Après la sortie de la PS Vita en Europe, les heureux détenteurs de la nouvelle console portable de Sony ont commencé à s'impatienter à cause du retard du fameux VHBL (pour rappel, VHBL (Vita Half Byte Loader) est un loader qui fait tourner les homebrews PSP sur la PS Vita en se basant sur la faille découverte par Teck4). Wololo vient aujourd'hui pour s'excuser et expliquer les raisons pour lesquelles la sortie a été retardée.
La première raison ne va pas plaire aux possesseurs de la version US de la Vita parce que tout simplement le jeu qui contient la faille utilisée pour faire tourner VHBL n'est pas disponible sur le store américain. Donc, les personnes concernées seront forcées de lier leur console au store européen pour pouvoir acheter le jeu. Quand Wololo s'en est rendu compte, il a alors décidé d'attendre, pour voir si Sony allait mettre ce jeu sur le store US, mais il n'est cependant toujours pas disponible.
La deuxième raison est que Sony a programmé une maintenance du PSN pour le 1er mars. Et malheureusement, cette date viendra deux jours après la publication prévue du nom du jeu contenant la faille. C'est ce qui a poussé Wololo à changer la date de la publication, ne voulant pas que Sony ne puisse pas patcher le jeu très rapidement.
Enfin, Wololo vous donne rendez-vous le 2 mars puisque c'est le jour de la publication du nom du jeu ainsi que du VHBL.
Modifié par sirano, 01 mars 2012 - 17:32.