tout marche :)
  • Retour en haut

Posté 12 March 2012 - 18:43

#8
binji35

binji35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

J'ai déjà eu ce problème et j'avais réussi à trouver une solution :

- rends-toi dans dossierDeTonJeu(ex. BLES00696)/PS3_GAME/TROPHY et note le nom du fichier contenu de dedans
- coupe ce fichier et colle-le en dehors du dossier de ton jeu (tu devras remettre ce fichier par le suite)
- vas dans le disque dur de ta PS3, plus précisément dans /dev_hdd0/home/00000001/trophy, retrouve le dossier (ou fichier, je ne sais plus) portant le même nom que celui que tu as relevé tout à l'heure puis supprime-le
- maintenant, lance le jeu qui te pose souci et laisse-le aller jusqu'au menu de jeu
- ensuite, retourne dans le dossier de ton jeu et remets-y le fichier que tu as déplacé tout à l'heure
- une fois que c'est fait, relance ton jeu et normalement, tout marche :)


J'ai essayé ta méthode mais je me suis aperçu qu'il ne m'avait pas créer le dossier des trophées dans (/dev_hdd0/home/00000001/trophy) donc je pense qu'il y a un soucis avec la release. J'ai essayer de mettre le dossier à la main mais toujours la même erreur. C'est vraiment bizarre, si quelqu'un connaît une autre solution je veux bien ?
  • Retour en haut

Posté 12 March 2012 - 19:28

#9
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3,013 Messages :
  • Sexe:Not Telling

J'ai essayé ta méthode mais je me suis aperçu qu'il ne m'avait pas créer le dossier des trophées dans (/dev_hdd0/home/00000001/trophy) donc je pense qu'il y a un soucis avec la release. J'ai essayer de mettre le dossier à la main mais toujours la même erreur. C'est vraiment bizarre, si quelqu'un connaît une autre solution je veux bien ?

/dev_hdd0/home/00000001/trophy --> Ce n'est pas forcément "00000001" car cela dépend du nombre de comptes utilisateurs présents sur ta console. Cela peut très bien être 00000003. En plus, le dossier trophy doit normalement être créé automatiquement par ta PS3 donc le faire manuellement n'apporterait rien.
  • Retour en haut

Posté 12 March 2012 - 23:53

#10
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz

/dev_hdd0/home/00000001/trophy --> Ce n'est pas forcément "00000001" car cela dépend du nombre de comptes utilisateurs présents sur ta console. Cela peut très bien être 00000003. En plus, le dossier trophy doit normalement être créé automatiquement par ta PS3 donc le faire manuellement n'apporterait rien.


+1 Pass

Que dire de plus Image IPB

Ce message a été modifié par seb57fr - 12 March 2012 - 23:54.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)