Je suis étudiant comme toi, et j'habite à 200 bornes de ma fac donc c'est pas une excuse ^^
t'as peut être plus de sous que moi non ??????
hideki2011, le , dit :
Chacun est libre de faire se qu'il veut^^ mais mois j'en ai pas les moyens de travailler gratuitement, étudiant, y a pas mal de frais et dépenses, 80km de mon école^^
beaucoup de gens pense comme moi^^ peut être si tu étais dans une situation un peu plus délicate niveau finance... après si tout va bien pourquoi pas...
c'est toujours ça 300 cela m'aurai payé mes trajets pour aller à l'univ, 80km de chez moi...
Bon on a compris je pense , c'est bien précisé que c'est bénévole, si ça ne te conviens pas, passe ton chemin, mais inutile de spammer le sujet comme tu le fait....
je n'ai fais que dire, que cela aurait pu mintéresser mais que non car je n'ai pas les moyen de faire un travail gratos c'est tout !!! je vois pas ce qu'il y a de mal pas tout le monde a les poches pleine de fric non ? si c'est la cas pour vous temps mieux^^ je comprends que cela vous permettent de taffer gratos ! Moi perso non... c'est tout. J'avais déjà passé mon chemin mais les rageux me courent au cul
j'y peut rien, si cela vous plais pas ce que je dit, répondez pas comme ça je repond pas c'est tout...
sur ce bonne journée.
Consoles:
- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To
- PS3 DECR 2*400Go
PCs:
- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.
- Intel Pentium D @ 3Ghz 2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA | Win 7 Titan 32 Bits.
Auto:
- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx
Fiche technicien:
Xbox 360 || PS3