Aller au contenu

Photo

PS Vita : une nouvelle faille dévoilée

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2012 - 13:06

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Merci pour l'info
elle est pas mal cette vita mais j'attend une baisse de prix et la peut etre que

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 13:13

Nepto

Nepto

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

ça n'aura pas trainé.
la connexion 3G ne sert à rien il suffit de se connecter à son mobile et s'en servir comme point d'accès wifi à condition d'avoir un forfait data (je le fais avec iphone)

HS : Avec quelle application ? Car pour ma part, transformer un iphone en modem wifi gratuitement, c'est une vraie merde !
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 13:23

musibox2

musibox2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Tu joue avec l'iphone ta un appele plus de batterie mdr puis vive les jeux gameloft a 5e et 10min de jeux lol l'iphone ces un telephone et un telephone " SA SERT A TELEPHONE" lol[/quote]

Les conneries qu'il faut pas lire, un tel ça sert à téléphoner, nan mais franchement on est en 2012 mon pote, faut évoluer, tu vas dire aussi que ça sert pas à prendre des photos alors que les stats le prouve les gens prennent plus de photos avec un tel qu'avec un APN !!!!
Ok pas de bouton sur un iphone par exemple, mais bien pratique dans une salle d'attente puisqu'on peu pas téléphoner en salle d'attente ;-)

On peu donner un avis mais pas dire de connerie comme ça, mdr

Ps : n'allez pu sur facebook avec votre smartphone, c'est pas fait pour ça :-)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 13:54

RomRom22

RomRom22

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages
Ayant une 3G et un portable en fin de vie, j'attends avec impatience un Hack qui permettra d'envoyer des SMS et d'appeler depuis la VITA, voir plus.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 14:26

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Tu joue avec l'iphone ta un appele plus de batterie mdr puis vive les jeux gameloft a 5e et 10min de jeux lol l'iphone ces un telephone et un telephone " SA SERT A TELEPHONE" lol

Même avec le vieux nokia 3310 on jouait à snake ! donc même à l'époque il servait aussi à jouer le téléphone mdr ^^, je vais même aller plus loin avec un téléphone Fixe on jouait à Hugo Delire en direct sur france 3 ^^

Donc ne pas dire que ça sert qu'à téléphoner !! ^^

Modifié par HoYoHoYo, 28 février 2012 - 14:45.

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 14:30

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 14:39

masterconsoles

masterconsoles

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 875 messages
bonne nouvelle,merci
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 14:58

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages

flashwii59400, le 28 février 2012 - 12:48, dit :

Tu joue avec l'iphone ta un appele plus de batterie mdr puis vive les jeux gameloft a 5e et 10min de jeux lol l'iphone ces un telephone et un telephone " SA SERT A TELEPHONE" lol

Même avec le vieux nokia 3310 on jouait à snake ! donc même à l'époque il servait aussi à jouer le téléphone mdr ^^, je vais même aller plus loin avec un téléphone Fixe on jouait à Hugo Delire en direct sur france 3 ^^

Donc ne pas dire que ça sert qu'à téléphoner !! ^^

Mdr on voit l ancien,
Hugo délire sur France 3...merci pour ce retour dans le passé, j avais zapper ce jeu que j adorais regarder petit...
Vieux mais excellent souvenir... Lol
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 15:01

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
une bonne nouvelle mais ça reste pour la psp

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 16:05

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
@Kayronman
c'est clair que rien ne vaut une bonne console avec une veritable manette....et de vrai jeux.

c'est juste que je suis un peu déçu de la psvita...j'accroche moyen je trouve qu'elle ne fait que jouer...j'aurais aimé qu'elle en offre davantage pour le même prix.

c'est pour cela que je la comparais avec le futur ipad mais surtout les futurs tablettes qui vont elles avoir de véritables manettes intégrees. (j'ai vu ca quelque part ...ca va vraiment être une revolution........)

j'aurais aimé que sony soit à l'avant garde avec sa console et nous propose une psvita 9" ou 10" qui puisse.

pour moi je suis décu car la psvita est une bonne console mais n'a rien d'extraordinaire ou d'innovant à part son dos tactile....mais bon pour moi c'est une psp gonflée et qui reste de toute facon trop trop chère pour ce qu'elle apporte.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 18:36

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1 174 messages

Joli avancée mais limitée comme tout ce qui touche à sony actuellement...

c'est vrai elle qu'elle est sympa cette console, mais personnellement je la trouve beaucoup trop chère pour l'unique expérience de jeu qu'elle procure sur un petit écran 5" même tactile. les jeu sont hors de prix et bon je le redis sur un 5" perso moi je m'en lasse vite.

Surtout si on considère qu'il faut prendre en plus un abo 3g "solide" pour véritablement profiter du play anywhere. (ca fait chère pour jouer partout tout de même...)

De plus En mars/avril prochain vont sortir (ou être annoncés) les ipad3 et sans doute l'iphone5 qui vont être une révolution .

Je crains qu'il n'y ai alors n'y ai pas photo avec cette "petite" et "très limitée" console psvita.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le prix kalyste.
Il est indéniable que le prix de cette console est légèrement excessif mais si on compare avec le futur prix de l'iPad 3 comme tu dis (800 € pour WI-FI 32 Go) on est déjà plus de deux fois moins cher :S
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 18:49

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1 404 messages
  • Lieu:Hill valley
Arrêtez avec l'ipad, c'est loin d'être une référence en matière de puissance pour le jeux.
La vita a un hardware assez costaud pour un appareil qui n'a pas d'OS à gérer en tache de fond.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 19:59

drakendu78

drakendu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 266 messages

Ayant une 3G et un portable en fin de vie, j'attends avec impatience un Hack qui permettra d'envoyer des SMS et d'appeler depuis la VITA, voir plus.

eu il y a skype qui va etre sur le sen

• Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 20:06

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
Cool bonne nouvelle!
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 21:08

Max-E Informatique

Max-E Informatique

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Lieu:Poitiers, 86
Bah dis donc, ça traîne pas !!
  • Retour en haut

Posté 29 février 2012 - 14:59

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Kalyste> je te comprends mec!! mais sérieusement pour le prix de la Vita je ne vois pas pourquoi elle serait chère sincèrement 250euros pour la Wifi c'est vraiment correct comparé aux 600euros de l'iphone 4 et 800euros de l'ipad! Et de plus il est question du successeur de la PSP là!! une PSvita à 10" moi je te dis ça le fait pas!! Et puis je le répête encore, rien ne vaut les vrais jeux des vrais consoles portables car même en ayant essayé leur Infinity Blade 2 j'ai jamais été convaincu par le tactile!!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)