j'avais une phat glitchée mais le montage était pas terrible elle freezait souvent donc le monteur m'as refait un bon montage sauf qu'il a mis a jour en 14719,depuis mon profil qui fonctionnait très bien sans poser de questions me demande de tester la connexion au live a chaque fois que je lance mon profil.
Résultat, je ne peux pas jouer a mes jeux kinect, a chaque fois qu'il me demande quel profil utiliser il me sort l'erreur comme quoi ma console n'arrive pas a se connecter au live et si je veux lancer les tests.
Bien sur si je réponds non, le menu revient a la sélection du profil et rebelote.
Quelqu'un a déjà eu le soucis et a trouvé le moyen de lempêcher?
Tests déjà effectués : reparamétrage dashlaunch 2.31 (le monteur avait fait n'importe quoi niveau options)
Suppression de mon profil existant (on sais jamais que le monteur ait touché un truc et création d'un nouveau profil.
Sans succès...
Je laisse le câble réseau branché sur ma glitchée pour tout simplement récupérer les jaquettes des jeux et leur mises a jour.
Merci à tous.
[résolution du soucis] : La solution la plus simple est de downgrader la console en 14699 et réinstaller dashlaunch 2.27 mini en formatant préalablement le disque dur pour éviter toute trace de la dernière mise a jour.
Modifié par cedric1127, 05 mars 2012 - 09:38.