Thème DVDmenu
Posté 13 avril 2012 - 15:33
Nouveau thème 15 jeux par page, Black, avec le nom des jeux sous les bannières, et la jacquette sur l'écran de l'iso sélectionner.
Fichier à télécharger et à décompresser dans le répertoire Thèmes de DVD Menu :
http://www.mediafire...3jk0dr3jyd3verx
Super theme Koala!! merciiii
- koala0145 aime ceci
Posté 13 avril 2012 - 16:58
Ca m'est arrivé ça, tu dois être sur Windows 7, il faut que tu mette XboxDVDMenu en compatibilité Win XP S2. Ca marche beaucoup mieux après.
Sinon, j'ai mis à jour mon thème avec 15 jeux par page et quelques améliorations (fleches en haut) :
http://www.mediafire...04uy88cf0o14l1l
Le répertoire de l'archive est à copier dans le répertoire "Theme" de XboxDVDMenu
Bien sympa le thème, merci
- koala0145 aime ceci
Posté 14 avril 2012 - 10:28
Image de fond et bannières super flou?
Moi sur ma télé 107cm c'est super moche très pixélisé.
Merci de votre retour
Posté 14 avril 2012 - 13:46
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 15 avril 2012 - 22:11
Merci d'avance
Posté 19 avril 2012 - 01:32
Nouveau thème 15 jeux par page, Black, avec le nom des jeux sous les bannières, et la jacquette sur l'écran de l'iso sélectionner.
Fichier à télécharger et à décompresser dans le répertoire Thèmes de DVD Menu :
http://www.mediafire...3jk0dr3jyd3verx
sobre, classe... super boulot, ça fait vraiment plaisir!
pour ma part, je dois avoir un soucis qq part car je n'ai plus la cover une fois l'iso sélectionnée..
si qqun a une solution.. d'avance merci et bon jeu!
- koala0145 aime ceci
Posté 19 avril 2012 - 12:00
Alors tu n'as plus la cover du jeux sur la page "iso séléctionné" ? parce qu'avant tu l'avais ? et tu as quoi à la place ?
Le conseil que je peux te donner c'est de mettre tous tes fichiers images (la cover, la banner, le fichier xml) que génère DVD Menu avec tes Isos dans le répertoire "games" de ton disque dur externe, et refaire ton menu.
Posté 19 avril 2012 - 23:05
Merci mystikjay !
Alors tu n'as plus la cover du jeux sur la page "iso séléctionné" ? parce qu'avant tu l'avais ? et tu as quoi à la place ?
Le conseil que je peux te donner c'est de mettre tous tes fichiers images (la cover, la banner, le fichier xml) que génère DVD Menu avec tes Isos dans le répertoire "games" de ton disque dur externe, et refaire ton menu.
hello,
oui au tout début, tout fonctionnait nickel.
J'ai ensuite mis 1 nouveau jeu sur le hdd, je l'ai branché au pc et mis à jour xdvd menu avec le logiciel.
Et depuis il me manque la cover des jeux, même en ayant rebranché le hdd au pc.
Et je précise que j'ai bien tous les fichiers dans le dossier games.
Bizarre... Mais rien de grave tout de même du moment que ça marche.
Je voulais juste savoir si qqun avait eu le même problème mais je ferai d'autres tests ce w-e, à tête reposée.
en tout cas, merci pour ta réponse Koala!
ciao!
Posté 25 avril 2012 - 22:22
Posté 26 avril 2012 - 14:08
vivement qu'on sorte un theme en HD..
Tu peut toujours rêver, le thème passe par le lecteur dvd, donc pas de HD .... Moi aussi sa me fais chi*r
Posté 03 juin 2012 - 19:00
C'est ma première participation dans ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide.
En fait, j'ai un dossier game dans lequel j'ai 4 sous-dossiers et dans chaque sous-dossier j'ai au moins 4 dossiers où il y'a l'iso, la cover, le dvd, le banner et le xml (tous avec le même nom mais avec une extension différentes).
Mon problème c'est qu'à l'étape 2, et quand DVDstyler essaie de démarrer, j'ai l'erreur suivante :
"dvdstyler.exe a cessé de fonctionner"
donc je suis incapable de mettre un menu à ma xkey bien que j'ai déjà essayé de supprimer le dossier temp et j'ai essayé de mettre dvdstyler en mode comptabilté xp sp3.
Merci pour votre aide.
Posté 04 juin 2012 - 10:07
Posté 04 juin 2012 - 22:40
Bonjour tout le monde
C'est ma première participation dans ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide.
En fait, j'ai un dossier game dans lequel j'ai 4 sous-dossiers et dans chaque sous-dossier j'ai au moins 4 dossiers où il y'a l'iso, la cover, le dvd, le banner et le xml (tous avec le même nom mais avec une extension différentes).
Mon problème c'est qu'à l'étape 2, et quand DVDstyler essaie de démarrer, j'ai l'erreur suivante :
"dvdstyler.exe a cessé de fonctionner"
donc je suis incapable de mettre un menu à ma xkey bien que j'ai déjà essayé de supprimer le dossier temp et j'ai essayé de mettre dvdstyler en mode comptabilté xp sp3.
Merci pour votre aide.
Il ne faut absolument pas bouger les iso, ou les .XML, sinon sa va te faire des erreurs!
Tu lance le dvd menu, et tu ne bouge plus rien
Posté 07 juin 2012 - 10:26
je prends direct
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 02 octobre 2012 - 21:59
Je sais, c'est du deterrage de topic masi c'est le seul qui se raproche de mon soucis.
Voilà, j'ai trouvé ce theme la:http://www.x360keyfo...php?f=24&t=4879 (celui avec les jaquettes en page 1 et le nom exact du fichier .iso en page 2)
Par contre, je suis une bille en anglais. Je n'arrive pas a l'installer correctement...
Pourriez vous me donnez un coup de main ?
Merci d'avance...
Posté 03 octobre 2012 - 20:46
Posté 10 octobre 2012 - 20:48
Posté 15 novembre 2012 - 17:10
Salut,Quelqu'un a testé le CasesTheme ? À tout les coup j'ai Spumux.exe a cessé de fonctionner.
Quelqu'un pourrais tester pour moi ?
http://dl.free.fr/qlUEMKjHy
Merde j'ai vraiment tout essayé et c'est vraiment se thème que je veut !
Pour pouvoir utiliser ce theme tu dois modifier le fichier
GameObj.txt (apparament c'est le texte qui merde)
tu dois copier ceci dans le fichier
<svg id="s_obj{$PAGEINDEX}">
<rect style="fill:none;fill-opacity:1;" width="100%" y="0" height="100%" id="background" x="0"/>
<text style="dominant-baseline:middle;fill:#228B22;fill-opacity:0.5;font-family:LCD;font-size:10;font-style:normal;font-weight:normal;stroke:none;stroke-opacity:2;stroke-width:0;text-anchor:middle;" y="50%" xml:space="preserve" id="text" x="50%">{$GAMETITLE}</text>
</svg>
en sachant que :#228B22 c'est la couleur la j'ai mis vert
voila comme moi j'ai galerer j'espere en avoir aider quelque uns
Modifié par Bilouse, 15 novembre 2012 - 17:36.
Posté 20 novembre 2012 - 21:26
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)