Profil qui veut systematiquement se connecter
Posté 29 February 2012 - 21:24
[QuickLaunchButtons]
BUT_X = Flash:\dash.xex
Default = Hdd:\Freestyle\default.xex
Je bloque le live avec dashlaunch ensuite.
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 29 February 2012 - 21:30
cette option dans le launch.ini ne serait pas interessante
; 14699+ has native http functions, but you are forced to be logged into use them
; this patch removes that restriction, set to false to disable it if you have any problems
; if not set this value will be TRUE
xhttp = true
et celle la
; attempts to disable popups related to signing in, like "live is blocked" and similar
; !! WARNING OTHER THINGS DO USE THIS DIALOG AND DETECTING THAT IT'S A LOGIN DIALOG MAY NOT BE PERFECT !!
; if not set this value will be FALSE
signnotice = false
enfin a tester
aprés pour etre sur il faudrait carrément virer tous ce qui concerne le dashlaunch
Creer une nand sans
l installer pour voir si le probleme est toujours la
Ce message a été modifié par megaoctet - 29 February 2012 - 21:38.
Posté 29 February 2012 - 21:35
Posté 29 February 2012 - 21:59
ça y ressemble je vais rapatrier mon fichier pour mater çasalut
cette option dans le launch.ini ne serait pas interessante
; 14699+ has native http functions, but you are forced to be logged into use them
; this patch removes that restriction, set to false to disable it if you have any problems
; if not set this value will be TRUE
xhttp = true
et celle la
; attempts to disable popups related to signing in, like "live is blocked" and similar
; !! WARNING OTHER THINGS DO USE THIS DIALOG AND DETECTING THAT IT'S A LOGIN DIALOG MAY NOT BE PERFECT !!
; if not set this value will be FALSE
signnotice = false
enfin a tester
aprés pour etre sur il faudrait carrément virer tous ce qui concerne le dashlaunch
Creer une nand sans
l installer pour voir si le probleme est toujours la
Posté 29 February 2012 - 22:13
Posté 29 February 2012 - 22:20
ça n'as pas marché pour moi, elle demande quand même la connexion sur le jeu.depuis le dasch metro j'ai remarqué se probléme seul solution fiable que j'ai trouvais ses de configurer le blocage parentale pour qui bloque le live et j'autorise tout le contenue
voila mon launch.ini pour ma part.
[QuickLaunchButtons]
BUT_A =
BUT_B =
BUT_X =
BUT_Y =
Back =
LBump =
Default = Hdd:\FSD\default.xex
[Settings]
pingpatch = true
fatalreboot = true
contpatch = true
debugout = false
noupdater = true
exchandler = true
liveblock = false
livestrong = false
regionspoof = true
dvdexitdash = true
xblaexitdash = false
nosysexit = false
remotenxe = true
Posté 29 February 2012 - 22:24
[Settings]
nxemini = true
pingpatch = true
regionspoof = true
contpatch = false
fatalreboot = false
xblaexitdash = false
noupdater = true
debugout = true
livestrong = true
remotenxe = true
exchandler = true
liveblock = false
tempbcast = true
temptime = 30
dvdexitdash = false
nosysexit = false
nohud = false
Posté 29 February 2012 - 23:59
Pour ton launch.ini Aurélien j'ai pas encore testé mais daprès ce que je vois je pense pas que ça change grand chose mais je vais tester quand même.
Posté 01 March 2012 - 00:13
la MAJ converti les profil en silver et il faut les remettre en NON live
http://www.logic-sun...fil-hors-ligne/
Posté 01 March 2012 - 08:26
Fait chier ça, j'ai le client qui vient ce soir, je vais pas lui dire qu'il faut utiliser un logiciel pour modifier les profils et le remettre sur le disque dur, ça va être mission impossible^^
Je vais faire un freeboot 14699, et le mettre à la place pour voir si le soucis est lié avec le dash hacké.
Cela ne doit pas poser de soucis avec la mise à jour terminée par clé USB et donc les fichiers systeme 14719 installé sur le disque dur ? jamais essayé^^
Posté 01 March 2012 - 09:02
Si tu as mis les avatars 14719 je pense qu'en mettant un dash 14719 la box te demandera la mise a jourTu as essayé cedric ?
Fait chier ça, j'ai le client qui vient ce soir, je vais pas lui dire qu'il faut utiliser un logiciel pour modifier les profils et le remettre sur le disque dur, ça va être mission impossible^^
Je vais faire un freeboot 14699, et le mettre à la place pour voir si le soucis est lié avec le dash hacké.
Cela ne doit pas poser de soucis avec la mise à jour terminée par clé USB et donc les fichiers systeme 14719 installé sur le disque dur ? jamais essayé^^
Mais à tester
Posté 01 March 2012 - 09:15
Donc un downgrade est possible c'est si simple? on refait la NAND et on l'injecte? ou y'a un truc un faire au préalable?
Posté 01 March 2012 - 09:27
Posté 01 March 2012 - 09:35
Posté 01 March 2012 - 09:37
C'est bizarre quand même parce que celle de mardi, c'était une jasper 16mo aussi, j'ai utilisé le même log pour le glitch, et aucun soucis, jamais ça m'a demandé de me connecter au live ???
Posté 01 March 2012 - 10:03
Moi c'est une falcon il me semble.
Posté 01 March 2012 - 17:29
salutAh pi être cette solution ?la MAJ converti les profil en silver et il faut les remettre en NON live http://www.logic-sun...fil-hors-ligne/
j'avais pensé a ce tuto et cette tchnique.
Mais je pensais que ton profil était un profil simple sans live.
Si c'est un profil live que tu as crée c'est possible
J'avais déja eu le cas avec ce genre de profil (pénible) sur jtag (ralentis le lancement de freestyle entre autre)
Il faut le mettre hors live en suivant le tuto.
Attention ne prends pas la derniére verrsion du soft (ne le met pas a jour non plus) car j'ai jamais réussi a le faire avec la version recente..)
dis nous!!
On saura comme si les profil live veuille se connecter a tous prix depuis les derniére mise a jour.
Je n'ai jamais eu a faire avec des profils live sur glitch jusqu'a maintenant.
megaoctet
Ce message a été modifié par megaoctet - 01 March 2012 - 17:30.
Posté 01 March 2012 - 18:58
J'ai reflashé la nand en 14699 en ayant formaté le DD interne avant.
Plus aucun soucis.
Peut être un soucis avec dashlaunch 2.31, je sais pas trop.
Posté 01 March 2012 - 19:35
faut que je regarde quel utilitaire pour remettre a cette version.
tu as remis quel dashlaunch?
Posté 01 March 2012 - 19:36
C'est pas un profil live mais quand je regarde le profil je vois la bande silver au dessus du GT donc je me demande si par defaut le MAJ ne le rend pas live justement.salut
j'avais pensé a ce tuto et cette tchnique.
Mais je pensais que ton profil était un profil simple sans live.
Si c'est un profil live que tu as crée c'est possible
J'avais déja eu le cas avec ce genre de profil (pénible) sur jtag (ralentis le lancement de freestyle entre autre)
Il faut le mettre hors live en suivant le tuto.
Attention ne prends pas la derniére verrsion du soft (ne le met pas a jour non plus) car j'ai jamais réussi a le faire avec la version recente..)
dis nous!!
On saura comme si les profil live veuille se connecter a tous prix depuis les derniére mise a jour.
Je n'ai jamais eu a faire avec des profils live sur glitch jusqu'a maintenant.
megaoctet
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)