Profil qui veut systematiquement se connecter
Posté 27 April 2012 - 22:03
En fait
Aprés beaucoup de test hier soir sur ce satané foutu ninja..;
Un coup sur deux je pouvais jouer...
J'ai juste remarqué comme je l'avais sûrement indiqué quelque part dans les 8 pages du post.
Le jeu marche trés bien des que kinect reconnait mon profil.
Donc déja je suppose qu'il faut "obligatoirement" faire la config du kinect pour identification de son profil.
par contre le livestrong c'est mis a ne plus se connecté au bout d'un certain temps (son rôle en faite)
donc j'ai finit avec un autre launch.ini
[Settings]
pingpatch = true
autooff = true
xhttp = false
Avec les options par default a part celles ci
Mais je ne garanti pas le fonctionnement de ton jeu
Je pense que la solution vient de la detection du profil par kinect...
J'ai arrêté mes tests hier aprés plusieurs phase
Donc je vais pour le moment rester sur ma premiére impression
14699 et dashlaunch 2.32 ou il n'y a pas de soucis...
Posté 27 April 2012 - 22:43
Du coup il reste la methode downgrade.
Probleme, j'ai acheter ma jtag chez un revendeur peu scrupuleux ayant pignon sur rue... Il ne m'a pas fourni la nand d'origine. Et j'ai eu de gros soucis lors de ma premiere mise a jour (meme ce dit magasin n'a pas reussi a la faire). Heureusement un aimable contributeur a reussi. Depuis j'utilise cette nand et j'ai pu faire toutes les mises a jour. Un downgrade present il plus de risque? Pourrais- je conserver mes saves (pas trop envie de formater le disque dur...)
merci pour vos reponses
Posté 27 April 2012 - 22:53
Logiquement si t'as nand est a peu prés correcte et que tu as la clé cpu
Tu peux downgrader sans soucis ton kernel sur jtag.
Il faut juste supprimer la mise a jour avatar 14719 sur ton hdd
Et apres remettre la mise a jour 14699.
Mais je ne sais pas si c'est la seule solution en 14699 pour ces jeux kinect mais j'ai pas mal de soucis en 14719 lors de mes tests la dessus jtag ou glitch , slim ou Fat même combat.
Il y a pas mal de jeux kinect qui fonctionnent trés bien c'est sûr mais je n'aime pas le principe d'avoir certains jeu qui passent pas.
Aprés c'est peut etre mon kinect qui ne veux plus de moi c'est sûr je n'ai pas testé avec un autre kinect donc peut être...Mais ça se produirait sur tous les jeux je suppose...
Je ne met aucunes config en doute c'est que je crois que ce que je vois, mais malgrés pleins de test et de réglages je n'arrive pas a avoir 100% de boot sur ces jeux..
(ninja machin dans mon cas, et j'ai téste plusieurs versions...)
Je pensais aussi a un truc lorsque l'on boot automatique sur freestyle dash le kinect n'a pas le temps de faire son calibrage (qu'il fait systématiquement lors d'un boot sur le dash microsoft)
Peut etre ca pourrait jouer et qu'il ne retrouve pas ces marques au lancement du jeu, non??
megaoctet
Posté 27 April 2012 - 23:02
Quel risque si je laisse les mises a jour avatar? Sinon, j'enleve juste le ssytemeupdate du hdd?
Pour ma part les jeux qui ne fonctionnent pas sont les suivant:
Michael jakson (celui ci fonctionner tres bien en kernel 13604)
fruit ninja
summer star
your shape fitness 2012
Les autres jeux kinect semblent fonctionnait. Meme kinect starwars qui pose soucis chez d'autre.
Je vais faire le downgrade, en esperant que max payne et autre ne necessite pas le 14719 ^^
Ce message a été modifié par khobalt - 27 April 2012 - 23:03.
Posté 27 April 2012 - 23:12
Aprés j'ai ce sousis que sur cedrtains jeux kinect aucuns autres (jeux non kinect) ne posent probléme (c'est un probléme de detection car dés qu'il m'a reconnu le jeu marche trés bien...)
