Xkey : le Menu DVD disponible
Posté 12 juin 2012 - 09:13
Pour les jeux multi-disque, la plupart du temps la sauvegarde précédent le chargement est compatible avec les deux disques => suffit de revenir au menu, charger le disque 2, reprendre la save.
Ca marche bien avec Mass Effect 3, par exemple.
Sinon... ben c'est quand même pas de leur faute si vous utiliser le DVD Menu sans la télécommande, vous êtes pas forcé
Posté 14 juin 2012 - 21:19
En espèrent que la team résolve ce problème assai rapidement.
Posté 29 septembre 2012 - 16:01
voila j'ai installé le dvd menu, les 3 étapes ce passent bien, les fichier sont bien créé sur le DD externe où ce trouvent les jeux (en gros tout est EXACTEMENT) comme sur la video en début de sujet...
ma commande du xkey est a jour en 1.1 et je suis en firmware 1.26 avec le Xkey, la 360 est sur le dash officiel derniere version égallement.... j'ai configuré le xkey correctement ( désactiver l'ISOMenu (N) et activez le Menu DVD (Y) )
mais malgré ça quand je lance la console, quand j'appuye sur "eject" rien ne ce passe, j'ai juste le message comme quoi le lecteur est (virtuellement) ouvert et si j'appuye a nouveau il ce "ferme" mais il ne detecte rien et ne lance pas le dvd menu...
donc si qquna une idée ou une suggestion, ce serait super car depuis 13h, j'en ai marre.... merci
Posté 29 septembre 2012 - 16:18
Le mieux dans ton cas est d'ouvrir un topic afin que nous t'aidions plus facilement.
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 29 septembre 2012 - 17:13
Posté 17 mai 2013 - 21:21
Bonjour,
Moi au lancement du logiciel menu dvd il tombe en erreur sur plusieurs jeux dont Batman Arkham city...(ci dessous le contenu de la fenetre windows affichnat l'exeption)
Je suis allé voir sur xbox.com le jeux est bien retrouve avec ce nom...je ne vois pas...je dois virer certain jeux pour qu'il plante...
Merci de votre aide
System.Exception: Provided path is not correct
à IsoGameInfo.Iso.OpenIsoFile() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\IsoGameInfo\Iso.cs:ligne 130
à IsoGameInfo.Iso.ReadGameInfo() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\IsoGameInfo\Iso.cs:ligne 142
à XboxDvdMenu.Form1.gameBanner(ISO FileName) dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 376
à XboxDvdMenu.Form1.createDVDStyleXML() dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 579
à XboxDvdMenu.Form1.button1_Click(Object sender, EventArgs e) dans A:\Software Projects\Examples\XboxDvdMenu\XboxDvdMenu\Form1.cs:ligne 832
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Bonjour,
Moi aussi j'avais des problèmes pour récupérer les jaquettes des jeux, j'avais la fameuse erreur : "provided path is not correct".
L'erreur se produisait que sur certain jeux, la solution est toute simple : sur chaque fichier ISO, il faut faire un clic droit => "Propriétés".
Tout en bas, s'il est écrit "Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger l'ordinateur.", cliquer sur Débloquer puis Appliquer.
Après tout fonctionne parfaitement !
En espérant pouvoir aider des personnes
Posté 19 mai 2013 - 16:37
sa me fait avec plein de jeux cette erreur
Provided path is not correct
comment je peut faire svp merci
Posté 19 mai 2013 - 23:02
Tu as la réponse au dessus...
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 30 mai 2013 - 12:23
Bonjour a tous
En fait j'ai trouvé la solution pour que tout puisse re-fonctionner
j'ai les même erreur sur certain jeux et en fait la solution est très simple:
vous allez sur L’ISO que vous venez de télécharger vous: " cliqué droit dessus, puis propriétés, ensuite si la case en bas lecture seule est coché enlevé la. sinon vous appuyé sur débloqué puis vous appliqué tous ça et ok."
Maintenant que cela est fait vous remettez votre jeu dans le dossier game de votre disque dur vous relancé XKey DVD menu et la comme par magie tous re-fonctionne.
Vous faite ça sur tous les ISO qui ne fonctionne pas , ensuite tous dans le dossier game et fini les problèmes.
J'ai galéré pour corriger cette erreur et en vérifiant les autres jeux ( iso ) dans leur propriété la lecture seule était décoché donc j'ai fait pareil pour les jeux qui ne fonctionné pas en appuyant bien sur sur débloqué et hop tout a re-fonctionné.
Bon courage à tous ceux qui on eut se problème et a qui il va disparaître.( surtout appuyé sur débloqué à cote si seulement c'est écrit.)
.
Sanka62.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)