Multiman Cobra Manager v04.02.00
Posté 29 février 2012 - 11:49
- czerwinski76 aime ceci
Posté 29 février 2012 - 13:00
Mais surtout, vous ne perdez rien à changer de CFW... Kneaw est le firmware quasiment le plus utilisé
- czerwinski76 aime ceci
Posté 29 février 2012 - 15:21
Comme vous dit Yoshee, passer en Kmeaw ne vous fait rien perdre et permet une meilleure compatibilité avec les homebrews, comme ce Mmcm...
Kmeaw est utilisé comme base pour la plus part des CFW, vous y gagnerez à l' installer, wanin v2 est dépassé, plus personne (ou très peu) "signe" les homebrews pour ce CFW...
Posté 29 février 2012 - 15:42
@leonkennedy : Où tu as vu qu'il fallait formater pour changer de CFW ?
Pour changer de CFW il suffit de passer en mode Recovery, de repasser en OFW 3.55 (pas vraiment obligatoire mais conseillé) et d'installer le CFW que tu veux.
Cette opération prends largement moins de 10min et tu ne perds aucune donnée, mais c'est vrai que c'est trop long et qu'il est plus facile de rester sur des Forums pour se plaindre
Dans tous les cas, Merci pour la News
Je ne me plaint pas, c'est juste que avant de faire une connerie irremediable avec ma PS3 je prefere demander des infos... Si apres on ne perd aucune donnee en changeant simplement de CFW 3.55 alors oui la le changement s'impose.
MAis bon apres quel CFW 3.55 choisir... Il y en a tellement, au debut c'etait simple on n'avait pas le choix, mais la avec le temps les CFW 3.55 pullulent. Si quelqu'un a des conseils a donner sur lequel choisir ce serait cool ;-)
Posté 29 février 2012 - 15:47
J'ai gardé le CFW Kmeaw pendant des mois et je n'ai rien à lui reprocher Maintenant, j'ai le CFW True Blue (CFW Kmeaw modifié pour supporter le True Blue) vu que je suis en possession du dongleCitation
@leonkennedy : Où tu as vu qu'il fallait formater pour changer de CFW ?
Pour changer de CFW il suffit de passer en mode Recovery, de repasser en OFW 3.55 (pas vraiment obligatoire mais conseillé) et d'installer le CFW que tu veux.
Cette opération prends largement moins de 10min et tu ne perds aucune donnée, mais c'est vrai que c'est trop long et qu'il est plus facile de rester sur des Forums pour se plaindre
Dans tous les cas, Merci pour la News
Je ne me plaint pas, c'est juste que avant de faire une connerie irremediable avec ma PS3 je prefere demander des infos... Si apres on ne perd aucune donnee en changeant simplement de CFW 3.55 alors oui la le changement s'impose.
MAis bon apres quel CFW 3.55 choisir... Il y en a tellement, au debut c'etait simple on n'avait pas le choix, mais la avec le temps les CFW 3.55 pullulent. Si quelqu'un a des conseils a donner sur lequel choisir ce serait cool ;-)
Posté 29 février 2012 - 15:59
Une derniere petite question le CFW 3.55 Kneaw True Blue possede son LV2 de patche ou il faut le patcher a chaque redemarrage de la console? On est oblige d'utiliser le dongle True Blue pour s'en servir? (Car je ne le possede pas)
Posté 29 février 2012 - 16:43
@illogic et hoyohoyo,
Comme vous dit Yoshee, passer en Kmeaw ne vous fait rien perdre et permet une meilleure compatibilité avec les homebrews, comme ce Mmcm...
Kmeaw est utilisé comme base pour la plus part des CFW, vous y gagnerez à l' installer, wanin v2 est dépassé, plus personne (ou très peu) "signe" les homebrews pour ce CFW...
Merci pour l'info, ce soir je vais installé Kmeaw
Posté 29 février 2012 - 17:08
Pour ce qui est du LV2, personnellement je ne patch rien en démarrant ma console. Je l'allume puis je lance Multiman et enfin mon jeu
Posté 29 février 2012 - 17:55
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 29 février 2012 - 18:08
Posté 29 février 2012 - 18:18
Si, si tu utilises le patch lv2, il faut le relancer à chaque redémarrage. Mais bon, plus personne n'utilise le patch lv2 maintenant. Il suffit d'installer une seule fois BDEMU v2 et de cette façon, pas besoin de patcher le lv2 à chaque redémarrage pour pouvoir lancer ses jeux PS3Donc on installer le CFW 3.55 de Kneaw et apres on applique le patch LV2 est c'est bon? Plus besoin d'appliquer le patch par la suite pour lire ses backups via disque dur
Posté 29 février 2012 - 18:20
- Je mets ma PS3 en recovery mode, de la j'installe le OFW 3.55
- Je repasse ma PS3 en recovery mode, de la j'installer le CFW 3.55 Kneaw
- J'installe le .pkg BDEMU V2
Posté 29 février 2012 - 18:35
je ferai ptet pareil.
Parec qu'à côté de ça, j'ai rien à reprocher au wanin v2, et personnellement même si certains ici n'aiment pas ce monsieur, je lui dois une fière chandelle depuis ma wii jusqu'à ma ps3...
C'est ces histoires de lv2 qui m'avaient éloigné du kmeaw.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 29 février 2012 - 18:47
Posté 29 février 2012 - 19:00
Je viens de tout telecharger (BDEMU V2, OFW 3.55, CFW 3.55) avant de me lancer j'attends d'avoir les confirmations sur la demarche
je suis pret à l'installer aussi, mais quand je vois ça
-Lancez alors cet homebrew nommé lv2 patcher
-cette action qu'il faut faire à CHAQUE DEMARRAGE de la console, sinon vous ne pourrez lire vos backup. REMARQUE : Vous avez besoin de l'installer qu'une fois (le passage par package file), ce qu'il faut faire c'est lancer l'homebrew lv2patcher
Ben ça le ne me donne plus envie de l'installer...
Posté 29 février 2012 - 20:08
HoYoHoYo : comme le dis Pass_Code, lorsque tu installes le BDEMU tu ne le lances qu'une seule fois. Ensuite tu n'as plus besoin de le lancer au démarrage de ta console et tu n'as pas besoin de lancer le Lv2 Patcher (qui lui devait se lancer à chaque démarrage )
- HoYoHoYo aime ceci
Posté 29 février 2012 - 20:15
Posté 29 février 2012 - 20:55
Presque ^^ Voici la méthode fonctionnelle :Ok merci! Donc si j'ai bien compris pour l'installation:
- Je mets ma PS3 en recovery mode, de la j'installe le OFW 3.55
- Je repasse ma PS3 en recovery mode, de la j'installer le CFW 3.55 Kneaw
- J'installe le .pkg BDEMU V2
- installation de l'OFW 3.55 via le recovery
- installation du CFW Kmeaw via le recovery
- installation de la dernière version de Multiman
- installation de BDEMU v2 (lv2 patcher v9 n'est en aucun cas utile, pas besoin de l'installer, ni de le lancer du coup )
- lancement de Multiman
- HoYoHoYo aime ceci
Posté 29 février 2012 - 21:37
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)