Matrix Trident : manuel et diagramme d'installation
Posté 02 mars 2012 - 14:03
Posté 02 mars 2012 - 14:36
Citation
Citation
Citation
Donc il y a une erreur sur chaque news du trident: "une puce RGH qui a la particularité d'embarquer 3 nand" elle embarque donc 2 nand, et non 3.
Sur le PDF c'est ce que je comprends aussi, LED bleu bank 1, LED rouge bank 2 , LED verte nand CM !
2 nand sur la trident plus celle de la carte mère de la xbox = 3 NAND
lol encore une fois, tu prouve que tu as tord !
Il n'y a PAS 2 NAND sur le trident ... mais 1 NAND de "surement" 32Mo divisé en 2 banks... ce qui n'est pas du tout pareil.
et effectivement, j'avais vu cette spec sur le DemoN mais j'ai pas tilté! Merci acide0
Explique moi la différence alors , qu'il y ai 2 nands de 16Mo ou 1 nand de 32 mo divisé en 2, y a pas de différence pour moi.
le résultat est de triple boot quand même,
(je reçois mes exemplaires la semaine prochaine je serait fixé sur les avantages de cette puce)
Physiquement et surtout économiquement !!
La puce couterais bien plus cher s'il y avais 2 NANDS physique !
Donc autant utilisé le bon vocabulaire pour ne pas faire de confusion non ?
Si on pousse encore plus loin, on peux meme avoir 4 (voir 6) boots différents..
Pourquoi: on a tous, du moins avec une console JTAG/Glitch, un double boot xell/freeboot non ? (eject/power)
Donc si on peux avoir un double boot PAR NAND ou Bank --> 6 boots.
Aprés, un seul xell est nécessaire donc...4 boots --> Xell, Bank1, Bank2, NAND Carte Mère.
Posté 03 mars 2012 - 11:46
Et de plus celui qui met un Dualnand a intérêt d'avoir la totale à côté. Si il faut qu'il paie pour faire ces MAJ le prix risque d'être encore plus élevé que si il a la totale.
Solution Matrix:
35 Trident
25 Dumper
25 Glitcher II
85 pour un hack complet et se retrouver avec un SPI, ho ben non c'est pas cher du tout, lol.
Ou sans SPI 60 et être coincé à la 1° MAJ.
La TX sera pas plus cher pour la totale, plus de 85 c'est pas possible pour moi. Là ou j'ai aucun doute vue la base, sa sera autre chose de nettement plus performant, et la totale sera peut être même moins cher.
C'est un hack qui demande du matos pour être autonome avec un Dualnand (laisser croire le contraire est faux), acheter module par module revient forcement plus cher au final...
Posté 03 mars 2012 - 17:01
merci pour news
MODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII ET PS3 PS2 PSP
DOWGRADE DE VOS PS3 EN 3.55
FLASH TOUS LES LECTEURS XBOX360 ET INSTALLATION DU GLITCH SUR CONSOLES COMPATIBLES SUR MOULINS (03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MP
XBOX 360 slim dual boot MW3 320GO
XBOX 360 slim dual boot Geard of Wars 3 320GO
XBOX One X
Posté 04 mars 2012 - 14:10
Posté 03 mai 2012 - 20:31
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)