La boutique a du oublié qu'ils changeaient les kv pour les revendrent
Je suis sur paris si tu as besoin hésites pas mais test encore un peu pour le 14719 !
megaoctet
Posté 27 April 2012 - 23:45
mais sympa d'avoir proposer ton aide.
Ca fait un bon petit moment que je tourne en rond pour trouver une soluce et rester en 14719. Si j'etais seul a utiliser la xbox, je laisserais comme ca, mais mon amie peste de ne pouvoir faire son fitness. Du coup je vais tenter le downgrade en esperant que tout fonctionne apres et surtout qu'un de nos petits genies fasse une mise a jour du custom kernel 14719.
a+, si je vois d'autre infos sur ce probleme, je ne manquerais pas de les ajouter ici
Maj: apres pas mal de peripetie, j'ai reussi le downgrade. et tout fonctionne a merveille!! merci mille fois a tous et en particulier a megaoctet
Ce message a été modifié par khobalt - 28 April 2012 - 01:15.
Posté 28 April 2012 - 08:50
Posté 28 April 2012 - 09:46
Vu que mon kinect me reconnait (enfin mon profil) je suppose que oui
Mais bon mes xbox tests sont flashée , re re flashé donc y a peut etre des bugs.
Je vais faire le parametrages en entier une bonne fois pour toute pour voir..
Aprés je vois pas ce qui change comparé au 14699 ou les jeux se lancent trés bien (voit @Khobalt juste au dessus, qui vient de downgrader et il n'a plus de probléme)
Hier apres plusieurs lancement réussi, je lui ai fait un changement de profil..
Bonjour l'histoire, nouveau profil non reconnu, le mien non plus ...
Il a fallu plusieurs essai (debranché, enlever de devant le kinect...) pour qu'il me retrouve.
Donc on s'éloigne du sujet d'origine qui demande la connection a internet (je pense que le soucis est plus la reconnaissance de kinect, mais pourquoi sur certains jeux et pas d'autres?)
megaoctet
Posté 29 April 2012 - 01:36
merci razkar, parfois lire les changelogs ca aide
avant d'activer l'option, il faut faire la vérification de la connexion live une fois.
il me reste plus qu'a retrouver les XBLA qui plantaient pour retester
Ce message a été modifié par naonaw - 29 April 2012 - 01:37.
Posté 30 April 2012 - 16:50
Manque de bol je crois que le premier jeux 14719 obligatoires arrivent (sniper elite V2)
Posté 30 April 2012 - 18:13
et ca plante plus ! donc affaire resolu pour ma part (vu que j'en ai rien a peter du kinect, sauf sur pc !)
Donc il n'y a toujours pas de "vraie" solution en somme...
Manque de bol je crois que le premier jeux 14719 obligatoires arrivent (sniper elite V2)
et pour le problème kinect, vu que ca pose pas de problème avec une manette au lieu du kinect je voulais savoir si tu as tester cette solution cedric ? signnotice = true
Ce message a été modifié par naonaw - 30 April 2012 - 18:13.
Posté 30 April 2012 - 18:53
Posté 30 April 2012 - 19:46
Posté 01 May 2012 - 12:19
Posté 01 May 2012 - 13:03
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 01 May 2012 - 16:07
Posté 15 June 2012 - 17:20
Posté 24 June 2012 - 23:53
Posté 25 June 2012 - 19:33
ça marche!!!
Pour ça j'ai utilisé AutoGG 0.5
J'ai bien évidement chargé ma nand d'origine, inséré la clé CPU.
Coché Dashlaunsh et edité le launch.ini en ajoutant juste contpatch= true et en changeant le chemin d’accès de mon FSD
J'ai créer l'image puis coché raw flash pour generer ma clé USB.
Après flash de ma console en 15574, PLUS DE SOUCIS !!
Il ne demande plus de connexion au live sur certains jeux ni a la connexion du profil.
Voila les amis vous pouvez y aller.
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)